Roam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katmandou
Rien à voir avec mes /fart hein ?

On arrive sur Vizunah aussi, prépare ton stock de foulards Ox, faudra bâillonner Wys

A bientôt les mecs, /kiss fesse droite Hep, Jix, Mortig, sans oublier les frangins ^^
Hey la clique!

Wys peut hurler, il hurlera loin surement encore en train de suivre une cible qu'il aurait pas du!
Content de vous voir la aussi. Vous et les Nornes

Normalement ce mmo est le bon !
On a déjà pu retourner le End game dans tout les sens et il tient la route... le WvW
Citation :
Publié par yeH
T'inquiètes, on te cassera tes petites pattes arrière. Sauf si vous stickez un bus, comme semble vouloir le faire la quasi totalité du genre humain.

Tu m'as jamais connu en conducteur de bus toi pour dire ça
Citation :
Publié par Torkaal
Tu m'as jamais connu en conducteur de bus toi pour dire ça
Moi si

D'ailleurs ya un screen qui doit trainer quelque part dans les archives d'orca il me semble
Suite à 2 MPs nous demandant nos critères de recrutement au sein de notre guilde (puisque c'est vrai nous n'en avons pas mis), je me permets ici un auto-quote des réponses données:

Citation :
Salut,

Nous sommes une guilde de petit comité destinée avant tout à l'open.

Nous sommes de vieux joueurs, pour la plupart issus de Daoc et habitués à ce style de jeu.

Nous n'avons pas réellement de critères de sélections, nous n'imposons pas de temps de jeu, ni de classe et c'est assez difficile d'imposer un niveau (critère? objectivité?).

Chez nous, ce qu'on demande, c'est de s'entendre avec tous le monde et de partager nos objectifs, à savoir, à peu, d'essayer, et je dis bien "essayer" de faire beaucoup. Cela passe par l'investissement de chacun en jouant de son mieux, dans ses disponibilités et via ses possibilités (nous sommes tous conscients des contraintes IRL de chacun).

L'investissement vient avec l'envie, si tu aimes être là, si tu aimes essayer de jouer comme ça, alors tu t'investiras. Et le seul véritable test se passe en jeu, et c'est pas sur 2 jours.

En espérant avoir répondu à tes questions.

- Hey -
J'espère ainsi, répondre aux futurs tentés.

Dernière modification par yeH ; 22/08/2012 à 18h10.
Bienvenue les Roam
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bien bien bien !!

Nous serons donc sur le même serveur a la release
Bonne nouvelle ça.

Tu réponds pas sur msn.

Citation :
Bienvenue à vous sur Vizunah ! Je suis surpris de vous voir sur ce serveur
Citation :
Publié par yeH
Suite à 2 MPs nous demandant nos critères de recrutement au sein de notre guilde (puisque c'est vrai nous n'en avons pas mis), je me permets ici un auto-quote des réponses données
My bad je viens de te MP 3 minutes avant d'être tombé sur ce reply.

Mais d'un côté c'était pas dans le vide, ça ne répond pas à toutes mes interrogations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés