Guilde Triarii [30ans et+]

Répondre
Partager Rechercher
emblam13.png


La guilde TRIARII recrute 30 ans et +


object10.gif


Créer une guilde avec des membres d'un certain age, voir même d'un age certain (minimum 30 ans), avec comme objectif principal de prendre du plaisir à découvrir ensemble tout le contenu du jeu.

Nous espérons beaucoup de Guild Wars 2, il promet un contenu important et un univers immersif. Même si notre orientation est plus pve, nous ferons en sorte d'explorer ensemble tous les modes de jeu que propose GW2, PvE ; WvsW ; PvP, en laissant à chacun le choix de jouer comme il en a envie, chez nous pas de temps de jeu imposé, pas de sorties obligatoires, juste se faire plaisir.


recrut10.gif

- Avoir 30 ans et plus.
- Utilisation de mumble obligatoire.
- N'avoir qu'une seule guilde
- S’inscrire sur le forum et accepter la charte


Si tu ne veux pas jouer seul,
Si tu veux une guilde de + de 30 ans,
Si tu veux t'amuser sans stress et à ton rythme,
Si tu veux partager des bons moments,
Si tu veux discuter de tout et de rien,
Si tu veux explorer Guild Wars 2, alors viens partager l'aventure avec nous.


Visitez notre forum
Visitez notre site

Dernière modification par Vladd ; 24/08/2012 à 22h51. Motif: modification
Je trouve que votre limite d'appartenance à une seule guilde est dommage. C'est se passer d'une des features du jeu.
On peut tout à fait jouer avec une guilde 90% du temps et avoir une ou deux autres guildes de vieux potes pour jouer avec le temps d'une soirée.
Citation :
Publié par larmeduvent
A tu besoin d’être guildé avec tes vieux potes,, pour jouer 10% du temps ? Je pense que non !
C'est toujours agréable de profiter des bonus de guilde non ?
Qui plus est on peut supposer qu'on aura un chan par guilde qu'on rejoint…plus pratique là encore.

Bref il s'agit aussi d'un nouveau mécanisme apporté par le jeu à l'image de la disparition de la trinité et il serait bête de passer à côté.

Je vous souhaite en tous cas bonne chance dans votre recrutement.
Merci de l'intérêt que vous nous portez, comme dit ci dessus "chaque guilde à ses règles", et je doute que sur GW2 il n'y ai pas une guilde dont les règles vous conviennent, je pense qu'en cherchant un peu, tout le monde trouvera son genre de communauté préférée.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : Merci de lire attentivement ce persistant, si tu t'amuses encore à bumper le thread de ta guilde avec des posts inutiles je le ferme définitivement.

JeuxOnline te propose la fonction d'éditer tes messages, donc je t'invite à mettre à jour le post d'origine de ton fil de discussion désormais.
]

Dernière modification par Terckan ; 09/04/2012 à 13h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés