[Fonctions naturelles] Expérience physiologique étonnante!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Du coup tu pourrais argumenter preuve à l'appui que tu es gay
Pas bête. Si j'ai couché avec mon meilleur ami, ça risque de la troubler, ou pas ?

Dernière modification par DubTurn ; 22/03/2012 à 21h52.
Citation :
Publié par FiRz`
Une fois j'ai chié en vomissant, et ben je peux vous dire que c'était sport https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça m'est arriver une fois, enfin j'étais sur le trône j'avais fini, j'ai eu le temps de m'essuyer

Et la je me met a gerber direct, le temps que finisse la paralysie du vomissement et que je puisse tiré la chasse ...
Des fois je poste ici, c'est un peu comme un condensé d'une expérience sensorielle.
Citation :
Publié par DaBlob
.....
c'est comme si je te disais que j'aimais les femmes et que tu me reprochais de manger du camembert. C'est pas parce que tu vis une aventure toride avec mammifère que tu dois manger ce qui sort de ses mamelles.
apprends la vie ma cocotte
Citation :
Publié par Sinn F.
tof de ton meilleur ami ?
Il préfère garder son anonymat, il n'assume pas encore totalement ses orientations sexuelles. Il a déjà eu du mal avec les animaux.
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme si je te disais que j'aimais les femmes et que tu me reprochais de manger du camembert. C'est pas parce que tu vis une aventure toride avec mammifère que tu dois manger ce qui sort de ses mamelles.
apprends la vie ma cocotte
HaaAAaaAAaAaaAAAan !!!!!
Citation :
Publié par K&D
Des fois je poste ici, c'est un peu comme un condensé d'une expérience sensorielle.
C'est lire les posts de certains bariens qui est un condensé d'expériences sensorielles pour moi. Quand je poste, je n'éprouve rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés