La Horde du Contrevent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
On va peut être devoir songer à repartir sur Fort Ranik pour jouer sans file. Logique.
Et je suis certain que tu y as songé sérieusement ... toi aussi ...
Me semble bien avoir up Demi-Dieu avec ce pull de The.

Facile, je sais....

Je laisse définitivement ma place en file d'attente (sauf miracle en Février), ce n'est pas grand chose, mais si cela peut aider les Gnous, c'est avec plaisir.
Outch! J'ai pas eu le temps de mettre mon slip blindé...

Plus sérieusement, Je trouve (personnellement) vos remarques déplacées ... On a quitté Fort Ranik malgré nous et non par envie...Autant vous dire que sa n'a pas été très joyeux de quitter notre serveur.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la situation du McM sur notre ancien serveur laisse à désirer. Pour résumer grossièrement, on n'est pas nombreux du tout .
Beaucoup de Grosses guildes ont migré sur d'autres serveurs, une bonne tripoté de personnes ont arrêté de jouer et les autres sont démotivés pour venir se battre contre les envahisseurs.
Je vous laisse imaginez une bataille à 5 contre 20, sa n'a rien de très agréable.
S'est pourquoi on a été contraint de migrer à notre tours, pour trouver un serveur plus stable en McM.
Vous auriez fait la même chose que nous à notre place...
Loin de nous l'idée de jouer les "piques-assiettes" sinon nous serions allés sur VS ou PA pour profiter des gros bonus offerts grâce au McM.

J’espère m'être fait comprendre sans pour autant vous avoir contraint d'avantage...
Merci d'avoir lu ce message et merci aux personnes qui nous ont accueilli.

Bon jeu.

(D’ailleurs, si s'est notre gros nombre qui vous a effrayé, je vais vous rassurer en vous informant qu'on est 5/7 à se connecté de temps en temps pour faire du McM)

Dernière modification par M0d ; 09/01/2013 à 13h07.
Le réel problème sont les files d'attente, on ne veut pas que cela augmente et ce n'est pas 5 personnes qui vont changer cela. C'est juste une accumulation de guilde qui vient au fur et à mesure et qui font craindre de la file.

Le reste c'est du taunt par des vieux de JoL.

Encore bienvenue et bon jeu.
Citation :
Publié par Brenwan
Et je suis certain que tu y as songé sérieusement ... toi aussi ...
En fait, tous les survivants de RA Auld y pensent on dirait.

Citation :
Publié par M0d
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la situation du McM sur notre ancien serveur laisse à désirer. Pour résumer grossièrement, on n'est pas nombreux du tout.
Beaucoup de Grosses guildes ont migré sur d'autres serveurs, une bonne tripoté de personnes ont arrêté de jouer et les autres sont démotivés pour venir se battre contre les envahisseurs.
Je vous laisse imaginez une bataille à 5 contre 20, sa n'a rien de très agréable.
S'est pourquoi on a été contraint de migrer à notre tours, pour trouver un serveur plus stable en McM.
Vous auriez fait la même chose que nous à notre place...
Bon jeu.
Figure toi qu'on l'a vécu il y a quelques mois quand on a enregistré les départs de nos amis Tempest, GN, PRD, BK ou encore des GWAR.
Tout le monde a enterré le serveur, on avait zéro files et des buffs infério de tous les cotés.
Des guildes se sont structurées ou on essayé d'organiser la résistance (Tohu ou NA par exemple, désolé pour les autres mais je ne suis que très peu l'activité des guildes spé royaume).
On a enregistré les arrivées simultanées des NOM/LDF (et des suiveurs non joliens j'imagine).
Maintenant que c'est plus joli chez nous, on voit de nouvelles migrations chaque jour.

J'ai rien contre toi, mais faudra pas être étonné de l'accueil, surtout venant des vieux cons de la RA AULD.
On a pas migré avec les copains à l'époque pour ne pas subir les files qu'on redécouvre à nouveau aujourd'hui.
On est jamais contraint de rien du tout.
Les migrations des autres guildes ne vous forçaient pas à migrer. tout le monde sur FR ne l'a pas fait d'ailleurs.
Vous pouviez aussi rester sur FR et vous battre. Beaucoup de nous se sont déjà battus en sous nombre (et même avec un rapport de 1 à 4). C'est pas facile tous les jours oui, mais ce n'est pas une excuse pour être "obligé" de migrer.

Après vous avez fait un choix, assumez le autrement que par "on était obligé".

Sinon oui Brenwan, on a déjà migré 2 mois sur FR au début parce qu'on peut pas, comme vous, se permettre d'avoir trop de files d'attente vu l'heure de log de certains ne nos membres. Si les files reviennent comme c'était avant, il est évident qu'on aura de nouveau cette discussion.
Salut à tous et merci pour votre accueil chaleureux

On était en effet pas obligé de partir (c'est qu'une expression), on voulait juste s'investir en WvW, et que sur FR t'as beau up les fort/tours T3, poser pleins d'armes de sièges, si y'a personne pour def ça tombera (je parle même pas de prendre un fort). Du coup c'était très démotivant, et j'ai peur qu'on ait petit à petit lâcher GW2 sans switch.

Enfin pour les inquiets rassurez vous, il ne reste plus grand monde sur FR pour migrer et l’accueil type "bienvenue en prison" de certains a sûrement fait son petit effet (c'était le but, je sais)

En tout cas ça n’en-tâche en rien notre bonne humeur, et on se battra quand même à vos cotés (même si une minorité bruyante veut pas de nous)!
Citation :
Publié par Kopi
Maintenant que c'est plus joli chez nous, on voit de nouvelles migrations chaque jour.
Je veux juste réagir là dessus c'est pas vraiment parce que c'est mieux ici, c'est juste qu'il n'y à que 5 serveurs français, Fort Ranik dans la tourmente, PA et VS qui font leur bonhomme de chemin mais qui restent au top du classement (tout le monde n'as pas envie de jouer au top classement vous pouvez le comprendre) après ça il reste MdJ ou RA, MdJ qui à une situation à peu près similaire à FR sauf que la dynamique y est meilleure.
Et donc, en fait, pour arriver sur un serveur stable et correct, il reste plus grand chose ; à part RA qui semble se débrouiller pas trop mal, mais pas au top ou à partir sur des serveurs Euro ou US mais pas forcément envie non plus.

Enfin voilà les gens viennent pas forcément profiter du travail accompli mais vous aider pour ce qu'il vous reste à faire (et ya sûrement moyen d'améliorer un peu les choses ici avec les ressources à disposition).

Sinon, bon courage pour votre intégration les HdC, pas facile de changer de serv en effet
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/706843bsfsignhawk.png
Citation :
Publié par Ender Wind
sur FR t'as beau up les fort/tours T3, poser pleins d'armes de sièges, si y'a personne pour def ça tombera (je parle même pas de prendre un fort). Du coup c'était très démotivant, et j'ai peur qu'on ait petit à petit lâcher GW2 sans switch.
Si j'en crois ce que je lis sur JOL dans la partie RA, c'est pareil ici. Les forts T3 sont perdus entre 18h et 20h le soir avant le prime tous les jours. N'attendez pas une révolution de ce point de vue en venant sur RA.
Si vous voulez all time du monde en défense pour garder les forts T3, il fallait effectivement viser PA ou VS.

Mais bon courage quand même !
Yop,

Pour dire que nos portes (et nos coeurs sensibles) sont toujours ouverts!
Vous aimez jouer en groupe? Dépop des ennemis transpirant de haine en McM (comme la guivre par exemple)? Faire un petit donjon de temps en temps histoires d'avoir des thunes/insignes facile? Faire des missions de guildes? Rigoler des blagues hilarantes d'un GM charismatique sur mumble (et de celles de moindres qualités des autres membres)?

Alors il faut venir chez nous!

Actuellement on est une petite dizaine lors de nos sorties McM, et on voudrait pouvoir aligner un effectif plus stable .

Si vous êtes gardien, ou blonde à forte poitrine on organisera une fête en votre honneur pour votre arrivée.

Notre forum : http://contrevent.net/

Un PM IG à Ender Contrevent, ça marche aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés