[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai relu les 3 - 4 dernieres pages, et y'a pas que moi qui trouve que c'est galère de se stuffer de façon efficace et équilibré en Jce/Rvr.

Pourquoi donc ont ils fait aussi inutilement compliqué ?

A moins que seul le futur stuff légendaire donnera des stats équivalentes aux amulettes Spvp..

Dernière modification par papillo_On_37 ; 29/09/2012 à 08h59.
Message supprimé par son auteur.
Question, supposons que je mette une rune +5%crit sur l'arme droite, et %d'infliger saignement sur la gauche, ça voudra dire que les 2 premières compétences auront +5% crit, et les 2 dernieres %saignement?
Citation :
Publié par Panta
Question, supposons que je mette une rune +5%crit sur l'arme droite, et %d'infliger saignement sur la gauche, ça voudra dire que les 2 premières compétences auront +5% crit, et les 2 dernieres %saignement?
Nop, tant que tu seras sur ce set, toutes tes sources de dégâts en profiterons (Utilitaires, Skill d'arme, skill de classe type Linceul du Nécro, etc.) Ce sont juste des passifs.
bon, a force de lire sur pas mal de forums, je commence a y voir plus clair sur le stuff.

Deux questions svp :

1 - comment s'appellent les ameliorations qu'on peut mettre sur les anneaux, amulettes, et boucles d'oreilles ?

2 - y a t'il un ou des sites qui reprennent les stats de tout le stuff pve, afin d'essayer d'equilibrer au mieux son perso ?

[EDIT] ==> a trouvé ça :

En faisant un tour sur le net, il existe 7 différentes Insignes / Inscriptions :

Berserk : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Précision
Explorateur : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision
Chevalier : Puissance / Précision / Robustesse (Principal)
Charognard : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité
Saccageur : Dégâts des Altérations / Puissance / Précision (Principal)
Valkyrie : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Vitalité
Clerc : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse
Les bijoux Exotiques de niveau 80 fabriqués avec l’artisanat

Chrysocale : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité
Beryl : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Vitalité
Corail : Précision (Principal) / Dégâts des Altérations / Puissance
Émeraude : Précision (Principal) / Robustesse / Puissance
Opale : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision
Ruby : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Précision
Saphir : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/10/2012 à 17h17.
Bonjour, hier en puzzle jump du champ de bataille eternel j'ai vu un voleur en perma fufu. J'ai bien du le suivre 2 minutes et son fufu n'a pas bougé.

Une astuce ?!
T'as réussi à le suivre alors que tu ne le voyais pas? ^^

Blague à part, c'est impossible du fufuter aussi longtemps, même en cumulant tous les skills de fufu + compétences d'arme + combo
A la louche, je dirais qu'on peut atteindre un temps de fufu maximum de 30-35s par nos propre moyens, mais 1) c'est inutile, 2) trop compliqué à mettre en place.

Edit: cela dit, à deux voleurs et en s'entendant bien tout en ayant la réduction de CD sur les duperies, ya peut être moyen de perma fufu. peut être.
dans le puzzle jump, il y a les fontaine qui te donnes un fufu de 5 minutes.
Par contre, tu ne peux utiliser aucun sort ensuite.

La première fontaine se trouve juste avant le puit, y a une deuxième peu avant la fin du puzzle mais je ne me rappel plus où exactement.

Bref, avec le fufu avant le puit, on peut aller jusqu'au dernier saut avant les flammes (pour le dernier saut, il faut de la vitesse, donc obligé d'annuler le fufu pour faire un sort)
Citation :
Publié par avispa
Le skill 1 et 2 de D/D c'est bien seulement la dague de droite qui est utilisée ?!
C'est marqué dessus, mais oui.

1 - 2 = main droite

3 = deux mains

4 - 5 = main gauche
Citation :
Publié par Umaan
T'as réussi à le suivre alors que tu ne le voyais pas? ^^

Blague à part, c'est impossible du fufuter aussi longtemps, même en cumulant tous les skills de fufu + compétences d'arme + combo
A la louche, je dirais qu'on peut atteindre un temps de fufu maximum de 30-35s par nos propre moyens, mais 1) c'est inutile, 2) trop compliqué à mettre en place.

Edit: cela dit, à deux voleurs et en s'entendant bien tout en ayant la réduction de CD sur les duperies, ya peut être moyen de perma fufu. peut être.
Ou sinon tu utilises le (5) du Pistol en combo avec le (2) de l'Arc. En hors-combat y'a aucun problème pour le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umaan
A la louche, je dirais qu'on peut atteindre un temps de fufu maximum de 30-35s par nos propre moyens,
Non. En solo, je perma fufu si je veux mais je me touche sur un fight, c'est donnant donnant. Pratique pour scoot.
11.8k je crois. Tout du moins c'est le plus bas pool avec l'élémentaliste et le Gardien. Donc oui, de la vitalité en plus n'est pas de refus sur le Voleur.
surtout que des voleurs ou des elem à 11k dans le www y en a de plus en plus, et ça se one shot au back stab. C'etait marrant les deux premiers kill, maintenant c'est juste chiant.
Quelqu'un a-t-il testé le set complet Karma achetable en RVR (pas cher du tout) avec les stats puissance / Robu / Vita et un build 30 / 30 / 0 / 0 / 10 ?

J'hésite à acheter ce set complet en attendant mieux...
C est vrai que les karmas et les insignes pvp, servent a rien dans ce jeux, car les armures pvp... bof quoi :/

C est bien dommage.

Ils devraient mettre en place du skin achetable avec ces monnaies, ca eviterait que ca s entasse pour rien...

Bon vous me direz avec 250k karma y a l arme legendaire, mais faut plein de truc a côté, moi je parle de la monnaie seule
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Bonsoir.

Pour mon build, je cherche des runes de Pitié Supérieur. Est-ce que vous sauriez ou on peut les chopper ?
J'ai éplucher les pages de métiers, et rien trouver...Une recette en forge mystique peut-être ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je crois que pour l'arme légendaire c'est plus du 550 k de karma.
On peut acheter de l'arme légendaire avec du karma?

Où? Où? Où? Où?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés