[Dragon] New Eden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
E5UycIN.png

Une légende bouddhiste raconte qu'au cœur de l'Himalaya existe une confrérie secrète guidée par cinq bodhisattvas contrôlant l'équilibre du monde. Ces êtres parfaits, dotés de pouvoirs célestes, voyagent à travers l'espace et le temps, pour transmettre leur héritage antique - des secrets venus des temps anciens - et intervenir là où les évènements menacent de bouleverser l'ordre des choses.

Le « Nouvel Éden » est une cabale à vocation roleplay, fondée en 2010 par des joueurs ayant participé aux différents ARG de TSW. Elle s'adresse avant tout à tous ceux aimant le roleplay (débutant ou vétéran), l'univers du monde secret, et bien sûr ses énigmes. Si vous pensez avoir le talent nécessaire pour faire partie de notre groupe de cyber-enquêteurs, alors postuler sans plus attendre !

Dernière modification par Monade ; 14/06/2013 à 11h33.
J'ai l'impression de me perdre dans le chaos, je ne sais pas si j'avance ou si je recule maintenant.
Je suis ouverte aux affaires mais ne sais pas par ou continuer.

Suis-je seule?

Dernière modification par -Encre- ; 06/07/2012 à 18h54.
Nous avons prévu d'apporter certains changements afin de faciliter la tâche de ceux n'ayant pas eu la chance de participer aux ARGs de Funcom. Une fois ces modifications faites (sans réelle incidence pour les joueurs qui ont déjà avancé), vous aurez toutes les clefs en main pour aller jusqu'au bout. Toutefois, ne pensez pas que votre progression sera plus facile pour autant, vous devrez toujours mettre à contribution votre matière grise.

Sinon, je ne peux que vous conseillez (encore une fois) d'en apprendre un peu plus sur ce concept en lisant nos articles consacrés entièrement aux énigmes du monde secret.
La route est la même, on a juste apporté de nouveaux éléments pour que vous ayez cette fois toutes les cartes en main. Je te conseille donc de recommencer pour disposer de ces nouveaux indices.

Privilégiez aussi le travail de groupe, partagez vos trouvailles (à moins de vouloir garder les secrets pour vous ^^) car tout seul, vous aurez beaucoup plus de mal.
Vraiment chouette idée
*Le symbole attire les espions templiers*
Je pense avoir plutôt bien démarré, mais y'a un endroit ou on peu discuter de ça sans trop spammer ?

Sinon suis en train de monter un doc sur google avec mes infos, hésitez pas à me PM pour l'adresse ; ça nous fera un pseudo-salon de discussion.

Edit : je crois être arrivé au bout (j'obtiens un message me proposant de contacter quelqu'un avec une URL mais celle-ci ne répond pas ; j'ai tenté le mail mais même soucis).
On est censés patienter ou il y'a encore quelque chose derrière ?

Edit2 : Merci Monade je continuerai ce soir
Edit3 : vous êtes machiavéliques !!

Edit4 : Merci et bravo à -Encre- pour sa participation ! Le mystère n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Dernière modification par Andruzzi ; 10/07/2012 à 10h26. Motif: updates
Vous pouvez en discuter où vous voulez. Évitez simplement les gros spoilers à la vue de tous car le but réside avant tout dans la réflexion.

Citation :
Publié par Andruzzi
Edit : je crois être arrivé au bout (j'obtiens un message me proposant de contacter quelqu'un avec une URL mais celle-ci ne répond pas ; j'ai tenté le mail mais même soucis).
On est censés patienter ou il y'a encore quelque chose derrière ?
Attendre les bras croisés n'est certainement pas la bonne solution
La cabale s'agrandit un peu plus chaque jour et nous espérons que cet engouement ne s'arrêtera pas là. Plusieurs acolytes du Dragon ont passé le test avec succès et sont désormais des agents au service du Nouvel Éden. Des agents qui grâce à leurs talents uniques sont parvenus à résoudre l'Anagramme, pièce manquante à l'ultime ARG.

Nos portes restent ouvertes pour le moment à quiconque souhaite suivre notre enseignement.
Pour essayer de rejoindre les New Eden il faut réussir à résoudre une énigme qui est lancée sur ce post, en se basant sur des indices et des méthodes utilisées lors de l'ARG de lancement du jeu (une grosse énigme en réalité augmentée mettant au défi les joueurs).

Pour avoir fait celle des New Eden jusqu'au bout (enfin je crois j'ai jamais vraiment été sûr en fait) c’est plutôt corsé mais c'est sympathique de se creuser un peu les méninges et ça reste plutôt dans le thème du jeu

Après rejoindre ou non la cabale est une question de choix, mais ça reste sympathique de faire cette énigme et franchement bien d'avoir proposé ça à la communauté
J'aimerai avoir accès à votre site mais le lien que vous donnez affiche une image, un texte et de la musique qui provoquent un crash de plugin sur mon Pc que se soit avec Mozilla ou explorer.
Notre petite communauté est toujours ouverte aux candidatures. Nous travaillons ardemment sur les ARG en cours (What's in a name et The End of Days), alors si vous aussi voulez percer les énigmes du monde secret, rejoignez-nous !
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai commencé mon voyage initiatique.

Je viens de traverser le miroir mais je me retrouve devant une impasse.
Je n'ai pas encore découvert comment prendre contact avec ce fameux Agent.

Je vais continuer mes recherches mais un conseil ne serait pas de refus.

- Moilu
SI personne en t'as encore renseigné, le seul indice que l'on peut te donner sans trop t'en dire est de bien relire les résumés des args qui ont eu lieu pendant le lancement du jeu.

Tu peux trouver ces résumés sur le site JOl en rapport avec TSW.

A toi de franchir la porte!
Merci je crois avoir trouvé une solution au problème.
Oui les args et leurs mécanismes m'ont bien aidé dans ma progression pour le moment.
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Fidja Wilson. Vous pouvez m'appeler Fidj.

J'ai intercepté une annonce de Zeitgeist, hier soir. Je suis sur votre chemin.

J'ai malheureusement un soucis de taille. (J'essaye de formuler mes mots que je n'arrive même plus à assembler.)

J'ai bien avancé dans mon périple. Mais, là, je suis arrivée à un point délicat dont il faut que je m'entretienne sans nulle doute.

Non seulement, parce que j'ai traversé le miroir. Et que je me dis que je ne me trompe pas, puisque mêmes les réminescences qui me viennent depuis hier, depuis que je suis à votre recherche, m'indique que j'ai bien franchi la ligne. J'ai beau avoir une idée de qui je peux contacter, ou du moins, son éventuelle surnom, son nom de code, qu'importe, cela ne m'amène nulle part.

Bref, j'ai besoin d'aide, je pense. Sans doute plus par message privé, car il s'agirait d'en dire beaucoup. Mais... Je comprendrais que vous ne le souhaitiez pas.

Dernière modification par Fidja ; 16/01/2013 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés