[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu veux Danilo...

Nouvelles rumeurs : le grand retour de notre fierté Grichting, très probable : relégation de Auxerre, 33 ans : le moment de revenir au pays.

Et un autre international Valaisan... Gelson Fernandes ! Les rumeurs qui l'annoncent à Sion vont bon train et je rajouterai que je connais très bien sa soeur qui m'affirme que CC est en contact avec.

Ce serait classe ces deux gros morceaux Valaisans... Après Margairaz *_*
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Et un autre international Valaisan... Gelson Fernandes ! Les rumeurs qui l'annoncent à Sion vont bon train et je rajouterai que je connais très bien sa soeur qui m'affirme que CC est en contact avec.
Pourquoi viendrait-il s'enterrer à Sion alors qu'il joue assez régulièrement avec l'Udinese ?
Pour ta question : l'amour du maillot. Et tout le monde sait qu'un Valaisan hors de ses terres a très vite le mal du pays

En tout cas, le retour de ces deux internationaux serait un plus énorme pour le club.

Edit : bah sa soeur m'a démenti à l'instant Pas pour le moment donc en tout cas, mais il reviendra bien un jour mais il peut encore rouler sa bosse en Europe... Peut-être bientôt un nouveau rebondissement.

Par contre Grichting y a de grandes chances.

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 31/05/2012 à 17h36.
Merci pour le résumé

Gelson à Sion c'est du pipo, source un pote de la soeur de gelson Il reviendra en valais mais pas maintenant.

Sinon Darragi et Djeng on déjà signé à Sion et on a déja l'es tunis qui a porté plainte... vu qu’apparemment CC est pas passé par le club d'abord... d'après ce que j'ai entendu il faut informer le club qu'on va proposer un contrat au joueur...

Et ça parle de Castella comme entraineur :/ je sais pas trop ce que ça va donner...

Grichting je l'aime bien mais à voir :/ les supporters Auxerrois le trouvent cramé :/ et il est pas tellement complémentaire avec Adailton :/

Je préfèrerais 2 bon latéraux et remettre vanczak dans l'axe si dinsdag part.

Niveau départ ça parle de Serey et Dinsdag... à voir
Mdr ouais Serey qui nous bassine avec son amour du maillot et il va s'enterrer sous des petrodollars au Qatar...

Au moins il se sera arraché sur les terrains.

Dingsdag j'espère pas, il est tellement bon. Encore une saison allez.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Mdr ouais Serey qui nous bassine avec son amour du maillot et il va s'enterrer sous des petrodollars au Qatar...

Au moins il se sera arraché sur les terrains.

Dingsdag j'espère pas, il est tellement bon. Encore une saison allez.
Tu tiens ça d'où pour Serey ? y a bien une rumeur mais rien vu d'officiel pour l'instant..

y a bien une rumeur que Constantin ne peut plus le voir mais ça j'y crois pas du tout...
On sait pas trop ce qui s'est passé avant, ils ont tous l'air d'être sur le départ et d'attendre sur CC... apparement serey s'est pris une bouteille dans la tête et personne n'a rien fait...

Ils sont censé avoir une superbe relation so je sais pas trop... à voir.
Citation :
Selon la gazzetta dello Sport, Gennaro Gattuso (34 ans) va s'engager pour deux ans avec le FC Sion, en Suisse. Le milieu du Milan AC était aussi convoité par Galatasaray.
Hahaha. Ca va saigner à Sion !
Si c'est vrai apparemment on perdrait Serey mais sérieux lol j'y crois pas une seconde

edit : on sera vite fixé, présentation demain selon certains médias.

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 14/06/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Mdr j'y crois pas.

Si c'est vrai je veux bien acheter son maillot.

Au niveau des 3 tunisiens ça a l'air bizarre...
Idem

Sinon, pour les tunisiens.

Darragi aurait officiellement signé, sa signature était en attente par rapport au barrage. Un du forum sion4ever aurait suivi le match contre Aarau a ses côtés, il avait l'air motivé et content de ce qu'il avait vu. Après il avait l'air de savoir ce qu'il était bon

Sinon Msakni il est annoncé partout, Sion le travaille depuis un moment mais il aurait reçu une offre de Lille qui lui plaisait bien mais au vue des 5m demandé à Lille il aurait laissé tombé. Après y a des rumeurs Arsenal, PSG and co mais bon... ça déjà j'y crois moyen et il a pas l'air d'être le genre de débile à signer pour pas jouer titulaire... à voir

Et N'Djeng sur aurait signé une promesse d'engagement. Mais apparemment aussi un contrat... mais ensuite il y a eu des coups de pressions des supporters et bizarrement juste après une prolongation de contrat jusqu'à la fin décembre, pour qu'il joue la champions league africaine. A voir donc...

C'est chaud la pression là-bas.. sérieux déjà qu'avec El Hadary ça avait été un bordel monstrueux...
Au niveau surprise ça serait peut-être Msakni.

Par contre, André Marques mangeait à la table à côté de Gattuso, il est pressenti ces prochains jour.

Serey Die se cherche un nouveau club, Adailton a des touches au Brésil et Dinsdag se barre, ces 3 là ne porteront plus les couleurs du FC Sion l'année prochaine...

L'arrivée du portugais devrait remettre Vanczak dans l'axe, mais pour jouer avec qui ? Aislan ?

la rumeur Gelson enfle mais je doute... mais vu qu'il a mangé avec Gattuso avant la conférence de presse c'est reparti de plus belle... Mais il est proche de Bologne et l'info a été démentie par sa sœur (j'adore le Valais pour ce genre de source )

N'Djeng c'est quasi confirmé il devrait resté jusqu'en décembre....

Y a 4 priorités actuellement... 1 défenseur central, 1 aillier, 1 numéro 9 et viré les lofteurs.... avec ça on pourra réfléchir à jouer le titre... mais la perte total de la défense centrale me fait peur et ce qui me fait peur aussi c'est l'annonce que Goncalves va rester :/ du coup l'achat d'un défenseur supplémentaire :/

Au niveau des départ ça parle de Ianu aussi, perso je l'aime beaucoup comme joueur c'est dommage :/ dans une compo à deuxx attaquant avec un Mrdja il peut être énorme...

Niveau compo ça pourrait donner un truc sympa sinon

---------Vanins---------

Bülher - Vanczak - X (ou Aislan) - André Marques

--------------------Gattuso---------------------
--------------Margairaz / Basha-----------------
Yoda (Msakni ?)------Darragi------------Wütrich
----------------X (Mrdja/ N'djeng)--------------------

Avec comme remplaçant : Danilo, Rodrigo (virez le !), Crettenand, Sauthier, Obradovic, José Gonçalves, Danilo, Melo, Yerli

J'arrive pas à croire que Gattuso est au Fc Sion... j'vais aller squatter Tourbillon un peu plus souvent (avec maillot floqué )

Sinon pour son arrivée j'ai bien aimél'article du temps
Bubu et Marques jouent au même poste quand même... Je sais pas si Bubu à droite ça gère.

Adailton et Dingsdag ça fait chier mais bon on a Aislan, reste à trouver un autre DC...

Il nous faut vraiment un 9 c'est clair, Ndjeng il vient qu'à Noël.

En gros encore 2-3 joueurs et go entraînement.

Objectif CL.
En même temps, je serais curieux de connaître le salaire "honteux"... Certainement bien davantage que M. Tout-le-monde mais bon, les footballeurs n'ont plus le sens des réalités, ce n'est pas nouveau. De plus, Grichting a sans doute amassé assez de fric durant ses 10 saisons à Auxerre, donc s'il avait vraiment l'amour du maillot, il serait venu à Sion même en étant moins payé, il n'a plus besoin de ça franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés