Aller à la page... |
[Wiki] Steamer - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Je vous vois débattre depuis pas mal de temps sans voir évoqué le mode que je joue et qui me va plustot bien autant en pvm qu'en pvp.
Du coup, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez . https://www.dofusbook.net/fr/equipem...issance/objets Le gros avantage c'est de pouvoir tout le temps profiter des low rez en face et la fuite qui permet d'économiser quelques PA en situation dangereuse. Sinon, je suis le seul à utiliser le chalutier en pvp quand en face y'a des classes moins mobiles? Du genre Enu/Eni/Sadi/etc... ? Sincèrement ca a fait le taff plus d'une fois quand j'ai l'ini et que j'arrives a la placer T1. (je précises quand même que j'ai pas ajouté les exo res/ pa / pm sur le DB x)) (Edit 2: Coucou Minette x)) J'oubliais de vous poser une autre petite question, Vapor ne serait-il pas bugué? Je le joue assez souvent contre les cra en 1V1 et malgrès le cumul à -30% CC, j'en prends toujours autant... Dernière modification par Rigby ; 19/02/2018 à 10h49. |
19/02/2018, 09h56 |
|
|
Citation :
Mais comme j'ai 150 pts stats for cha et agi de base j'ai des gros stuffs mono pour chacun d'entre eux et du coup bah ça passe tout le temps et ça m'éclate + de taper à 1500 sur un -20% air que de taper du constant à 1000 ^^ Je vais pouvoir me reco sous peu et faire des test de stuffs plus facilement Citation :
Fixed (la modif de blaze est en cours) Et je pense migrer pour revenir sur Meriana si jamaiiiiiiiiis tu veux jouer à dofouuusss Dernière modification par 5 euros le kebab ; 19/02/2018 à 21h43. |
19/02/2018, 21h02 |
|
5 euros le kebab |
|
Le mode do pou c'est pour troll en 1v1 Dreffy 🙂
Genre ce style de stuff (j'ai un stuff dopou par élément ) https://www.dofusplanner.com/6vZpb/ |
19/02/2018, 21h05 |
|
5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
5 euros le kebab |
|
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je te ferai signe Feki, si j'ai besoin ! |
03/03/2018, 20h35 |
|
Comte / Comtesse
|
Suite à la 2.45, il y a des modifications à faire sur le post initial par contre ^^
|
25/03/2018, 06h20 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Stuff steamer 200 multi/do crit
Salut tout le monde!!
Avec l'annonce de la refonte et ayant fini de rouler sur le PVM en tapant de très loin, je me motive à (re)devenir un steamer, et jouant en double strigidé reste puissance tout ça, je me demandais si il n'y avait pas un truc à faire à base de double volkorne histoire de garder le multi/do crit mais en le renouvelant un peu?? J'ai pas forcément un budget de ouf mais j'ai de quoi m'offrir les items que je veux (hors légendes), un exo PA/PM et les dofus de base (émeraude/tutu/poupre/glace), pour l'ocre l'ébène et l'ivoire ce sera un peu plus complexe... L'idée générale serait de pouvoir continuer à m'amuser en PVM mais avec un jeu un peu + rigolo, à savoir que j'aime avoir plein de cacs et de boubou différents donc si le slot pouvait être... remplaçable ce serait super!! J'édit bientôt le post avec mes premières pistes si vous pouviez m'aider à optimiser tout ça ce serait super top!! https://d-bk.net/fr/LTVc Merci d'avance, Repaf PS : si vous avez des modes atypiques mais rigolo j'suis aussi super preneur Dernière modification par Repaf ; 23/06/2019 à 12h41. Motif: Ajout idée de DB |
23/06/2019, 12h39 |
|
|
Citation :
Ton stuff est très bien. Pour PvM, je mettrais une Dorado à ta place, au lieu du Kidibonnet qui est plutôt fait pour du mono-élément (même si ça reste une très bonne coiffe). Ca te permet de choper 6 PO et ~+40 dmg par embuscade. |
25/06/2019, 01h31 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Premier message sur JoL depuis de nombreuses années, ça fait bizarre ! La MàJ 2.52 réservant de très bonnes surprises pour nous autres steamers, je viens vers vous pour vous demander conseils sur le devenir de mon steam. J'ai joué jusqu'au niveau 150 en eau/feu, je joue actuellement terre/feu en chêne mou, hache zoth, volkorne pour du 11/5. Je souhaiterai passer sur un mode tri-éléments ou multi-éléments. Pour le multi-éléments je pensais à ce stuff : https://d-bk.net/fr/Lhpn (je ne peux pas prendre le classique avec le trophée 80 puissance et la augilol, étant sur Ilyzaelle c'est beaucoup trop cher). Pour le tri-éléments en revanche je sèche un peu. Selpâtre devenant la variante de Ressac, je perds un sort important de mon mode terre/feu. Le air/feu/eau est-il jouable ? Si oui avec quel stuff ? EDIT : je suis lvl 161 mais on peut pousser à 165 pour le stuff. Et je fais uniquement du PVP. Merci à vous, |
25/06/2019, 09h22 |
|
|
Perso le up me donne envie de ressortir ma p'tite steam du placard, mais je ne sais pas trop quel(s) élément(s) est(sont) le(s) meilleur(s) au lvl 195.
J'avais pensé à un mode Terre/Air pour bien taper à base de do pou, mais j'ai vu que Foene avait été nerf quand même violemment. Donc j'ai un p'tit doute (et Dofusbook n'est pas encore à jour ) Dans le doute je vous poste mon stuff : https://d-bk.net/fr/MFC1 |
26/06/2019, 20h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|