Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taanys
Bwah franchement les tanks français ont un look d'auto mitrailleuses pour les légers et de prototypes conceptuels irréalistes pour les lourds, ça casse un peu l'ambiance Tiger Vs T-34 de la seconde guerre mondiale.

Mais bon, question de goûts. Pour le choix de la ligne, clairement ça prend des plombes d'arriver à un tier X, dont le but en soit est plutôt de s'amuser tout le long en montant la ligne. Et dans ce cas là il vaut mieux clairement se renseigner sur le style de jeu et les caractéristiques des tanks de la dite ligne avant de se lancer, ou sinon à s'exposer à la possibilité d'être déçu/frustré, sans pouvoir légitimement se plaindre

Pour le canon, disons que tu as un potentiel. Infliger 6 x 300 soit 1800 dmg à un tank en 10 secondes. Sauf que la seule manière que ça fonctionne est que tu te retrouves dans une position ou tu peux tirer tes 6 obus à la chaine, sans être détruit/interrompu entre temps. En gros le seul moyen que ça arrive, c'est d'intervenir dans un combat entre d'autres joueurs sans être pris pour cible ou de ganker une cible isolée.

En gros le mieux ce sont les maps urbaines et la seconde moitié des parties, quand entre un tier et la moitié des joueurs sont morts de chaque côté.

Je vois tellement souvent des AMX mourir dans les 5 premières minutes de la partie sans rien foutre, c'est désolant parce qu'ils révèlent jamais leur véritable potentiel
Merci pour ces conseils.

En gros il vaut mieux attendre que le combat se decante un peu pour aller degommer ceux qui ont deja les mains pleines, si j'ai bien compris.
Quand t'es top liste c'est pas evident de faire ça, mais bon.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 20/09/2012 à 07h23.
T'as vu ou que je parlais de tes stats? Faut arrêter la parano là...

Tu ne demandes pas de conseil, tu balances de but en blanc que le 50 100 est pourri, sans même demander justement si il y a des choses que tu peux améliorer, heureusement que d'autres posteurs prennent la patience de t'expliquer parce que vu tes arguments :

-Appeler ça un char lourd, c'est une enorme blague.
-Un sac a PV ... le sac est en papier
-C'est une facilité de WG pour créer une ligne de char lourd Fr et que ça induit un peu en erreur des joueurs comme moi que ça saoule d'aller eplucher les stats des tanks.
-J'espère que ça envoie bien niveau canon, sinon c'est de l'escroquerie.

Par contre, je ne vois pas de "je galère avec mon AMX 50 100, je me fais percer trop souvent, avez-vous des conseils?". Je veux bien passer pour le méchant, mais faut arréter là, soit tu viens avec un avis tranché, et tu acceptes la discussion, soit tu viens demander des conseils, mais attaquer direct en disant que c'est de la merde et que en gros, rien ne peut le sauver, ne t'étonnes pas de t'attirer l'inimité des autres posteurs.
@Zzabur

troll1.jpg
Ruby est connu pour ça.
Ca sert à rien d'argumenter là dessus avec lui.

Il commence par faire des erreurs IG et accuser les chars eux même au lieu de se remettre en cause.
La dernière fois ça a duré quelques semaines avant qu'il ne remarque enfin certains conseils de gameplay répétés pour la 5 ou 6m fois par d'autre utilisateurs.
Bien entendu, avant qu'il ne se rende compte de la pertinence de ces astuces, ces personnes qui lui donnaient des conseil étaient "agressifs" et de "mauvaise foi".

J'en ais été victime sur les chars US au tout début, quand je croyais encore que Ruby pouvait prêter une écoute attentive aux conseils qu'on pourrait lui apporter. Comme tout remerciement sur des conseils pour jouer son M6 et son T1, j'me suis fait traiter d'agressif et de je sais plus quoi.

NB : à l'époque c'était un très mauvais joueur avec des stats ridicules même pour un débutant et certains utilisateurs de ce forum ne se privaient pas de le lui faire remarquer quand il sortait des énormités.
D'où peut être cette remarque sur ses stats : juste un réflexe de paranoïa primaire.

Il nous a fait le coup pour les chars US (y compris les arties), les light Fr et nous refait la même pour les lourds Fr.
C'est habituel avec le bonhomme, le mieux reste encore de l'ignorer il finira bien par se rendre compte tout seul qu'il devrait adapter son gameplay au lieu d'accuser les chars.
C'est vrai que nourrir le troll est pas forcément malin, mais bon, quand je vois quelqu'un autant s'énerver sur un jeu, je ne peux que lui conseiller d'arrêter, il parle d'escroquerie, que tous les autres sont des noobs, etc... Franchement, si un jeu est aussi déséquilibré qu'il le dit, perso, j'arrête d'y jouer, c'est mauvais pour mes artères...

Je me suis dit aussi que ca pouvait provoquer un "choc", soit effectivement, je trouve que le jeu a trop de défauts et j'arrete, soit je m'emporte peut-être un peu trop sur quelques défaites, et balancer 1 page de whine sur JoL est peut-être un peu excessif(surtout que les conseils des autres joueurs arrivent dès les premiers posts). En plus, Ruby est loin d'être débutant, ce qu'on peut tolérer chez quelqu'un qui démarre le jeu, devient franchement lourd à force de récurrence.

Bref, c'était une erreur de ma part de répondre, directement je suis catalogué non pas d'un avis différent mais comme quoi je ne "l'aime pas". Personnellement, je pense que c'est assez égocentrique d'attribuer de la "haine" à quelqu'un que je ne connais que par quelques échanges (certes vifs) sur un forum de jeu, mais c'est le choix de chacun, et je le respecte.
Quand on est un poil psycho-rigide, on fait facilement la confusion entre quelqu'un qui decrit ses sensations et quelqu'un qui emet une opinion d'expert.

Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens ici se prennent à tord ou à raison pour des experts et ne veulent pas voir leur opion remise en cause.

Moi, je ne me prends pas pour un expert, j'ai néanmoins mes opinions, à la difference c'est que je ne demande à personne de les partager (Comme pour le T32 et son canon en mousse par exemple). Parce qu'une opinion c'est subjectif. Le T32 pour certains c'est le messie, pour moi c'est une chariotte du diable.

Quand je decris un mauvais ressenti sur tank, c'est implicitement pour lancer un dialogue et avoir d'autres avis. C'est pas assez clair pour tout le monde ? C'est pas un forum de discussion ici ?

Bref si ça emmerde certains ici de parler avec des casuals et que vous voulez vous branlez la nouille entre roxors, créez vous un site privé. Vous ne serez plus importunés par la plèbe des misérables joueurs occasionnels.

Je remercie d'autant plus ceux qui ont pris la peine de me donner leur opinion et quelques conseils.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le 50b c'est de la merde par contre, c'est un type de char qui doit avoir son potentiel de dégâts à jour par rapport à son tier. Son barillet en devient presque insignifiant, il faudrait au moins un cinquième obus.
Ca illustre bien ce que je disais, toi tu dis ça c'est avis d'expert, moi je dis ça, pour le monsieur que j'ai mis en ignore juste au dessus, c'est un ouin-ouin.
Bon sinon je le prends en compte, en gros c'est pas la peine de se presser d'aller top tier dans la ligne.

Vous pensez qu'un ajustement sur la 50 b est envisageable ?
Au final tu joue quasi tout les chars FR a barillet de la même façon, 2 ligne en espérant pouvoir flank des gros pris a partie avec tes potos tout en priant qu'aucun ne décide de t'avoiner la tronche, une fois tes pruneaux jeter retour derrière ton rocher pour attendre la prochaine opportunité.

De ce coté la c'est un peu chiant je trouve, comparer aux autres nations ou il y a des nuance de gameplay marquer même sur la même ligne.
Sinon quelqu'un sait comment virer la fumée ou la poussiére des effets visuels ?
Je me prends des freezes de fou à cause de ça et en plein combat c'est assez ultime pour se faire defoncer.

J'arrive pas à voir ou c'est dans les options.


Sinon toujours magnifique le prime time, un mec spammait le canal parce qu'il s'etait fait tuer comme un con a defendre tout seul alors que 12 mecs etaient partis en lemmings on voyait quasiment plus rien a l'ecran et j'arrivait pas à le mute en plein milieu du combat.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 13/09/2012 à 21h07.
Non mais les frenchies y a clairement un malaise... les tanks charognards c'est fun end game si ton équipe gagne ou en cas d'égalité avec qques tanks survivants pour foutre la merde, mais dans tous les autres cas ça sert à rien...

Ce sont en gros les meilleurs à ce qu'ils font, cad damage burst contrôlé, mais le truc c'est qu'ils ont la capacité de faire ça que dans des circonstances bien précises... Dans tous les autres cas de figure, et ben je prendrais un tank d'un autre pays à la place sans hésiter, surtout tier 8/9/10...

Le pire c'est de se retrouver seul top tier, avec toute l'équipe qui te regarde en pensant "pourquoi on a eu le lorraine à la place du M103?". C'est triste

Je pense que de les avoir monté d'un tier c'était un peu le coup de grâce, pour les pubs ceci dit.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le 50B il a un boost à la 8.0...

Oui sur tout les points où le char est pas mis en cause. M'en tape d'avoir un char avec des caractéristique de brawler quand j'ai déjà un BatChat plus petit avec plus de potentiel de dégats.
Il est énooorme, pas blindé et le camouflage est inexistant.

Seule la nouvelle normalisation laisse un peu d'espoir vu l'angle du chassis.

Le 50 100 lui est parfait, son potentiel de dégat est en adéquation avec son tier.
Franchement avec le nombre de T10 maintenant le 50B il pourra bien plus facilement jouer son rôle.
Puis ok, tu as ton batchat, bah si tu veux jouer ton gros batchat tu peux pendant que l'autre est bloqué, j'sais pas si tu as pensé à ça ? Non ? Ouais j'comprends, on s'en fout un peu de ce cas de figure xD
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Franchement avec le nombre de T10 maintenant le 50B il pourra bien plus facilement jouer son rôle.
Puis ok, tu as ton batchat, bah si tu veux jouer ton gros batchat tu peux pendant que l'autre est bloqué, j'sais pas si tu as pensé à ça ? Non ? Ouais j'comprends, on s'en fout un peu de ce cas de figure xD
Je préfère m'acheter mon E100 c'est dire.
Si je veux de la barillet sensation je retourne T8 avec le 50 100 ou je joue le batchat mais ça on s'en fout
Jpense qu'ils devraient juste lui mettre un obus de plus dans le barillet, ou lui donner une grande précision à longue portée pour qu'il fasse sniper par opposition au batchat, ou un truc signifiant, mais les tits buffs c'est bien pour ajuster, pas quand le concept est borked
Sinon toujours les freezes en jeu, je pensais avoir reglé le truc en decochant effets additionnels et effet additionnels en mode sniper .... Mais ça le fait quand meme.

Sans deconner, je fais tourner The secret World a fond en DX11 et j'ai des bugs graphiques sur WoT ....

J'ai du mal à comprendre.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sans deconner, je fais tourner The secret World a fond en DX11 et j'ai des bugs graphiques sur WoT ....
Ca ne m'étonne qu'à moitié, car WoT est très mal optimisé graphiquement... à tout hasard tu essayé sur le serveur de test 8.0 pour voir si ca te fait la même chose avec le nouveau moteur?
installes le pack d optimisation et tu choisis que de virer les fumées
J avais testé ça marche bien

Pour le 50 100 ceux que j ai croisé et croise encore ont jamais eu l air de s en plaindre.
Les membres de mon clan les aime bien
J'ai entendu que l'amx 50 100 est globalement aussi maniable et efficace que l'ancien lorraine tier 8 offensivement, et un petit peu plus solide défensivement, ce qui en ferait potentiellement un très bon tank.

Mais pas à la tête de l'assaut quoi
Citation :
Publié par Taanys
J'ai entendu que l'amx 50 100 est globalement aussi maniable et efficace que l'ancien lorraine tier 8 offensivement, et un petit peu plus solide défensivement, ce qui en ferait potentiellement un très bon tank.

Mais pas à la tête de l'assaut quoi
Et tu mettrais quoi comme equipement dessus. Stabilisateur pour tirer en mouvement ou l'amélio de visée pour rester exposé moins longtemps ? Les 2 ? Au detriment du camo ? Des jumelles ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et tu mettrais quoi comme equipement dessus. Stabilisateur pour tirer en mouvement ou l'amélio de visée pour rester exposé moins longtemps ? Les 2 ? Au detriment du camo ? Des jumelles ?

Stab, aide à la visée (j'ai pas le nom en français mais le truc qui reduit de temps de visée) et ventil.

Et oui c'est un tres bon char avec un potentiel de dégâts plutôt impressionnant.

Pour le moment j'ai pas encore l'équipage à 100% et ni brother in arms à 100% et pourtant il est tres maniable et super fun à jouer, il est clairement jouable comme l'ancien lorraine T8, sauf que lui recharge plus vite à un shot de plus dans le barillet et à plus de pv, il va juste moins vite (m'enfin 50km/h pour un heavy c'est rapide quand meme).

En gros j'aime, faut juste être tres patient et faire du soutient, les erreurs sur les chars français ne pardonnent que tres rarement.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
installes le pack d optimisation et tu choisis que de virer les fumées
J avais testé ça marche bien
Je viens de l'installer, le jeu ne se lance plus j'ai un message d'erreur ....

Game ressource path doesn't exist res/packages/shared_content pkg

Bon sinon ça y est c'est le WE !! On dirait que beaucoup de gamins finissent tot le vendredi, c'est reparti les equipes avec la moitié des mecs qui rushent et crevent en 1 minute.

Citation :
Publié par mayé35
Stab, aide à la visée (j'ai pas le nom en français mais le truc qui reduit de temps de visée) et ventil.

Et oui c'est un tres bon char avec un potentiel de dégâts plutôt impressionnant.
Je le note ! Merci.

Bon j'ai pas dernier canon, pour l'instant c'est plutot les degats que je prends qui sont impressionants.
Des fois c'est strange quand meme, je me retrouve face a 2 T29 a 50%, me reste 2 obus je oneshot les 2 coup sur coup avec mon pauvre 90mm
J'ai fais 4 kills dans la partie, on a perdu 15/4

Dernière modification par Ruby Hawk ; 14/09/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Je le note ! Merci.

Bon j'ai pas dernier canon, pour l'instant c'est plutot les degats que je prends qui sont impressionants.
Des fois c'est strange quand meme, je me retrouve face a 2 T29 a 50%, me reste 2 obus je oneshot les 2 coup sur coup avec mon pauvre 90mm
J'ai fais 4 kills dans la partie, on a perdu 15/4
Oué pour le 90 je peux pas dire, j'ai pas eu à le monter dessus, comme j'avais deja débloqué le 100mm via la branche des mediums. Par contre le 100mm c'est que du bonheur, 6 shots à 300 de dommages ça permet de claquer un T8 en moins d'un chargeur.

Pour le gameplay, je te conseils de jouer en mode td/snipe en debut de game, tu avances uniquement que quand tu sais exactement se qu'il y a en face de toi, tu as un doute, tu n'y va pas, je le joue comme mon T30 et jusqu'à maintenant ça marche bien, utilise la vitesse du char pour prendre des points de tirs avantageux ou pour te barrer, en solo je suis tres peu agressif, j'essaye de ne pas etre spotté un maximum de temps pour pouvoir rester en vie le plus longtemps possible (un mec mort fait tout de suite beaucoup moins de degats ), il faut aussi compter, en tier 8 contre la plus part des autres tier 8 et supérieur tu peux tirer 2 fois sans risque apres chaque tirs de l'adversaire au dela c'est la prune dans les gencives. (en fait c'est plutot 2,5 tirs mais comme le jeu prend pas la virgule en s'en fout )

Apres jouer en platoon de 50 100 c'est d'un bourrin, mais il faut appliquer les memes regles qu'au dessus, sauf qu'on est 3 et qu'il faut prendre des positions ou il a de la place pour plusieurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés