Synchro Verticale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je n'ai pas encore essayé le jeu mais j'ai vu dans le menu d’accueil que la synchro verticale n'est pas activée, et que l'option n'existe pas non plus dans le menu option.
Alors je voullais vous demander si il existe un fichier ini quelque part ou rajouter une ligne pour activer la synchro verticale.
Merci d'avance.

Ps: J'aimerais pousser un coup de gueule a propos de tout ces jeux qui sorte sans l'option de synchro... On se croirait repartis dans les vieux jeux et les vieilles cartes graphiques qui ne gérait pas cette option... Est-ce de la flemme qu'on les développeurs, ou plutôt volontaire d'omettre a chaque foi cette option ? Derniers exemple en date ? Tera online... pas d'option disponible pour l'activer...
Pour le moment s'est qu'un client bêta.

Pour le reste , c'est un jeu coréen à l'origine , beaucoup de joueurs passent par les salles de jeux dans ces pays se qui expliquent certains choix comme celui que tu soulèves
Citation :
Publié par Benny Heal
Pour le moment s'est qu'un client bêta.

Pour le reste , c'est un jeu coréen à l'origine , beaucoup de joueurs passent par les salles de jeux dans ces pays se qui expliquent certains choix comme celui que tu soulèves
coréen ??????????? tu as dus te tromper de section je pense
Citation :
Publié par Benny Heal
je parlais pour son coup-de gueule
ah oui pardon j'ai relu comme il fallait

pour répondre a l'OP attend d’être ingame pour regarder dans les menus de configuration , plusieurs boites a cocher ne sont pas accessible dans le launcher
Ah oui c'est vrai j'ai oublié que c'est qu'une béta jusqu’à la sortie définitive...
Pour Tera j'ai trouvé l'option caché dans un fichier et j'ai du mal a imaginer comment ne pas utiliser cette option. Et selon les jeu tu ne perd presque pas de fps...
De 60fps (très moche a cause des cassures lors des mouvements), je passe a 50-55 tout le temps (très beau moins de mal de tête). Pour moi c tout bénéfice la synchronisation verticale

Bon j’attends avec impatience d’être in-game demain soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés