Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, à l'instar de son grand frère, ce wiki généraliste a pour but de regrouper différentes idées concernant l'amélioration du confort de jeu, et qui reviennent régulièrement. Tout un ensemble de petits trucs qui mine de rien feraient du bien aux joueurs. L'avantage du wiki serait de ne pas recréer un sujet à chaque fois. Naturellement ce sujet est libre pour discussion sur chaque proposition ou toute nouvelle proposition. Si vous hésitez à ajouter votre idée, venez en discuter à la suite du fil, quelqu'un s'en chargera certainement ! Sommaire :
Si vous ne savez pas comment modifier un Wiki, un sujet explicatif est à disposition : [Wiki] Guide d'utilisation du mode Wiki. ArtisanatChat
Demande : Permettre de désactiver/activer l'affichage du nom des sorts lancés en combat. Client
Combat
CoffreGuildeHôtel de venteInterface
Moyen de transportSorts |
|
19/04/2012, 23h29 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Amélioration du confort de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puis ça permettrait enfin de différencier les classes entre elles... À part la Sacrieur et sa coiffe en palmier, dur de s'y retrouver.
|
20/04/2012, 09h37 |
|
|
Je l'ai pas mal blindé, si Tot passe par ici et qu'il demande aux devs de se mettre la dessus ils vont m'adorer
|
20/04/2012, 10h51 |
|
|
Allez hop un petit ajout sur les canaux de discussion.
|
20/04/2012, 11h08 |
|
|
La minimap peut s'enlever avec le raccourci maj+m.
|
20/04/2012, 15h58 |
|
|
|
20/04/2012, 17h07 |
|
|
Verrouillé les emplacements des fenêtres par exemple la mini map que je déplace souvent sans le vouloir
|
20/04/2012, 18h10 |
|
#387089 |
|
|
20/04/2012, 22h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|