|
Bonjour à tous ,
Le Parkzheimer Club est une nouvelle guilde multi-jeux (nous sommes déjà sur SWTOR et Diablo 3) fondée par une poignée de (très) vieilles mains du MMO dont le seul objectif fédérateur est d'explorer le contenu PVE et PvP du jeu à son rythme, qui ne devrait pas dépasser celui d'un vieux cheval asmathique. Notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine. Les principes fondateurs sont un interfaçage vocal avec chaque membre en PERMANENCE via TS dans l'objectif de (re)créer une vraie communauté dont la dimension dépasse celle du jeu. Ce que nous recherchons : - des êtres humains passionnés par le contact tout autant que le jeu - ayant plus de 25 ans (ce n'est pas du racisme mais le niveau des blagues sur TS peut choquer les plus jeunes) - de solides connaissances en bièrologie et autres spiritueux - un QI supérieur à la température corporelle moyenne (37 aux dernières nouvelles) - cherchant une structure souple d'édentés ayant toujours faim mais conscients des impératifs de la vie de grabataire ludique (famille, conjoints, maîtresses, Derrick etc...) - et un minimum actif (nous ne cherchons pas la collection de comptes dormants) Ce que nous ne recherchons pas : - les accrocs du loot qui se bavent dessus dès qu'on parle violet - les sociopathes avec ou sans vélléité d'hégémonie mondiale - les coeurs solitaires qui prennent notre pote Roger le routier pour une jolie Dragon ultra sexy - les Speedy Gonzalez qui cherchent à épuiser les intérêts du jeu en moins d'un mois pour squatter le canal général - tous ceux qui ne comprennent rien à ce post Ce que nous offrons : - une communauté de doux dingues à tendance fraternelle et si possible bien décalée - deux ou trois beaux restes en jeu (si nous ne les oublions pas d'ici là - on me souffle dans mon oreillette que c'est le cas mais je n'en suis franchement pas sur) - un véritable héritage de la culture MMO axé communauté plutôt que performance (bien que) - en clair un groupe à la cool sans autre prétention que celle de s'éclater entre pairs - ah j'oubliais - des conseils biérologiques et spiritueux très largement au dessus de la moyenne (et je suis modeste) -un C64 en cadeau aux dix premiers et une Chimay aux dix suivants Ce que nous n'offrons pas : - une guilde axée PVE HL souhaitant figurer dans le gotha européen - des obligations - une structure militaire - une guilde aux standards actuels - une structure quantitative Si malgré toutes ces choses trappe vous avez encore un semblant d'intérêt pour ce post, vous pouvez consulter notre site et postuler en précisant bien qu'il s'agit de The Secret World : http://www.parkclub.fr/ et/ou contacter Ahrden sur le site pour avoir une rapide (ou pas) discussion sur TS. En conclusion nous cherchons la qualité plus que la quantité et sommes à votre disposition pour toutes les questions subséquentes. Ahrden "deux mains gauches" Parkzheimer Dernière modification par Peredur ; 09/02/2015 à 20h05. Motif: remplacement de l'adresse |
11/06/2012, 21h32 |
|
Aller à la page... |
[Illuminati] Le Parkzheimer Club chevauche le Dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
12/06/2012, 13h32 |
|
|
Citation :
La pour TSW les mecs sont pas motivés du coup je m'engage dessus en solo mais je cherche justement une communauté pas prise de tête pour passer de bons moments sans contraintes et découvrir le jeu en s'amusant. Bref y'a de fortes chances que vous voyez fleurir une demande sur votre fofo et tiens parce qu'on est des vieux et que je fais toujours des jeux de mot foireux (les potos de BF 3 me connaissent pour ca) un ptit jeu de mot avec les cabales et je leu cabal qui éxistait sur les vieuxxxxxxxxxxxxxx ordi de matusalem http://en.wikipedia.org/wiki/Cabal_%28video_game%29 Pour connaisseurs only rien que la jaquette ca envoie deja du lourd que ca te rappelle les films de deuxième partie de soirée le dimanche sur TF 1 ! |
13/06/2012, 12h10 |
|
Et moi sur le vôtre Alister - on essaie de se /w en jeu
|
14/06/2012, 16h46 |
|
|
No problemo, de mon côté c'est pareil, on vient de changer de site/forum et j'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre
|
18/06/2012, 14h11 |
|
|
|
19/06/2012, 15h11 |
|
On ne t'a pas vu Khreed (c'est du lourd la jaquette ) mais nous y retournons ce week-end si cela te chante tu es le bienvenu !
|
21/06/2012, 08h37 |
|
|
Notre petit groupe TSW s'étoffe de jour en jour n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum
http://parkzheimerclub.forumgratuit.org/ |
26/06/2012, 09h10 |
|
|
bonjour,
assez bizarrement ,votre discours me parle ,peut être parce-que j'approche de ma 38eme année.... |
26/06/2012, 09h12 |
|
|
Tu es encore si jeune... par rapport à moi en tout cas
|
26/06/2012, 09h16 |
|
|
|
26/06/2012, 09h17 |
|
|
@Corrah : merci pour tes encouragements je suis originaire des Ardennes françaises tu comprendras aisément le tropisme ! |
26/06/2012, 09h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|