[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Grichting il a aussi refusé Sochaux...après il était pas motivé à la base parce qu'il pensait pouvoir faire encore 1-2 ans.

Marques c'est signé.

Vanczak devrait repasser dans l'axe, avec Aislan ca refera une paire mais voir ce que ça donne... ou vanczak reste à droite bubu à gauche et marques sera remplaçant... mais là ca voudrait dire que pour l'instant on a goncalves dans l'axe...

Sans recrutement on va passer d'une défense béton à un emmental .x
Citation :
Publié par Kocinsky
Kerim Frei a choisi la Turquie, Avci va le sélectionner le 15 Août pour qu'il devienne officiellement un joueur turc. NORA§§§§
Quel nul :/ Il est chez nous depuis les moins de 18...
En même temps c'est pas vraiment une news, il l'avait annoncé officieusement depuis un moment (j'avais même posté un lien du forum/site des Wanderers ici même).
Il aurait pu jouer pour le maroc aussi, mais bon, il a compris le bonhomme, je sens l'intelligence en lui.

Par contre vous savez pourquoi son nom c'est Frei ? Son père est turc, sa mère marocaine, et il me semble pas que ça soit un nom par ici Frei.
Petite anecdote sympa de Gattuso trouvé posté sur le forum fcsion4ever

Citation :
Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso
y a vraiment pas à dire, ce type à la classe
Tiens j'avais pas vu que les 2 Degen étaient de retour à Bâle. J'espère qu'ils vont parvenir à retrouver un niveau correct dans leur environnement de base, car c'était de bons espoirs. Ils ont quoi maintenant 28-29 ans ? S'ils retrouvent un bon niveau, ca peut faire de bons remplaçants pour la Nati.
Je vous avais dit pour Grichting, 1 semaine et demie avant la médias

Maintenant on parle beaucoup de Del Piero à Sion... Paraît qu'il visitait nos installations aujourd'hui...

Et aussi d'une autre excellente nouvelle... Paraît qu'on est proche d'engager Yartey (kiss F&W) !

Bref on verra dans deux mois si le mercato aura été XXL ou pas mais là on prépare du lourd quand même...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
...
y a vraiment pas à dire, ce type à la classe
J'aurais presque envie de dire juste professionnel, un vrai...
En même temps cela ne m'étonne même pas, ce type n'a pas eu la carrière qu'il a eu parce qu'il était doué à la base. Il est pas beau à voir jouer, mais le genre de type qu'il vaut mieux avoir dans son équipe que contre, un vrai battant, enfin un vrai bulldog sans les travers de certain milieu Hollandais...
Si il arrive à retrouver un bon niveau constant, je connais certain milieu tranquilou pépère qui vont la roter sec
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je vous avais dit pour Grichting, 1 semaine et demie avant la médias

Maintenant on parle beaucoup de Del Piero à Sion... Paraît qu'il visitait nos installations aujourd'hui...

Et aussi d'une autre excellente nouvelle... Paraît qu'on est proche d'engager Yartey (kiss F&W) !

Bref on verra dans deux mois si le mercato aura été XXL ou pas mais là on prépare du lourd quand même...
Vous avez signé Lafferty l'attaquant des rangers (c'est l'exode là.bas).
Wep et les premiers echo sont pas très élogieux :/ les fans des rangers le trouve moyen, il ne brillerait que par intermittence, surtout avant les périodes de transferts. Et il aurait un problème de jeu...

J'attends de voir mais le côté extra-sportif et caractère du bonhomme me font souci si il est réellement comme il est décrit... à voir....

Il nous manque un ailier là, ça parle de Yartey ça serait de la balle. Et Msakni on en entant plus parler :/ Lang qui est parti à Servette.. dommage je l'aimais bien moi je l'aurais bien vu à Sion.
Hop hop, les 3 points avec la manière.

On sent un potentiel là, offensivement c'était intéressant. A rôder et on aura franchi un pallier.

Sinon on a signé Manset.

Je suis impatient du derby de la passion de ce dimanche, en espérant une branlée.
Billets pour dimanche achetés

Le match de dimanche passé à montré de bonne chose, mais toujours le même souci, la transition défense attaque :/ on est toujours coupé en deux.

Basha pourrait remplir ce rôle mais je sais pas si c'est à cause des JO ou à cause d'une blessure mais on l'a pas vu. J'espère pas que ça soit Fournier qui l'aime pas :/ Parce que niveau transition il ferait du bien, j'aime beaucoup comme il se projette. Serey aussi, mais à voir comment il va pouvoir jouer / s'intégrer et tout :/ et surtout s'il restera.

Nous faut absolument un ou deux ailiers, Margairaz c'est vraiment pas ça... En duo avec Darragi si il apprend à jouer plus bas ça pourrait vraiment être bien.

Yartey apparemment c'est fait, c'est juste que Benfica joue la montre et attend des offres d'autres clubs pour faire montrer les enchères.
Vi c'est prévu Et je vais pas ailleurs qu'au gradin nord Si t'y es dimanche faudra qu'on se trouve pour s'en boire une

Si y a d'autres joliens qui y vont hésitez pas à faire un signe, je prendrais plaisir à boire une avec vous, même si vous êtes servettiens :P

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 19/07/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
On va surtout essayer de séquestrer F&W s'il se pointe

Putain ça me rappelle comment il m'avait chauffé il y a un an après le 4-0, jm'étais pris un ban gymnase cochon.
Cela me motiverait presque à venir, mais dimanche c'est cyclisme et formule 1. Passez pour le match retour par contre, je vous montrerai ce que c'est qu'une vraie ville .

Edit pour ci-dessus : ah ? vraiment ? Je ne retrouve pas le message en question, mais sache que je suis désolé si c'était effectivement le cas, ce n'était absolument pas le but .

Dernière modification par Alandring ; 19/07/2012 à 18h04.
Mais viens dans notre beau pays, sérieux, air pur, soleil... ça te changera de ta cité polluée mais surtout le fendant, très utile tu verras quand on vous aura collé une rouste
On se croirait 2 jours avant une finale ! C'est fou comme ce match est attendu, ça faisait un moment que j'avais plus ressenti ça (depuis la demi contre Lucerne en fait)... Quand je sors de chez moi, pas besoin d'aller bien loin pour entendre des gens en parler ; suffit d'entrer dans le premier bar. Même parmi mes potes ça parle que de ça... Et le NF qui titre "La tension monte".

Franchement ça fait plaisir, j'espère qu'il y aura masse de monde. Selon moins cet engouement traduit la frustration de la deuxième partie de saison passée ; tout le monde a envie de l'oublier et passer à autre chose en confirmant notre bon début de saison 2013 ce dimanche et de surcroît c'est Servette donc le Valais s'enflamme...

J'espère qu'au stade l'ambiance sera folle, à l'image du match contre Aarau, le Celtic ou encore la demi contre Bienne d'il y a 2 saisons... Des trucs inoubliables.

Quoi qu'il en soit, on commence l'apéro à 10h30 nous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis passé voir le match d'UEFA contre les Armeniens et Servette a interêt a se concentrer un peu plus niveau finition... ils ont du gâcher genre une 10aine de grosses ocazes

Ils sont vraiment court en attaque avec que Karanovic et le jeune Gissi. D'ailleurs il s'agit des deux buteurs (victoire 2-0).

Gissi c'est le fils de mon ancien entraîneur quand je jouais en première ligue ( CS Chenois), un ancien joueur argentin. Ça me fait trop bizarre de le revoir... c'est une putain de masse en attaque , moi j'ai juste le souvenir d'un petit jeune de 13 ans qui courait partout avec son ballon lol. En tous cas faites gaffe aux centres avec lui à la réception (s'il joue bien sûr)
On a meilleur temps de débarquer pour quelle heure tu penses tkt ? Je pensais venir pas trop tard mais la j'ai limite l'impression qu'on a meilleur temps de débarquer vers 11h faire l'apéro et manger sur place

Par contre je cherche le texte des chants, parce que bon mise à part nous sommes les valaisans on connait pas trop :P

@Rask qu'ils continuent sur leur lignée ça nous dérange pas :P
Yop !

Pour les chants, tu trouveras la base ici. Par contre c'est vieux donc il y en a qui existent plus et des nouveaux qui sont pas là. Mais les plus fréquents (aux armes / nous sommes les valaisans / allez valaisans allez / ...) sont présents sur les 3 pages.

Et avec en bonus un bien trash bien no-brain, vieux et plus utilisé malheureusement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouvrez ouvrez la cage aux grenats
Regardez le sang couler c'est beau
Valaisans si vous voyez, un grenat en liberté
Ouvrez lui la tête à coup d'bouteille de fendant


Sinon pour l'heure, imo 1h avant le début du match faudrait être au stade pour voir l'activité et si y a foule, déjà entrer se poser dans le GN.

Apéro à 11h quoi environ dans Sion et après go stade imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés