Problème d'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai eu la mauvaise surprise de lire le message "Temps de jeu expiré" en lançant le jeu alors que sur l'écran de sélection de personnage, je pouvais lire que mon compte était jouable jusqu'au 9 juin... De plus, quand je vais sur mon compte, il est marqué "Actif".

Quelqu'un d'autre a-t il le même problème que moi?

Kronnho
Bon, j'ai contacté le support et ils m'ont répondu, avec une rapidité hallucinante d'ailleurs, pour me dire que c'est un problème connu et que leurs équipes tentent de régler le problème au plus vite.

Donc je dois pas être le seul dans ce cas là.

Kronnho
Salut j'ai aussi ce problème depuis déjà une semaine. J'ai fait ma deuxième requête via le système de conversation en direct hier : http://tera-fr.custhelp.com/
et j’attends toujours qu'on me remette le temps de jeux pour lequel j'ai payé et qu'on me redonne accès au jeux. Pas super content de Frogster pour le coup ....
Merci pour l'info.

Ça devient débile que la date d'expiration du compte affichée sur la page de choix de personnage soit fausse .

Et puis, j'arrive pas à voir mon temps de jeu restant sur mon compte Tera...

Enfin bref...

Merci pour l'info .
11 ème jour sans pouvoir accéder au jeux, pas d'information ou peux à part le fait qu'ils ont soit disant un problème sur leur base de données. De mon point de vue ils font les canards pour nous faire acheter du temps de jeux.

Moi j'aime pas être pris pour un animal de basse-cours, hop résiliation. 50 euros dans le vent merci Frogster.
Ouais je me fais souvent avoir avec "créditer", c'est une notion ambigüe. Avoir du crédit sur compte c'est bien, souscrire un crédit, mieux vaut l'éviter.

Alors dans le cas de Frogster j'ai pas encore regardé en détail, mais je sais que là où je jouais avant, la reconduction des mois d'abonnement était tacite donc automatique tant qu'on ne faisait pas l'action de suspendre volontairement son abonnement en cours...
Alors je viens de regarder sur la page de gestion d'abonnement de Tera - Frogster, il est très exactement écrit :
Citation :
Choisissez votre abonnement. Il sera renouvelé automatiquement et pourra être résilié à tout moment avant le renouvellement. Vous pouvez également acheter votre abonnement en prépayé ou avec un coupon, il sera alors limité dans le temps.
Il y a bien un renouvellement automatique.
Ok donc même pb pour moi alors que sur la page perso c'était actif "graphiquement" jusqu au 18/06/2012.

Par contre sur la page abo du site, le contenu flash ou l'ont doit choisir son abonnement fait partie du contenu "non sécurisé" de la page sécurisé.
Rassuré moi un minimum, pour les identifiant de paiement, c'est dans la page flash aussi ou l'ont est redirigé ?
Autre problème intéressant avec Paypall ! je suis une ancienne joueuse et hier j'ai acheté la version collector a 10 Euros et j'ai fais l'erreur de passer par Paypall qui me bloque pour vérification et bizarrement c'est cette action de 10 Euros qui m’empêche de jouer ! de plus le paiement est en cours et je ne peux pas annuler la transaction ni pour Tera ni pour Paypall ! pour aller sur skrill par example !

il serait bien de pouvoir changer le mode de paiement si litige car je n ai eu aucun problème jusqu’à a ce jour ! et la manip paypall ma banque va au moins prendre 1 semaine... j'ai contacté le support a voir

quelqu’un a-t'il eu le même problème ?
Bonsoir,
Je relance un peu ce sujet pour éviter d'en recréer un de nouveau.

J'ai décidé de débarquer sur Tera bien après sa sortie. J'avais plutôt apprécié le jeu pendant la phase d'early access mais je n'avais pas le temps ni l'envi de m'y mettre. Maintenant avec l'arrivée du f2p c'est chose faite.
Je me suis permis de prendre le jeu avec son upgrade supplémentaire en collector.
Achat effectué le 15 janvier en matinée pour y jouer en fin de journée. Le lendemain soir, je rentre du boulot et la je tombe sur un message d'erreur du launcher m'indiquant que mon compte était expiré oO ?? Sur la page de mon compte j'ai bien 30 jours offert et donc un compte dit "actif" jusqu'au 15 février.
Que dois je faire ? j'ai déjà envoyé un ticket et je n'ai toujours pas de réponse de gameforge...ils se touchent la nouille ?
Sachant que j'ai déjà envoyé un ticket pour un souci de paiement car ils m'ont facturé un mois sans me demander mon avis en achetant la version collector. Et bien sûr pas de réponse non plus.

Des gens ayant subi ce problème ont-ils eu réparation et résolution du problème ?

En cherchant sur le web j'ai pu constater que je n'étais guère le seul et que ça ne date pas d'hier.
Merci.
Bump,
Personne n'a eu mon problème ??

Combien de temps mets en général le Support à répondre aux tickets qu'on leur envoi ?? car j'attend toujours depuis le 16 janvier.

Edit: Ayant posté aussi sur le forum officiel, une personne a eu la gentillesse de me répondre en m'indiquant une personne du support à contacter en PM ("Etendard"). Cela fût grandement efficace. Malgré tout il faut tout de même avoir fait un ticket pour cette personne puisse y jeter un oeil et s'en occuper.

Dernière modification par o0zora ; 19/01/2013 à 15h33. Motif: Résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés