La plus femme du monde . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je propose que tout les joliens qui sortent que les filles genres Mélissa Theuriau ou sharon den adel nous mette la tof de leurs ex ou copine actuelles histoire qu'on puisse voir à quel point ils ont bon goût...
Citation :
Publié par Mezcal
Ta SM tout droit tirée de la Fistinière transpire le fadasse jusqu'au travers de son fake cuir.
Je ne vois pas trop ce qu'elle a de SM, elle est bien trop vulgaire. Merci de ne pas galvauder le SM comme ça. Et tu n'as pas dû bien regarder la Fistinière toi...
Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne vois pas trop ce qu'elle a de SM, elle est bien trop vulgaire. Merci de ne pas galvauder le SM comme ça. Et tu n'as pas dû bien regarder la Fistinière toi...
J'ai hésité à insister sur le côté vulgaire. J'aurais du pour faire plaisir à Cocodupe.
J'aimerais bien que ça se règle en joute avec des gants de boxe mappa.

Place de la nation 18h, en face du Quick pour rameuter Raizin et son 4S qui filme en 1080p, voilà vous savez quoi faire irl.
Citation :
Publié par Mezcal
kate-upton-mobile-wallpaper.jpg
Le genre de gonzesse que je déteste. On lui voit jamais vraiment un nichon ou un cul nu. Et ça, ça m’énerve très beaucoup. Ou alors j'ai mal cherché. /:

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Compte #220547 ; 09/05/2012 à 00h03.
Citation :
Publié par Arkandia89
Elles sont jolies mais une question : Est ce qu'elle savent faire la cuisine ?
Evidement, elles sont là pour ça voyons.
Citation :
Publié par Wyzria
Et ta copine ?
au début j'allais faire un truc genre et ta mère elle en a pas marre que tu lèches le boule des copines des autres



finalement j'ai remarqué à temps que post après post tu lâches de la bouse en spray
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés