[Wiki] Ensemble des Quêtes des Douze

Répondre
Partager Rechercher
A propos de la quete "Ca est frugal une fois" (Province d'Amakna).

Le site de JOL indique :

Citation :
Elle vous révélera avoir envie de manger ces enfants, à moins que vous ne lui apportiez un meilleur repas. Ni d'une ni de deux, il faudra partir faire des achats pour sustenter la dame. Vous pouvez aussi choisir de défier Paindep, à vos risques et périls (la quête se terminera ici dans ce cas, à condition de la battre).
J'ai eu beau avoir défié et vaincu Paindep, la quete ne s'est pas achevée. Il semblerait que l'on soit véritablement obligé de lui apporter sa filtounga.
Il faudrait rectifier cela si possible.
Mince
kokotier,

c'est quoi cette quête Guewwe et Paix [50]

et pourquoi le total des quêtes à diminué de 2 quêtes ?

Les quêtes répétables pendant un jour lié aux bonus de l'alamax doivent 'elle être ajoutées et celle de Vulkania que j'ai donné sur cette page sont t'elle correcte ?
J'avais pas vu ton message, désolé pour la petite attente.

Alors Guewwe et Paix c'est une quête qui c'est mise dans le jeu en mode ninja. Elle a été ajouté pour l'event Wa wabbit. Tu peux la lancer à l'entrée de l'île des Wabbits.

Le total des quêtes à diminué de 2. Ça doit être une erreur de calcul de ma part et une autre erreur aussi dans le tableau. Parce que la seule quête qui a été vraiment supprimé c'est l'avis de recherche du Comte Harebourg qui n'existe pas à l'heure actuel en jeu. Et vu que j'ai ajouté des quêtes et simplement déplacé d'autre dans la bonne section qui correspondait. Je reverrai ça.

Oui on peut effectivement ajouter une quête répétable pour les quêtes répétables d'Almanax. Par contre à voir si au fur à mesure on note les noms ou sinon un truc général du genre : Quête bonus du mois (répétable).
J'ai pas fait Vulkania, ni l'île de Nowel d'ailleurs qui a aussi besoin de quelque changement. Les quêtes que tu as mises ici doit être valide, de toute façon je me serai aidé du Wiki Vulkania que tu as toi même fait, donc pas de soucis à ce niveau.
Assez sympathique, la nouvelle quête Wabbit

Vulkania est à jour ! Tableau aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec l'arrivée des succès à quêtes. Voici les principes :

Nombres de quêtes considérés par la jauge d'avancement = Nombre de quêtes uniques réalisé (indiqué dans le journal de quête) + Nombre de quêtes répétables réalisés au moins une fois.

Il faut donc savoir qu'il existe donc 366 (Avec le 29 Février) Quêtes répétables de Mérydes

Nous devons aussi ajouter les quêtes bonus comme :

La Nuit des Morts-Brigands :Vols à la charrette [10-200] [10]
et celle du Flèchtival aussi : La fête aux tire-fesses [10-200] [10].


Quêtes à ajouter :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Gobelin Vermô cherche à récupérer les Rabmablagues obtenues en combattant les monstres du Monde des Douze. Il attend les aventuriers dans le sanctuaire de l’Almanax. (+1 Quête Catégorie : Inconnu)
Quête On recherche Ogivol Scalarcin : Ogivol apparaît désormais dans la zone Bordure de Brâkmar, et non plus dans la cité de Brâkmar. (Mise A Jour)
Quêtes Avis de recherche : les montants des récompenses affichés sur les panneaux interactifs ont été modifiés afin de correspondre aux quantités de Kamas effectivement gagnées en validant les quêtes. (Mise A Jour)
Quête La clef du donjon : cette quête est désormais accessible aux personnages de tous niveaux. (Corrigé)
Quête Attention à la bête ! : durant la deuxième étape de la quête, l’Apprenti d’Otomaï attend maintenant le PJ à l’intérieur de la mine. Le dernier endroit où poser les appâts se trouve également dans une galerie, et non plus à l’extérieur. (Mise A Jour)
Quête Oranges Pressées :
Faire la quête une seule fois débloque des chances d’obtenir des Points de Côté dans les butins des Grincheux.
Il est possible d’abandonner la course en cours de route en parlant à Glubrik
Des récompenses additionnelles et optionnelles peuvent être gagnées en ramenant 1 ou 2 Oranges Bleues à Glubrik ; ces oranges sont récupérées auprès de PNJ Fantômes (Mise A Jour)
La quête "Salut les copains" ne prend en compte que les amis sur le même serveur. (Mise A Jour)
Les pierres d’âmes sont correctement détruites une fois vides, lorsqu’elles sont données à l’assistance d’Otomaï pour la quête de l’éternelle moisson. (Mise A Jour)
Le PNJ Koka Dekolak est déplacé dans le village des éleveurs. La limitation de niveau maximum pour accéder aux quêtes données par le PNJ Koka Dekolak est supprimée.
Les joueurs peuvent donc prendre les trois quêtes s’ils ont le niveau minimum requis pour chacune.(Non Corrigé : Ce sont les quêtes Epicerie fine [40] Course polaire [Niv<70] Charger la mule [70] )
Les récompenses des quêtes suivantes sont augmentées pour correspondre à leur changement de niveau : (A Corriger)
De la viande de Dragodinde pour la tablée d’Allister : le niveau de la quête passe de 25 à 55.
Course polaire : le niveau de la quête passe de 60 à 65.
Épicerie fine : le niveau de la quête passe de 40 à 65.
Charger la mule : le niveau de la quête passe de 70 à 85.
Le fils caché : le niveau de la quête passe de 65 à 90.
La femme perdue : le niveau de la quête passe de 95 à 120.
Les Chasses de Crocodaille Dandi : le niveau de l’étape 2 passe de 65 à 95, le niveau de l’étape 3 passe de 80 à 100, le niveau de l’étape 4 passe de 95 à 120, le niveau de l’étape 5 passe de 110 à 150.

Dernière modification par Ezerian ; 29/11/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Azuriel'
Oui c'est dans le journal de quêtes, et pas sur le béta.
C'est qu'on appelle les quêtes répétables, en gros t'as terminé 80 quêtes unique. Tu vas faire tes dopeuls + la quête un bon gros par 15. Ça t'ajoutera 16 quêtes de terminées à ton compteur de quête, donc 96 quêtes terminées.
Mais comme ce sont des quêtes répétables le jour d'après elles partent de ton livre de quête et tu retrouves avec 80 quêtes terminées.

Tous les PNJs avec un point d'exclamation "!" bleu propose des quêtes répétables.
Citation :
Publié par Kokotier
C'est qu'on appelle les quêtes répétables, en gros t'as terminé 80 quêtes unique. Tu vas faire tes dopeuls + la quête un bon gros par 15. Ça t'ajoutera 16 quêtes de terminées à ton compteur de quête, donc 96 quêtes terminées.
Mais comme ce sont des quêtes répétables le jour d'après elles partent de ton livre de quête et tu retrouves avec 80 quêtes terminées.

Tous les PNJs avec un point d'exclamation "!" bleu propose des quêtes répétables.
Oui effectivement j'y ai pensé qu'après j'étais arrivé à 200 avec la tournée des dopeuls.
Plop, je suis bloqué sur les quêtes incarnam.

Je dois aller voir Laura Thée en 3,0, or la map n'existe pas. Je l'ai donc trouvée en -1,-1 mais elle ne lance pas de quête (normalement la quête "Ca va couper chérie" doit s'activer).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Edit : même problème avec "Eau du bain", ces quêtes auraient été supprimées ?

Dernière modification par sammso ; 05/12/2012 à 15h15.
Depuis la refonte d'Incarnam certaines quêtes ont changé de nom ou même disparu, si je me trompe pas. Ou alors tu n'as pas lancé la série de quêtes du maître Yasaki, et donc tu peux pas lancer la quête. Vu qu'en allant faire un tour sur la Béta la quête ne peut pas être directement lancé avec un personnage fraîchement crée.

Mais je suis pas le mieux placé pour te répondre. Je te conseil de faire quand même les quêtes du maître Yasaki (le piaf à l'entrée d'incarnam), voir si elle est pas dans leur continuité.
Je viens de découvrir qu'un quête n'est pas réalisable par certains joueurs.

Pour rentrer la première fois dans le Laboratoire de Brumen, à l'origine, il fallait uniquement faire la quête "Mais où est passé la 7e compagnie ?" disponible auprès de Claymore au temple iop.
Mais depuis la 2.6 si je ne me trompe pas, une quête a été rajoutée pour introduire celle de Claymore. Après recherche sur google, il s'agit de la quête "Suspicion" dans la partie Krosmoz.

En gros, tout joueur ayant fait le nelween entre novembre 2010 et la 2.6 en avril 2012 ne pourra pas la faire. Dommage pour les personnes voulant finir TOUTES les quêtes du jeu.
De toute façon il est impossible de toutes les terminer puisque certaines ont des pré-requis de métiers par exemple (bon, ok, les plus téméraires oublieront leurs métiers pour apprendre ceux qu'il faut mais bon...) et il n'est pas possible de cumuler les quêtes des deux alignements. (il y a aussi une quête bien spécifique à chaque classe au début du jeu)
Citation :
Publié par Kokotier
Depuis la refonte d'Incarnam certaines quêtes ont changé de nom ou même disparu, si je me trompe pas. Ou alors tu n'as pas lancé la série de quêtes du maître Yasaki, et donc tu peux pas lancer la quête. Vu qu'en allant faire un tour sur la Béta la quête ne peut pas être directement lancé avec un personnage fraîchement crée.

Mais je suis pas le mieux placé pour te répondre. Je te conseil de faire quand même les quêtes du maître Yasaki (le piaf à l'entrée d'incarnam), voir si elle est pas dans leur continuité.
Voici la liste des quêtes qui se lancent à incarnam :

I.Au temple
1.Bien débuter
2.Suivre sa voie
3.La Complainte de Lykhen
4.Bienvenue !
5.Eau de bain
II.Les quêtes de Maître Yakasi
6.A la recherche des Dofus
7.De Nhin en Nhin
8.La vie après la mort
9.Les vestiges du Ponant
10.Les vestiges du Levant
11.Voyage vers Astrub
III.Les quêtes des Nhins
12.Premières armes
13.Papotage
14.La pelle du devoir
15.En cas de coup dur
16.La Mode selon Jicé
IV.La Milice
17.Instincts primaires
18.Par monts et par vaux
19.Milice populaire
20.O mon capitaine ! Mon Capitaine !
21.Au Service des Kerubins
22.Service commandé
23.Test d'humilité
V.Au Donjon
24.Le donjon d'incarnan
25.Donjonologie
26.Un troc au poil
VI.A l'atelier
27.Histoire d'eau
28.Allez, au turbin !
29.Manufacture
30.L'affaire est dans le sac
VII.Divers
31.Zaap de là !
32.Soyez aouaire !
33.Un décès temporaire
34.Restauration
35.Ca va couper, chérie
36.PIOU ?
37.Les Beaux Arts
38.La clef du donjon
39.Oser défier un Osa
40.Marché Equitable
41.Salut les copains
42.La fin d'un régne
J'ai fais les toutes les quêtes d'incarnam sauf Salut les copains et les quêtes métier qui ne correspondent pas au mien (et donc je n'ai pas fais Ca va couper et Eau du bain). Ce n'est donc surement pas un problème de prérequis niveaux quêtes.
Soit je suis trop HL, soit ces deux quêtes ont été supprimées.

Et j'ai également le même problème pour la quête Krosmoz "suspicion", ce qui est assez dérangeant car il n'y a déjà pas bcp de quêtes pour réussir les succès donc si il y en a qui sont impossible à réaliser par certains joueurs c'est pas cool.
Citation :
Publié par Azuriel'
Il est possible de faire les 42 quêtes ou pour certaines c'est trop tard ? Actuellement j'ai 29 quêtes à incarnam et plus aucun pnj ne me proposent de quêtes.
Ca dépend de ton niveau principalement mais pour avoir tenté de toutes les faire il y a deux jours de cela, il m'en manque quelques unes. (niveau 65) Donc il doit y avoir une bride de niveau sur certaines. La toute première ne peut notamment être effectuée que si tu as choisi le tutoriel guidé au tout début au choix du personnage. (avec la panoplie en récompense)
Je suis en train de faire la quête chasser c'est votre métier (quête de sufokia disponible pour les chasseurs), on me demande de ramener 10 viandes salés. Impossible de savoir sur quels montres obtenir cette viande, j'ai fais tofu, sanglier, prespic, bouftou, crabe, gelée bref tous les mob de la zone et je ne drop rien (j'ai mon arme de chasse équipé, il n'y a pas de soucis de ce côté là).
J'viens de voir et le PNJ dit de chasser les sangliers et prespic de la forêt d'amakna. T'as peut-être pas le niveau requis de chasseur pour faire tomber les viandes après.
Coucou les loulous,

J'ai un petit problème pour la quête Pinta Gone veut se remplir de bière bwork. Je l'ai prise depuis suuuuuuuuuuuuuuuper longtemps (facile 3 ans), et maintenant que je me suis décidé à finir mes quêtes entamées, je n'arrive pas à finir celle-ci. J'en suis d'après mon livre de quêtes à l'étape 2, et on me demande de rapporter à Pinta Gone la recette. Problème : je n'ai pas de recette, et quand je vais voir le dit PNJ, il ne se passe ... rien.

Des suggestions ? Des idées ? Quelqu'un dans le même cas ?

edit: quelqu'un sait si c'est un objet de quête, la recette ?
Citation :
Publié par Limpe
Coucou les loulous,

J'ai un petit problème pour la quête Pinta Gone veut se remplir de bière bwork. Je l'ai prise depuis suuuuuuuuuuuuuuuper longtemps (facile 3 ans), et maintenant que je me suis décidé à finir mes quêtes entamées, je n'arrive pas à finir celle-ci. J'en suis d'après mon livre de quêtes à l'étape 2, et on me demande de rapporter à Pinta Gone la recette. Problème : je n'ai pas de recette, et quand je vais voir le dit PNJ, il ne se passe ... rien.

Des suggestions ? Des idées ? Quelqu'un dans le même cas ?

edit: quelqu'un sait si c'est un objet de quête, la recette ?
même soucis, et si je me souviens bien j'ai supprimé le livre "la recette de bière bwork" donc je suis bloqué à tout jamais. Sauf si il se vend en bibli...
Citation :
Publié par Lichen
Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork : l'objectif d'apporter La Recette de la bière Bwork au PNJ Pinta Gone peut être accompli par tous.
Source : Changelog Béta (Message 30 Novembre 11h54..)

Donc à priori il sera possible de finir la quête lors de la sortie officielle de la 2.9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés