Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben 3è RIP pour mon WD, les deux premiers sur alt-tab, celui-là sur un reboot spontané de la Freebox en plein combat contre un élite. J'aimerais bien mourir sur une erreur de ma part une fois tout de même.
La bonne nouvelle était que je testais un stuff MF donc j'ai de quoi rhabiller son successeur quasiment en entier pour refarmer directement l'acte I. Mais quand même, c'est agaçant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenHunter_11 Jul. 08 13.17.jpg
Taille : 779x700
Poids : 127,1 Ko
ID : 167685  
Rip de ma barb après 53h de jeu en farmant l'A1. Le molten c'est vraiment le truc qui m'aura fait mal tout le long (malgré 500+ en res@, 50K HP, 9K armor buff, 8K+ dps..)
Là c'est le frozen sur l'arcane sentry qui a pas voulu pardonner. Pas de IP/potion up ni eu le temps de bouger quand le frozen a fini )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RIP Conina.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 379,1 Ko
ID : 167693  
Citation :
Publié par Quild
Rip de ma barb après 53h de jeu en farmant l'A1. Le molten c'est vraiment le truc qui m'aura fait mal tout le long (malgré 500+ en res@, 50K HP, 9K armor buff, 8K+ dps..)
Là c'est le frozen sur l'arcane sentry qui a pas voulu pardonner. Pas de IP/potion up ni eu le temps de bouger quand le frozen a fini )
Avec tornade je reste jamais bloqué. Ah si juste les mur mais vu qu'ils restent pas longtemps la tornade me sauve toujours.
Citation :
Publié par Versati
Avec tornade je reste jamais bloqué. Ah si juste les mur mais vu qu'ils restent pas longtemps la tornade me sauve toujours.
Ca aurait rien changé.
J'aurais du temporiser un peu en ayant claqué IP et ma potion mais je me suis fait frozen SUR une arcane sentry, du coup j'ai pris méga cher et j'ai quasi insta-die une fois dégelé. J'ai pas été bloqué :/. J'étais trop confiant vu qu'il restait qu'un add.
Citation :
Publié par Quild
Ca aurait rien changé.
J'aurais du temporiser un peu en ayant claqué IP et ma potion mais je me suis fait frozen SUR une arcane sentry, du coup j'ai pris méga cher et j'ai quasi insta-die une fois dégelé. J'ai pas été bloqué :/. J'étais trop confiant vu qu'il restait qu'un add.
je peut t'aider à avancer pour remonter un perso.

Perso je retoucherai D3 quand on aura un vrai mode offline ou alors un crack. Marre de leur système online en mousse.
3 persos perdus sur décos/crashs, c'est abusé...
Citation :
Publié par Quild
Rip de ma barb après 53h de jeu en farmant l'A1. Le molten c'est vraiment le truc qui m'aura fait mal tout le long (malgré 500+ en res@, 50K HP, 9K armor buff, 8K+ dps..)
Là c'est le frozen sur l'arcane sentry qui a pas voulu pardonner. Pas de IP/potion up ni eu le temps de bouger quand le frozen a fini )
Jamais combattre un arcane avec un affixe type gel/mur/geolier dans des couloirs/escaliers étroits.

Courage et bonne chance pour remonter un perso !
Citation :
Publié par Hokouro
Jamais combattre un arcane avec un affixe type gel/mur/geolier dans des couloirs/escaliers étroits.

Courage et bonne chance pour remonter un perso !
Même sans ces affixes, les couloirs ça reste dangereux. En fait je l'ai combattu sur la plateforme derrière mais j'étais en train de fuir quand j'ai été gelé :x.

Remonté level 23 en 3h20, j'avais gardé du bon stuff niveau 15+ donc ça passe tranquille. Je viens d'arriver acte 3 un rubis carré sans défaut dans le casque c'est franchement pas dégueu pour bien xp. Ca me permet de rush sans être short en level, limite le contraire.
Faut faire gaffe ce truc la parceque avec mon moine je suis emmerdé maintenant. J'ai vachement bien avancé avec en ayant profité du stuff drop par mon barbare et du coup j'ai un trop petit lvl par rapport a ou j'en suis...Du coup je suis obligé de farm en solo pour xp si je veux pouvoir joindre des parties en publique lol
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Publié par Pakku
en même temps un ptit kool et t'es 40 !
C'est plus très fameux le PL @ZK. Level 23 à l'arrivée acte 3 j'ai pas l'impression d'avoir du retard en levelling, au contraire :x.
J'ai tué Maghda sans voir ma vie bouger.
J'ai tué ZK et les 2 adds sans voir ma vie bouger.
J'ai tué Belial sans voir ma vie bouger et avant qu'il ait eu le temps de faire un souffle.

J'ai passé un niveau sur la quête du lieutenant Vachem mais flemme de grind + comme ça, je verrai en cauchemar. ou alors je ferai quelques runs dans le cratère d'Arreat.
C'est que tu t'y prends mal alors....

En plus ou moins 2 heures je up 35-40 dessus...

En 30 min j'ai fais 58-59....

Et je fais partie des gens qui plante la validation 1x sur 2... Mes potes vont plus vite :x

Je vois pas l'intêret de jouer en normal/cauch, hors premier perso.
Citation :
Publié par Pakku
C'est que tu t'y prends mal alors....

En plus ou moins 2 heures je up 35-40 dessus...

En 30 min j'ai fais 58-59....

Et je fais partie des gens qui plante la validation 1x sur 2... Mes potes vont plus vite :x

Je vois pas l'intêret de jouer en normal/cauch, hors premier perso.
Depuis la 1.0.3 ?
Tu peux valider que deux fois pour un kill (à deux en fait si t'as + de monde pour te PL tu dois pouvoir le faire 1 fois de + par personne). On va dire qu'il faut 2 minutes pour :
- Que le rusher tue ZK
- Le rushé quitte la game, "resume", valide, rejoins la game, valide.
En une heure tu rends 60 fois la quête. Au niveau 11 je devais la rendre 4 fois pour level up. Je suis pas sûr pour le 35/40.
Quand j'ai voulu PL Anti. on mettait 5-7 secondes à lui faire rendre la quête 1 fois mais on a arrêté au 35 parce que ça devenait déjà long et chiant.
Citation :
Publié par Quild
Depuis la 1.0.3 ?
Tu peux valider que deux fois pour un kill (à deux en fait si t'as + de monde pour te PL tu
Je le fais a 2.... Je valide a l'infini... Me suffit de join/leave.

15 secondes le run quoi.

Par contre a partir du 50 il faut le faire en enfer.

Mais dans le fond c'était quand même mieux avant

Zoltun <3
Ça marche très bien, limite c'est voulu par blizzard vu la mauvaise volonté de corriger le truc.

Rien d'un scoop, 30 secondes de recherche google.

C'est juste de l'optimisation. Autant perdre son temps de manière efficace.
Citation :
Publié par Pakku
Ça marche très bien, limite c'est voulu par blizzard vu la mauvaise volonté de corriger le truc.

Rien d'un scoop, 30 secondes de recherche google.

C'est juste de l'optimisation. Autant perdre son temps de manière efficace.
explique la tech alors car perso je me fait éjecter lors de la 2eme valide une fois déco...

Level 41 en un peu moins de 9h. Par contre il me faut un petit saut à l'AH pour acheter du meilleur stuff parce que j'avais pas grand chose dans mon coffre en 35-45 . Je prends bien cher en acte 2 (cauchemar). Je suis franchement orienté dps mais mes 10K de vie fondent vachement vite. Pourtant j'avais commencé à prendre du res@ qu'A3 Hell avec la barb précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés