[Wiki] Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Le skill qui se fait avec l’Adrénaline a parfois du mal à sortir chez moi. J'ai pas fait gaffe si ça annule quand on re-appuis dessus mais ya pas de raison.
Quand le perso se lance dans un enchaînement il a du mal à arrêter, du coup on perd grave en réactivité...
Citation :
Publié par Llys
Le skill qui se fait avec l’Adrénaline a parfois du mal à sortir chez moi. J'ai pas fait gaffe si ça annule quand on re-appuis dessus mais ya pas de raison.
Quand le perso se lance dans un enchaînement il a du mal à arrêter, du coup on perd grave en réactivité...
Y a pas que le F1, c'est un mini lag général. Du coup j'en suis arrivé à spammer mes touches comme un goret pendant les affrontements PvP afin d'être sûr que mon action se déclenche bien (notamment le cor pour pouvoir virer un CC sur soi, des fois ça part pas et c'est bien chiant)

Pour les enchaînements normalement il suffit de bouger et ils s'arrêtent, t'as peut-être aussi du lag qui fait que ton mouvement ne se fait pas instantanément je sais pas
Bonsoir ! (ou bonjour)

Je voulais vous présenter un build que j'ai fait
http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...kFt+YEwhiHFzAA
Bon, je débute, alors je m'y connais pas vraiment, vous auriez des conseils?
Je veux jouer double épée + arc, en jouant surtout sur les saignements. Ah j'aime bien avoir aussi un peu de résistance

Voilà voilà
Citation :
Publié par Atyrio
Bonsoir ! (ou bonjour)

Je voulais vous présenter un build que j'ai fait
http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...kFt+YEwhiHFzAA
Bon, je débute, alors je m'y connais pas vraiment, vous auriez des conseils?
Je veux jouer double épée + arc, en jouant surtout sur les saignements. Ah j'aime bien avoir aussi un peu de résistance

Voilà voilà
Tu risques de prendre assez cher sur une focus, mais le switch arc / 2x épées est là.
J'avoue que vue la facilité de faire des trou tout en pouvant investir dans de la vitalité et de l'armure sans trop perdre de dps avec un espadon je remet en question mon build conditions... y'a que le gameplay plus nerveux qui me retient pour le moment :')
je dépoussière le wiki pour une question sur les runes : je suis actuellement full zerg avec les orbes de rubis, et apparemment bcp de war portent les runes de lyssa pour avoir tous les buffs a chaque fois qu'on claque l'elite (du coup, ces runes semblent avoir etre faites pour le war) . Je voulais savoir si c'etait interessant, car je sacrifierais 12% degats crit et 120 en puissance pour ces runes mais d'un autre coté, ça ameliorerait ma survie et me filerait un joli burst.
Pourquoi pas, surtout si tu as la réduction du cooldown des signes. En plus te filer des buffs, ces runes te purgent totalement de tes malus.

En donjon pas super utile, mais en McM, ça peut être fun
Dis toi que tu le mets toutes les 48sc pour 5 sc de buff. Ca fait peu, mais d'un côté, tu le fais régulièrement (ça ressemble à un des cris du gardien), donc pourquoi pas! Et tu gagnes un cure sur ton heal aussi, je crois.
Par contre, ton pire ennemi , maintenant c'est les nécros qui t'inversent tes avantages
Ca me semble un plan ces runes là
Du coup je suis même tenté de le coupler à empowered (2% de degats par boon soit 18% de degats en +).
Pour le necro, il peut en effet faire tres mal si il choppe le bon créneau mais je me dis que la plupart du temps, ça devrait aller.

ps : j'imagine que quickness n'est pas un boon, malheureusement?
Citation :
Publié par Uryell
Du coup je suis même tenté de le coupler à empowered (2% de degats par boon soit 18% de degats en +).
Pour le necro, il peut en effet faire tres mal si il choppe le bon créneau mais je me dis que la plupart du temps, ça devrait aller.

ps : j'imagine que quickness n'est pas un boon, malheureusement?
Dommage mais ce n'est pas 2 % par boon mais 0.9 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés