[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Il a surtout une tête de prince Charmant à la Shrek (oui, en brun CQFD), et c'est plutôt fun

Je trouve que c'est le champion le plus inspiré et agréable à jouer qu'a pu sortir Riot depuis oula ... longtemps, un couteau-suisse qui peut devenir OP, mais uniquement entre de bonnes mains. Ils ont su trouver un équilibre sympa entre les stances, sans le rendre totalement fumé, tout en lui permettant de pouvoir éventuellement jouer sur différentes lanes. C'est drôle, au final il est passé relativement inaperçu, mais c'est un vrai bonheur à jouer.
Personnellement je le trouve assez bon en phase de laning, mais en teamfight c'est horrible.

Ce que je trouve un peu illogique dans les sorts du perso, c'est que son sort qui fait le plus de dommages (E en forme marteau), éjecte le type alors que t'es un CAC. En gros c'est un sort genre "coucou, j'te sauve la vie". Ce qui fait que tu peux pas vraiment l'utiliser à part pour finir un type ou pour continuer l'hararss en forme range (ce qui est une mauvaise idée en teamfight puisque ça te rend squishie).

Et ça me fait trop chier. Autant il est génial en phase de laning, autant je trouve ses sorts incohérents en teamfight
J'imagine bien, et au top ça permet de faire q-range+q-melee+E sans que le top adverse puisse riposter donc c'est bien utile, mais passer en forme range en plein milieu du teamfight c'est vraiment pas top top quoi :/
Citation :
Publié par -KeYu-
Personnellement je le trouve assez bon en phase de laning, mais en teamfight c'est horrible.

Ce que je trouve un peu illogique dans les sorts du perso, c'est que son sort qui fait le plus de dommages (E en forme marteau), éjecte le type alors que t'es un CAC. En gros c'est un sort genre "coucou, j'te sauve la vie". Ce qui fait que tu peux pas vraiment l'utiliser à part pour finir un type ou pour continuer l'hararss en forme range (ce qui est une mauvaise idée en teamfight puisque ça te rend squishie).

Et ça me fait trop chier. Autant il est génial en phase de laning, autant je trouve ses sorts incohérents en teamfight
Le Z en ranged est le sort qui frappe le plus fort :P !

Sinon je suis d'accord qu'en early c'est pas trop la fête. Par contre, dès le level 9-10 généralement tu commences à devenir bien méchant. D'ailleurs à stuff égal en 1vs1, c'est un briseur d'off-tank. C'est pas un champion no brain comme Irelia qui va te faire peur que se soit en early on en end.

Perso je up R>Q>E>W ou contre un perso à dash ciblé : R>E>Q>W.
Cho' est particulierement insupportable, car l'harrass de jayce, il s'en fout un peu. J'ai joué 2 fois le match up avec Jayce, et bien tu farm car si t'essaye de trade , tu es perdant tout le temps
Heu, bof.
Citation :
Publié par Damsel
Irelia, ctou
Oais bof , Jayce la hard counter pas mais il a pas vraiment de mal contre elle , on gagne les trade faut juste pas overextend quand elle claque son buff true damage ("aller dégage" avec un coup de marteau aux fesses).
Il a burst de malade mental et une polyvalence vraiment impressionnante. Là où Nidalee va s'exposer dangereusement en mode Cougar, Jayce en mode Hammer rivalise avec les tops mêlée.
Citation :
Publié par Damsel
Ouai il est trop op; nerf nerf nerf pls

PS: lol
Le champion est loin d'être OP car complexe à jouer (dans le top 3 avec Lee et Anivia imo), mais maîtrisé, il peut faire face à n'importe quel champion, même les pros 1vs1 comme Darius.
Citation :
Publié par Beji
Il a burst de malade mental et une polyvalence vraiment impressionnante. Là où Nidalee va s'exposer dangereusement en mode Cougar, Jayce en mode Hammer rivalise avec les tops mêlée.
En fait nida devrait avoir son cougar au lvl 1 histoire que sa soit équitable
non mais jparles des ratio et des delves,

Le E deal 20% de vie + des degats AP qui scalent AD, (ça coute 40 mana) c'est n'importe quoi, quand tu vois que le SEUL nuke de ww a était baissé a 16%.....

+ son A que ce soit canon ( avec le buff 40% on atteint 400 degats de base...)
ou hammer c'est débile.

le truc ouf aussi c'est tous les "petits" buff et CC éparpillés partout sur ses compétences, un slow un true CC, regen mana, dash, buff de stats....

pour moi si il y a bien un perso "op" c'est lui....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés