oldteen

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 07:54 - Messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'une voire deux clefs de test :rougit: 1000 mercis d'avance, oldteen... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:05 - Messages
Bonjour, Je suis à la recherche d'une clef d'essais histoire... d'essayer. Si une deuxième clef pour tester avec madame serait... Lire la suite
coucou, Toujours à la recherche d'une voire deux clefs de test :rougit: 1000 mercis d'avance!... Lire la suite
2 février 2014 à 10:17 - Messages
Vanguard et Tabula étaient plus des échecs commerciaux que de mauvais jeux. D'ailleurs, je me demande si à une époque Garriott... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:22 - Messages
pareil pour ma femme :) Mais vu que c'est sous "restriction" je pense même que ça sert à rien de te lever à 4h du matin ^^... Lire la suite
14 août 2013 à 22:03 - Messages
Le style voxel n'est pas vraiment une mode, au final, il n'y a peut-être que 3 ou 4 jeux qui l'utilisent. Par contre c'est vrai... Lire la suite
T'inquiètes pas :), on travail actuellement sur une démo "pré-alpha" qui nous servira également de support pour des vidéos.... Lire la suite
Le seul truc qui nous intéresse dans ces petits cubes c'est la patte graphique. D'ailleurs pour le jeu les objets/npc ne sont p... Lire la suite
13 août 2013 à 22:51 - Discussion
TechnoTroll – A World of Dungeons Bonsoir, Que diriez-vous de parcourir le monde au travers de donjons à l’ancienne ? In... Lire la suite
11 mai 2013 à 08:59 - Messages
Bon ben j'ai acheté le jeu. Plus qu'à trouver un clan pour accueillir 1 voire 2 débutants.... Lire la suite
9 mai 2013 à 22:04 - Messages
9 mai 2013 à 21:05 - Discussion
Bonjour, Existe-t-il un moyen de tester le jeu 1 ou 2 jour gratuitement ? J'aimerais bien tester le jeu, mais payer 40€ pour... Lire la suite
25 mars 2013 à 14:21 - Messages

Jeux

Critiques

    oldteen n'a publié aucune critique de jeu.