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TechnoTroll – A World of Dungeons
Bonsoir, Que diriez-vous de parcourir le monde au travers de donjons à l’ancienne ? Intéressés(es) ? Alors voici A World of Dungeons. De la Transylvanie à l’Egypte, des égouts abandonnés New-Yorkais aux caves d’un manoir français, vous voyagerez pour sauver les piliers de la Terre ! Je ne vous en dis pas plus sur l’histoire pour l’instant, mais voici quelques infos supplémentaires sur ce projet : A World of Dungeons est un DungeonMaster-like, basé sur la construction de labyrinthes aléatoires. Chaque donjon est lié à un thème. Actuellement, nous en avons définis une dizaine. Un thème représente un univers, type de monstres, de loots, de décors… Quelques points clés du jeu:
L’équipe. Pour l’instant, nous sommes deux, un artiste et un développeur. Notre base se situe au milieu des Alpes, en Suisse. Je vous joints quelques copies d’écran. Notez bien que le projet n’est qu’à un stade embryonnaire et qu’il y a encore des montagnes de choses à faire. J’espère avoir éveillé votre curiosité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à compléter ce poste. Avant de vous quitter, voici le site web : http://www.worldofdungeons.ch en construction. Dernière modification par oldteen ; 14/08/2013 à 18h47. |
13/08/2013, 22h51 |
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[projet] a World of Dungeons
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Alpha & Oméga
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Pourquoi le style voxel?
Ultima unwderworld 1&2 étaient des jeux géniaux bien en avance sur leur époque mais là le style voxel, bof. |
13/08/2013, 23h16 |
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Mode à la con. J'avoue là je comprends pas.
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14/08/2013, 03h14 |
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Ah, d'accord..
On dirait qu'il va falloir vous préparer à en entendre parler souvent. ^^ |
14/08/2013, 23h03 |
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On dirait surtout un bon vieux raycasting des familles, je sais pas si c'est à votre avantage. M'enfin, bonne continuation !
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15/08/2013, 11h17 |
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