Dripik

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 20:32 - Messages
C'est marrant je croyais que les Bankai etaient forcémment un truc manifesté de manière exterieure au Shinigami ah oui me... Lire la suite
5 juillet 2015 à 09:36 - Messages
Surtout que moi l'annonce est tombée comme un cheveux sur la soupe vu que je n'ai jamais trop parlé a Vivienne du poste de ... Lire la suite
28 juin 2015 à 19:47 - Messages
http://www.gurl.com/wp-content/uploads/2013/04/standing-in-the-rain-gif.gif c'est à peu près tout ce qu'une comédie musicale... Lire la suite
26 juin 2015 à 18:55 - Messages
Oui , mais à l'époque les ninjas avaient besoin de faire des signes pour lancer des justu, les autres apparitions des ancie... Lire la suite
21 juin 2015 à 17:37 - Messages
la mécanique etait un peu limitée mais pas désagréable pour autant , là ou je l'ai trouvé affreux crisis core c'est sur l'h... Lire la suite
21 juin 2015 à 16:47 - Messages
je suis plutôt d'accord avec Menthane, j'y ai très peu joué au final , et m'arrivée des persos du season pass 1 m'a dégoutté du... Lire la suite
Bien entendu que Shenmue subit un effet de hype , àà la manière de last guardian les gens qui ont réellement joué aux prédé... Lire la suite
17 juin 2015 à 21:18 - Messages
Un coup d'aXii , un coup d'ignis, et priez mon pauvre enfant, faut vraiment les controler a l'axii pour eviter qu'ils encai... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:19 - Messages
https://www.youtube.com/watch?t=239&v=y3eJjctpu6o Je n'avais encore jamais tiqué sur le fait que Sarada a des lunettes et le... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:03 - Messages
a voir si les décors évoluent, si ce ne sont pas des arènes fixes, s'il y a des variation et pas simplement des gens avec des é... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:41 - Messages
je serais curieux de voir si Duscae a aidé a couvrir les frais de FF15 qui doit être un tel gouffre a pognon avec son developpe... Lire la suite

Jeux

    Dripik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dripik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dripik n'a publié aucune critique de jeu.