La meilleure classe pour jouer archer

Répondre
Partager Rechercher
Oui là il a clairement utilisé le SB pour "épuiser" ses adversaires et temporiser (utilisation de leur CD, debuff, gratter un peu de vie) puis les execute avec le p/p spam (3). Je remarque juste un truc: J'suis pas l'seul à avoir trouver l'astuce de Blind AoE à l'execute pour évité certain tracas.

Sinon:

Citation :
Car tu la joues range et pas hache à 600/900 ta spe range toi? Ton coeur de gameplay est sur le range, me ferait mal aux fesses. La spe hache n'est pas une spe range. De plus, toi aussi tu sais parfaitement pour le jouer que pour donner le plein potentiel de ta spe spirit, çe ma ferait mal que tu te caches sur les rochers. Je me trompe?
Outre des tournure de phrase peu compréhensible, oui avoir 900 de range tu es spé range. Range =/= Sniper, c'est juste le contraire de CaC donc du moment où tu peux kite et attaquer à distance principalement avoir 900 de range est suffisant (600 c'est déjà plus limite, là c'est du mid-range).

Citation :
Je ne considère pas l'arc court comme range.
C'est du quoi alors ? Du CaC ?
Content
Citation :
Publié par Selp Norris
Du semi mid range.
C'est pas plutôt du 3/4 de range ? Pas du 3/5 en tout cas §
Et l'arc long rôdeur amélio c'est du puissenrange :>

...

Si c'est >= a 900 c'est du range, peu importe que ce soit la portée max ou non
900/1000/1200/1500
sur GW2, tout ça c'est du distant... avec plus ou moins longue portée.

Le Midrange serait plutôt autour de 450/600, me semble-t-il.


Heureusement qu'un arc est une arme à distance, même si tu peux taper au CaC, est-ce le plus efficace ?
.......parce que, je veux bien de l'innovation dans les MMO, mais faudrait pas non plus faire n'importe quoi.
Sachant que quasi tous les cacs et toutes les armes cacs ont des skills entre 400 et 600. pour moi, c'est pas du range, après, tu as le droit de pas être d'accord.
Le mec sur les vid thief joue très bien... Il expose pas un fort dps, suffit de voir son build pour s'en rendre compte. C'est pas le but de la vidéo, en ce qui concerne son gameplay faut reconnaître que c'est d'un bon niveau.
Citation :
Publié par danidan
https://www.youtube.com/watch?v=WrXh...A&feature=plcp

HAhahahha c'est pas possible le début de la video. Le mec c'est vraiment un pied??? Il inflige des 1000Pts de dégât... Genre le temps qu'il descende la barre de vie l'autre à son heal en boucle..... HAHAHAHHAH

Vraiement l'impression de voir le guerrier fantôme..... Il tire des cures dents qui font rire !!!
Il est non stop en mouvement, ne meure jamais, tue (même si cela demande du temps) ses adversaires...

Qu'importe si a l engage il fait pas du kikoo 9 K de dps si a la fin il gagne?
Le mec joue sur l'alpha depuis le début (il le dit dans ses commentaires youtube) d'où son niveau de jeu très convenable mais c'est juste des plus relou à jouer contre car il passe son temps à fuir à la moindre anicroche.
C'est un build et surtout un gameplay hyper solo, useless en team ou en assist.
Ca se voit pas forcément mais il a énormément plus de facilité que ceux qui ont joué qu'au BWE, croyez moi sur parole. J'irais pas plus loin dans les détails .
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Il est non stop en mouvement, ne meure jamais, tue (même si cela demande du temps) ses adversaires...

Qu'importe si a l engage il fait pas du kikoo 9 K de dps si a la fin il gagne?

Je comprend bien mais j'ai l'impression qu'il tape sur beaucoup de monde sans en tuer aucun..... Il tape, il tape un autre arrive colle une patate sur l'adversaire et enlève une demi-barre de vie. Il a l'air d'avoir une peine incroyable a tuer un adversaire à mon avis. Le pire c'est qu'il se fait pas charger!

C'est pas pour moi ce game-play mais comprend que ça peu plaire^^
C'est une spe scout fuite.

Cette spe n'engage pas ou peu, va tag, ne prend pas de risque, évite les rencontres pour se concentrer sur l'assist.

Au moindre risque, vous ne verrez plus ce type de voleur qui seront déjà à l'autre bout de la map. Il fait bien car il n'a pas forcément les outils pour faire autrement.

C'est un choix de gameplay offert par cette spe. Et je peux vous dire que certains sont passés pros en la matière.
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
j'avoue qu'au vue de cette video, je me pose quand même la question sur le DPS reel du voleur spé arc.
là dessus j'hésite toujours entre le voleur et le guerrier
dur dur de choisir avant la release quand on peut pas tester comme on veux
Si tu espères surprendre ou burst l'adversaire à distance avec War, tu te trompes clairement de classes.

Le 3 du fusil, même placer après le 4 tout comme l'explosion au fusil, dont le delve a été nerf ne surprennent absolument personne.

Pour burst, faudra venir au cac quelque soit ta spe. Sinon, c'est du kite, et d'autres que le war le font beaucoup mieux.
Citation :
Publié par yeH
Si tu espères surprendre ou burst l'adversaire à distance avec War, tu te trompes clairement de classes.

Le 3 du fusil, même placer après le 4 tout comme l'explosion au fusil, dont le delve a été nerf ne surprennent absolument personne.

Pour burst, faudra venir au cac quelque soit ta spe. Sinon, c'est du kite, et d'autres que le war le font beaucoup mieux.
seul le rodeur possède donc un vrai burst distance?

enfin, pour le warrior, je cherchais pas purement le burst, mais plutot des dégats évelés réguliers (arc long ou fusil)

je cherche un perso style ranger polyvalent de Daoc, dps a distance correct, et se defendant au cac (avec 2 armes car c'est la classe ^-^)
A part l'élem, un vrai burst range, je vois pas trop. Et encore chez l'élem le vrai burst il est cac en double dague ou tu peux prendre du 15k en armure lourde en quelques secondes et sans y paraître.
Citation :
Publié par yeH
Si tu espères surprendre ou burst l'adversaire à distance avec War, tu te trompes clairement de classes.

Le 3 du fusil, même placer après le 4 tout comme l'explosion au fusil, dont le delve a été nerf ne surprennent absolument personne.

Pour burst, faudra venir au cac quelque soit ta spe. Sinon, c'est du kite, et d'autres que le war le font beaucoup mieux.
Sous Frenzy, on peut dire ce que l´on veut mais ca reste du burst bien sale (10 a 15k voire + sur du squishie en 2s)

4>Frenzy>Burst>3 avec si besoin un ptit cripple avant pour bien placer la combo...

Et le war kite tres bien (corne + swiftness rune tu peux stack perma le buff, t´as un buff endurance et t´as du dispell cc) sans compter ses cc...
Citation :
Publié par Inambour
Nan le burst distance ranger ça n'existe pas, limite sous zéphyr à 1500 de range mais bon tu fais deux fois mieux au cac .
Le (2) fait quand même bien mal si on compare aux armes avec la même range. Pour ta dernière remarque je dirais un gros "heureusement" si le ranger avait le même burst qu'au CaC qu'à 1500 de range, quel est l'intérêt du CaC ? Bref, faut comparer ce qui est comparable.
et encore, le "2 fois mieux" est exagéré je pense..
Si on fait 7 k en 4 sec sur un (2) à l'arc long, on devrait faire 14k à l'espadon en 4 sec soit + de 3k par sec, ce que je n'atteins pas perso
L'idée y est, maintenant si on doit parler de chiffre tu ajoutes le pet au cac (chose que imo tu feras pas à 1500 de range vu que pour pouvoir toucher et jouer dans cette config faut être en open, en bg tu vas miss bcp à cause des décors et du mouvement) et tu es franchement pas loin.
Surtout que quand zéphyr termine suffit de switch de pet (via spé adaptée) pour avoir encore 2 voir 3 sec de zéphyr à nouveau. Tu peux pas enchaîner à l'arc long quelque soit ta compétence (le temps de chargement du 1 est naze).
Pas de ma faute si tu joues avec un volant.
Dans les petits endroits en bg, au contraire, c'est assez simple de lame les cac avec le décor ou les escaliers/endroits surélevés.

Dernière modification par Jeri ; 06/07/2012 à 07h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés