Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que lorsque je monterai un reroll, ça sera en hardcore, histoire de varier les plaisirs de jeu.
Pis c'est bien, au moins les joueurs de hardcore ne hurlent pas sur l'Inferno, pour le moment ils s'en tiennent aux bases au moins, càd farmer le contenue maîtrisé pour passer à la suite


Par contre, gaffe au mode hardcore irl
Citation :
Publié par Wlorin
Ayé, j'ai vaincu Diablo en normal et en solo au niveau 35 avec 4K HP.

Je voulais absolument le niveau 35 par sécurité et pour la rune de la compétence préparation qui me redonne 60% de vie quand je l'utilise.

J’avoue que je j'étais tout de même inquiet sur le combat mais au final c'est passé tranquille.

Punaise le mode hardcore donne réellement une autre sensation de jeux ça fait plaisir.

C'est partit pour le cauchemar !
Première fois que j'en fais, et je trouve ça super...mais je n'ai pas eu le côté désagréable.
Citation :
Publié par boudje
Première fois que j'en fais, et je trouve ça super...mais je n'ai pas eu le côté désagréable.
Ne t'inquiètes pas pour ça, ça viendra
Après avoir joué le féticheur en build 100% DPS, 0% survivabilité (en Softcore), je suis assez surpris par la survavibilité du barbare en HC.
D'un autre côté, je commence à peine le mode cauchemar, mais c'est tout de même plaisant de pouvoir prendre un bain dans les fossés de lave ou de pouvoir tanker la plupart des boss sans bouger d'un pet.
Du coup j'envisage d'en monter un en Softcore pour tester un peu l'inferno, voir s'il est viable.

Rien de plus fun que le hardcore tout de même. Surtout à l'acte 3 dans les profondeurs de la ville, lorsqu'on ouvre les portes et que l'on s'attend toujours à voir un pack de kamikazes nous foncer dessus. Quelle pression
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 27/06/2012 à 19h05.
Citation :
Publié par Teemo
Vache, l'HDV est carrément mieux équilibré en HC. C'est à ça que devrait ressembler le softcore sans tout les exploits
Oui complètement, rien que pour ça je préfère jouer en HC...
Kungen a enfin fini de farmer le début de l'act 1 et est dans la cathédrale après avoir trouver la couronne. Il joue avec un groupe uniquement composer de tank: 2 moines et 2 barbares.

Ces joueurs n'en n'ont plus rien à foutre d'1 pack d'élite/champion, ils ont des résistances affolantes.

http://fr.twitch.tv/kungentv

Comme avoir comme seul zone farm le début du niveau sachant qu'ils sont probablement les seuls à être les plus loin dans l'inferno. Ils sont réellement incroyables.

Quand à moi j'ai vaincu le boucher cauchemar au niveau 38, je suis encore loin ahem ...
J'aimerais bien me lancer dans ce mode de jeu... mais bon, entre les deco 3007 et ma connexion en mousse... Je dépasserai pas le lv 20 du mode normal.
Citation :
Publié par Wlorin
Kungen a enfin fini de farmer le début de l'act 1 et est dans la cathédrale après avoir trouver la couronne. Il joue avec un groupe uniquement composer de tank: 2 moines et 2 barbares.

Ces joueurs n'en n'ont plus rien à foutre d'1 pack d'élite/champion, ils ont des résistances affolantes.

http://fr.twitch.tv/kungentv

Comme avoir comme seul zone farm le début du niveau sachant qu'ils sont probablement les seuls à être les plus loin dans l'inferno. Ils sont réellement incroyables.

Quand à moi j'ai vaincu le boucher cauchemar au niveau 38, je suis encore loin ahem ...
Il va mourrir apparemment, le stream a du delay.

edit : bon je sais pas en fait, mais il y avait des "RIP Kugen" dans le chat.
edit² : en fait c'était un autre membre, "Dirge" qui est mort.

Dernière modification par Yotsuba ; 27/05/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par Yotsuba
Il va mourrir apparemment, le stream a du delay.

edit : bon je sais pas en fait, mais il y avait des "RIP Kugen" dans le chat.
edit² : en fait c'était un autre membre, "Dirge" qui est mort.
J'ai regardé vers 17h, le WD en question était toujours à la limite de crever, ça devait arriver malheureusement....
Perso j'ai attaqué l'acte 1 Hell ce soir et merde , ça y est le jeu commence , ces séances de flippes que je me suis tapé avec les packs d'élites. J'ai frôlé la mort une fois j'en ai tremblé quelques minutes .
En tout cas ca devient vraiment sérieux. Je suis sorcier 54 atm 25kpv 2.5k dps.
Pffou, j'ai monté un DH après avoir rip 3 Monk, mais je crois que je vais retourner sur mon amour du départ, à part Wizard (et j'en ai déjà un), je ne me vois pas jouer autre chose que Monk.

Eurf.

Charles-Ed': Non, pas pour le moment, merci.
Citation :
Publié par Toteuch
J'ai regardé vers 17h, le WD en question était toujours à la limite de crever, ça devait arriver malheureusement....
Je viens de voir sur leur streaming, le WD est mort après que le butcher soit vaincu.... il est juste resté dans les flammes et est mort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés