UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu, pourquoi il tire/passe pas? Les matchs payé continu ou quoi? =p
Le mec est seul avec un coéquipier devant le gardien, et il attend le retour de Ramos? Wtf jamais vu quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Lexro
MDR balotelli ? Comment on peut puer à ce point et être considéré comme un prodige ? Putain dire qu'il jouait titulaire aux dépends d'un Edin Dzeko, ça me dég.
.

Tu juge Balotelli sur une action , alors qu'il a été largement au dessus de Dzeko..parfois vos mieux se taire!!

De plus si tu regarde bien l'action le gardien ferme bien sont Angle de se
se qui a du le perturber
Citation :
Publié par Lexro
MDR balotelli ? Comment on peut puer à ce point et être considéré comme un prodige ? Putain dire qu'il jouait titulaire aux dépends d'un Edin Dzeko, ça me dég.
Euh ? Tu sais que Dzeko était plus souvent titulaire ? Et que pourtant Balotelli a un meilleur ratio ?
Citation :
Publié par Weepu
.

Tu juge Balotelli sur une action , alors qu'il a été largement au dessus de Dzeko..parfois vos mieux se taire!!
Mais arrête mec. Il a été en rien largement au dessus de Dzeko. Il a juste eu la chance d'avoir le même passeport que son entraineur, Dzeko a fait la différence un bon nombre de fois lors de ses entrées. Et j'aurais bien voulu voir ses stats avec un même nombre de titularisation que Balotelli.


Edit@ Tiens, voilà la différence entre un attaquant et une merde surcoté. Y'a un but.
Balotelli et sa phrase choc, mais qui colle bien a l'action raté ^^

"Oui, je pense être un génie. (...) Quand quelqu'un me dit que je suis stupide, je lui ris en face. Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m'intéresse pas de le démontrer."
Citation :
Publié par Millunne
Balotelli et sa phrase choc, mais qui colle bien a l'action raté ^^

"Oui, je pense être un génie. (...) Quand quelqu'un me dit que je suis stupide, je lui ris en face. Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m'intéresse pas de le démontrer."
Oui, ou à la vidéo ou il n'arrive même pas à enfiler un chasuble...
Citation :
Publié par Lexro
Mais arrête mec. Il a été en rien largement au dessus de Dzeko. Il a juste eu la chance d'avoir le même passeport que son entraineur, Dzeko a fait la différence un bon nombre de fois lors de ses entrées. Et j'aurais bien voulu voir ses stats avec un même nombre de titularisation que Balotelli.


Edit@ Tiens, voilà la différence entre un attaquant et une merde surcoté. Y'a un but.
Hum bon, je vais te conseiller de plus regarder les matchs et les stats si t'as la flemme de mater les matchs de City parce que Balotelli c'est 13 buts en 23 matchs dont 14 titulaires, Dzeko c'est 14 buts en 30 matchs donc 16 titulaires donc bon .

Pirlo transpire la classe quand même.
Citation :
Publié par Lexro
Citation :
Publié par Weepu
.

Tu juge Balotelli sur une action , alors qu'il a été largement au dessus de Dzeko..parfois vos mieux se taire!!
Mais arrête mec. Il a été en rien largement au dessus de Dzeko. Il a juste eu la chance d'avoir le même passeport que son entraineur, Dzeko a fait la différence un bon nombre de fois lors de ses entrées. Et j'aurais bien voulu voir ses stats avec un même nombre de titularisation que Balotelli.
Pas la peine de débattre avec toi tu es tellement convaincu par les connerie que tu sort...

Le match se lance!!
Citation :
Publié par Hejira
Oui, ou à la vidéo ou il n'arrive même pas à enfiler un chasuble...
J'ai 18 ans et je viens d'apprendre qu'on disait pas chasu mais chasuble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés