Gestion de la section Calindi

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'est moi je suis de retours *se fais chier en cours* Yasujiro avocat du diable. Je viens pas me battre ça me soule, je viens défendre toute les troller de calindi

Citation :
Vouloir poster dans un sujet en sachant que les réponses derrière vont se résumer à de l'attaque perso, ça ne pousse pas non plus les gens à venir poster.

PERSONNE MAIS BIEN PERSONNE n'a fait aucune attaque personnelle sur les 2 topics que j'ai crée, j'y passais 24h/7j le seul cas qu'il y a eu à commencer ici et c'est fini sur irc (pour justement pas pollué le topic ou le premier post dit "taunt dans les règles de l'Art aucun insulte personnelle ou je vous fous moi même le coup de pied au cul" et personne n'a dérouté (parce que justement on avait un topic ou on nous foutait la paix sur les édit abusif pourquoi le saccager nous même ?)

Et non un forum de guilde peut pas remplacer, On est ennemis, de plusieurs guilde différente, un irc, non plus beaucoup de gens vont sur jol pendant les temps mort en non pas en temps réel, et yen a même pas de irc pour calindi ( on a déjà assez avec le RL et son facebook) reste que celui des bro ou plus personne sauf eux et des anciens urtemiens passent, aucun intérêt à le squatter. Le forum officiel ? Mort, c'est officiel ça sert à ce plaindre des lags et des récompenses vétérans toujours inexistante.


Et même que pour que tant de gens protestent activement et méchamment contre cette décision c'est peut-être parce qu'on tient un minimum à cette communauté Aion/jol. Si notre vie se résumait à troll on irait spammer sur tout les forums de la terre.

Sur ce.. BRO DISBAND ??? TROLOLOLOLOL C'EST QUOI STE TAG DE MERDE QUI APPARTENAIT À WARNING ( UselesS) J'aurais honte moi, vraiment sharmi va te delete irl t'est plus mon petit frère. Ps: Juiceh c'est trop zoulie mignon kawaii sparkles unicorn quand tu mets de la couleur !
Franchement je trouve tout ce qui s'y passe complètement ridicule.

1- Certes c'est votre forum , il y a une charte etc etc mais faire ce que vous voulez faire est maintenant trop tard . Il fallait modérer au début des taunt , flame , troll etc , maintenant que les gens qui avaient habitude de poster jusqu’ici vont s'en aller ,on verra si la communauté sera toujours aussi présente et active

2- Je suis désolé mais faire le beau et se trouver 20 fois des excuses, tout en parlant avec des mots bien soigné qui au final te permettent juste de trouver réponse a tout est juste pitoyable . Les modérateurs pour commencer il faut savoir reconnaître ses fautes , tout comme les trolleurs , taunteurs dont je fais partit et être objectif ensemble.

Il faut bien reconnaître que certaines personnes sont fatigué de lire sa , il y a des règles etc, alors soi :
-vous bouger votre cul et prenez les devant en offrant un terrain d'entente et un post spécial pour permettre a cette communauté de rendre encore calindi actif.
-soi vous restez sur vos positions et malheureusement ce sera fini de JOL pour moi et les "autres ". D'ailleurs vous aimez bien ce terme "autres " alors que ce sont eux qui font vivre a 80 % cette partie calindi.

ps: Je suis d'accord que la modération est indispensable mais ce qui rend la situation anarchique sur ce forum c'est tout simplement l'abus intensif , les gens deviennent frustré, incompris , et cela pousse a la révolte.

Allez on s’enlève le baton du ***, on se décoince un peu et on trouve un bon compromis
Il est pas compliqué rendez moi mes 2 topic (failed dred et failed pvp#rvr) on trollera que dans ces topics là en continuant comme on faisait, sans attaque personne que dans les règles de l'art et laissez toute les merde de déclaration de guerre et de brokemonvsmilitia closed ( je suis Brophobe dsl)
Citation :
Publié par Akiestoy
Franchement je trouve tout ce qui s'y passe complètement ridicule.

1- Certes c'est votre forum , il y a une charte etc etc mais faire ce que vous voulez faire est maintenant trop tard . Il fallait modérer au début des taunt , flame , troll etc , maintenant que les gens qui avaient habitude de poster jusqu’ici vont s'en aller ,on verra si la communauté sera toujours aussi présente et active

2- Je suis désolé mais faire le beau et se trouver 20 fois des excuses, tout en parlant avec des mots bien soigné qui au final te permettent juste de trouver réponse a tout est juste pitoyable . Les modérateurs pour commencer il faut savoir reconnaître ses fautes , tout comme les trolleurs , taunteurs dont je fais partit et être objectif ensemble.

Il faut bien reconnaître que certaines personnes sont fatigué de lire sa , il y a des règles etc, alors soi :
-vous bouger votre cul et prenez les devant en offrant un terrain d'entente et un post spécial pour permettre a cette communauté de rendre encore calindi actif.
-soi vous restez sur vos positions et malheureusement ce sera fini de JOL pour moi et les "autres ". D'ailleurs vous aimez bien ce terme "autres " alors que ce sont eux qui font vivre a 80 % cette partie calindi.

ps: Je suis d'accord que la modération est indispensable mais ce qui rend la situation anarchique sur ce forum c'est tout simplement l'abus intensif , les gens deviennent frustré, incompris , et cela pousse a la révolte.

Allez on s’enlève le baton du ***, on se décoince un peu et on trouve un bon compromis
+1 entièrement d'accord avec toi. Y'a qu'à voir le résultat de cette modération excessive, la section des serveurs est quasiment morte, et la section entière d'Aion suit le même chemin
Citation :
Publié par Fruitjuice
On se fera des bisous partout.

Sinon taiko la shasseur dasmo bien le dred de midi ? 3k à 12k c'est sa ? /kiss
Oui c'était très bien, mais vous avez été un peu long à gagner, si vous pouviez aller un peu plus vite la prochaine fois, s'il vous plaît, merci d'avance
Citation :
Publié par Fruitjuice
On se fera des bisous partout.

Sinon taiko la shasseur dasmo bien le dred de midi ? 3k à 12k c'est sa ? /kiss

Et plus, si t'a la même gueule que ton avatar <3
Citation :
Publié par Odow ❤

Et plus, si t'a la même gueule que ton avatar <3

Non moi je suis plus sexy que sa.

FULLOFSEXYNESS.

Désolé Taiko j'étais en train de manger. Le rush surka solo vs 25 mobs du cleric était épique.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Non moi je suis plus sexy que sa.

FULLOFSEXYNESS.

Désolé Taiko j'étais en train de manger. Le rush surka solo vs 25 mobs du cleric était épique.
Ouah elle est super intéressante ta vie Moi j'ai manger une pomme a midi, elle était trop bonne.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 29/03/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah elle est super intéressante ta vie Moi j'ai manger une pomme a midi, elle était trop bonne.
rageux ?
Citation :
Publié par Akiestoy
Franchement je trouve tout ce qui s'y passe complètement ridicule.

1- Certes c'est votre forum , il y a une charte etc etc mais faire ce que vous voulez faire est maintenant trop tard . Il fallait modérer au début des taunt , flame , troll etc , maintenant que les gens qui avaient habitude de poster jusqu’ici vont s'en aller ,on verra si la communauté sera toujours aussi présente et active

2- Je suis désolé mais faire le beau et se trouver 20 fois des excuses, tout en parlant avec des mots bien soigné qui au final te permettent juste de trouver réponse a tout est juste pitoyable . Les modérateurs pour commencer il faut savoir reconnaître ses fautes , tout comme les trolleurs , taunteurs dont je fais partit et être objectif ensemble.

Il faut bien reconnaître que certaines personnes sont fatigué de lire sa , il y a des règles etc, alors soi :
-vous bouger votre cul et prenez les devant en offrant un terrain d'entente et un post spécial pour permettre a cette communauté de rendre encore calindi actif.
-soi vous restez sur vos positions et malheureusement ce sera fini de JOL pour moi et les "autres ". D'ailleurs vous aimez bien ce terme "autres " alors que ce sont eux qui font vivre a 80 % cette partie calindi.

ps: Je suis d'accord que la modération est indispensable mais ce qui rend la situation anarchique sur ce forum c'est tout simplement l'abus intensif , les gens deviennent frustré, incompris , et cela pousse a la révolte.

Allez on s’enlève le baton du ***, on se décoince un peu et on trouve un bon compromis
Bon on va commencer par ton 1...

En quoi c'est une habitude de flam troll insulte? y'a eu 2 threads sur cette section
De + la section aion est morte depuis longtemps, c'est pas parce que 10 personnes post sur la section Calindi que ça en fait une section vivante (et encore moins s'appeler communauté)

2.

Il a déjà répondu et vous a donné le moyen de vous foutre sur la gueule avec un % de chance de modération moindre que la classique insulte : LOL MDR T NUL



Donc soit vous faite l'effort, vous vous sortez les doigts pour écrire des phrases correcte, soit vous continuez à faire des trolls de bas niveau avec le 100% modération.
(et c'est quand même plus sympa de voir des taunts travailler que le classique "gros con")
Citation :
Publié par Me>Miki
Bon on va commencer par ton 1...

En quoi c'est une habitude de flam troll insulte? y'a eu 2 threads sur cette section
De + la section aion est morte depuis longtemps, c'est pas parce que 10 personnes post sur la section Calindi que ça en fait une section vivante (et encore moins s'appeler communauté)

2.

Il a déjà répondu et vous a donné le moyen de vous foutre sur la gueule avec un % de chance de modération moindre que la classique insulte : LOL MDR T NUL



Donc soit vous faite l'effort, vous vous sortez les doigts pour écrire des phrases correcte, soit vous continuez à faire des trolls de bas niveau avec le 100% modération.
(et c'est quand même plus sympa de voir des taunts travailler que le classique "gros con")
Entièrement d'accord avec toi, mais c'est difficile pour par dire impossible de demander à de jeunes excités qui veulent se faire passer "sans succès" pour des PGM, de faire un effort sur leur écriture et langage.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Entièrement d'accord avec toi, mais c'est difficile pour par dire impossible de demander à de jeunes excités qui veulent se faire passer "sans succès" pour des PGM, de faire un effort sur leur écriture et langage.
La pseudo attitude du vieux sage dédaigneux qui sombre dans le cliché facile sur la "jeunesse qui ne saurait pas écrire" te vas bien mal, Taiko. C'est dommage de donner l'impression de prendre ses interlocuteurs pour plus con qu'ils ne sont comme cela : après, ça te fait aussi passer pour quelqu'un de psychorigide.
Ça le fait surtout passer pour un vieux gros connard. Mais vu son passif de "Chasseur d'Asmo", on s'arrêtera à "abruti", c'est pas bien de taper sur les gens mentalement limité.
Citation :
Publié par Kylee
Ça le fait surtout passer pour un vieux gros connard. Mais vu son passif de "Chasseur d'Asmo", on s'arrêtera à "abruti", c'est pas bien de taper sur les gens mentalement limité.
Rien ne prouve qu'il est vieux. De plus, je trouve que tu es potentiellement vexant pour les personnes en surpoids.

Enfin, je ne peux lui reprocher la chasse d'asmos : dans mon entourage, paraît que c'est même une saine activité.
Ah bon, toi aussi tu viole des enfants à la sortie de l'école ?

PS : j'ai rien contre les gros, j'en côtoie un tous les soirs (si tu passes par là <3). Dans le cas présent ce n'était qu'un qualificatif pour le mot connard.
Vu votre réaction Lyael et Kylle, vous vous sentez directement concerné par : "c'est difficile pour par dire impossible de demander à des jeunes excités qui veulent se faire passer sans succès pour des PGM, de faire un effort sur leur écriture et langage".

Si vous pouviez éviter les insultes, vulgarités et sous-entendu douteux, ça serait bien. Je pourrais également vous insulter mais je n'aime pas les débats du niveau caniveau, alors même si on est pas du même avis, on peut débattre poliment et correctement, mais bon apparemment c'est trop vous demander d'élever le débat

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 30/03/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah elle est super intéressante ta vie Moi j'ai manger une pomme a midi, elle était trop bonne.
Hier à midi t'as mangé un 11k en dred surtout.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Hier à midi t'as mangé un 11k en dred surtout.
Oui on a perdu, bien que je me rappelle pas du score exactement, bravo. Mais je te rassure, j'en ai strictement rien à faire, ca m'empêche pas bien dormir, bien au contraire
Pis on c'est bien vengé ce soir, on a fait du rift a beluslan en groupe guilde, on a croisé quelques Brokemon, qui ont essayé de fuir comme des lâches, au lieu de rester combattre avec courage, honte sur vous

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 31/03/2012 à 02h46.
Citation :
Publié par Bronislava
Et sinon reprendre les fortos c'est pour quand ? Que font les legions HL et tout ?
Les Elys sont plutôt faibles en ce moment je trouve.
Si vous nous (Asmodiens) laissez les fortos, vous aurez peut-être un petit cadeau !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés