Grappins et Boosts en Huttball

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, alors mon apport se source via un sorcier pur heal 48 aujourd'hui, qlqs tests des autres classes jusqu'au 20 en moyenne sur 2/3 serveurs, pas encore de pvp 50 testé.

Premier sentiment, un grand classique moult fois croisé, le face à face du débutant en pick up qui voit tout courir partout sans trop comprendre de voir lui et tout autour mourir en boucle, l'épreuve de l'écoeurement est pas simple et du nolife en guilde enchainant sa 500ème séance, où le com sera d'un genre "Tiin, trop facile le jeu, et en plus tous des noobs "...Moui, je prends les extrêmes tant qu'à faire .

J'ai impression qu'il y a eu récemment une p'tite chtouille d'amélioration (les 50 entre eux) permettant aux débutants de se faire la main de façon plus safe, genre quand on débarque, trouver le pv "lancer balle" et apprendre, sur le tas, à trouver la correcte utilisation ^^.
Après, que ce soit en pick up qu'en guilde, on découvre des finesses ici et là quand on voit la palette à disposition de chacun, et qu'aussi l'air de rien un bon paquet de techniques ont l'air de pouvoir se décliner, selon l'adversité.

Et oui, yaura tjs des joueurs, autant empire que république j'pense sincèrement, qui dans la confusion et par facilité, et par ignorance, ne suivront pas tjs la meilleur technique à appliquer sur le moment...

Les grappins jumps and co m'ont l'air perso équilibré (Moui, pas vu au 50 encore hin, pas tapper please.), dans le sens de pouvoir trouver de tout dans les 2 équipes, puis, et c'est le béaba, d'utiliser au mieux son perso selon l'urgence et ses compétences.

Bizarre qd même des fois les médailles, certains jeux où j'ai eu le sentiment d'assurer, pour peu de récompenses à l'arrivée, car trop centré sur un style (heal pour ma part).

Bon, j'dois avouer, avec tous les 50 qui trainent surstaffés par la facilité du loot pvp au début du lancement du jeu, va m'falloir convaincre ma p'tite guilde orienté pve/jdr de s'entrainer en 10/49 pvp, histoire de se mettre au point certains réflexes de survie et de gagne par l'expérience, avant de plonger dans le bain du HL avec les terreurs du coin connaissant par coeur un bon paquet d'astuces ^^.
Y a globalement aucune compétence qui me choque dans le Huttball hormis le faire que les sorciers + consulaires puissent utiliser leur speed en traversant les obstacles tout en ayant la balle .....

Le speed ok, mais pas en ayant la balle quoi.

Bon après y a le problème des cc/imun qui est merdique mais bon, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Y a globalement aucune compétence qui me choque dans le Huttball hormis le faire que les sorciers + consulaires puissent utiliser leur speed en traversant les obstacles tout en ayant la balle .....

Le speed ok, mais pas en ayant la balle quoi.

Bon après y a le problème des cc/imun qui est merdique mais bon, c'est un autre problème.


faudrait que feu root. et la... t'a un autre jeu. le speed des sorcier ca me gênes pas. le speed a travers le feu...
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Y a globalement aucune compétence qui me choque dans le Huttball hormis le faire que les sorciers + consulaires puissent utiliser leur speed en traversant les obstacles tout en ayant la balle .....

Le speed ok, mais pas en ayant la balle quoi.

Bon après y a le problème des cc/imun qui est merdique mais bon, c'est un autre problème.
C'est bizarre, parce que moi ce qui me choque, c'est qu'un mec puisse marcher tranquillement dans les flammes au ralenti sans prendre de dégâts ou presque... Qui a dit le God Mode version Maraudeur/Sentinelle ?
5 secondes le god-mod mec, 5 secondes...

Et si t'es pas foutu de mettre un mezz/grapple/bump/attendre 5 secondes sur un mec perma snare pour lui péter la tronche, c'est qu'il y a un problème dans ton teamplay/gameplay.

Nan par ce que des combos ballons/CC break/sprint à 80%/traversé de flamme en godmode, j'en ai tenté un paquet et y'en a même pas 30% qui vont au bout. Si tu veux, tu me donnes aussi le CD du sprint Erudit histoire qu'on rigole par rapport au god-mode de la senti/maraudeur.

Après, je comprends que ça frustre quand on est Erudit que de temps en temps le mec que vous balancez dans les flammes/acide toutes les 30 secondes survive une fois toutes les minutes 15 secondes vu que vous avez pas trop l'habitude de devoir utiliser vos autres touches sur ce BG.

La seule classe qui peut légitimement gueuler sur ce BG, c'est le Malfrat Cac... par ce que lui, il est réellement à poil.

Dernière modification par Myrcella ; 21/02/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Kadgolgo
faudrait que feu root. et la... t'a un autre jeu. le speed des sorcier ca me gênes pas. le speed a travers le feu...
Si je ne me trompe le speed annule le malus de 50% de vitesse lié à la balle non ?

Parce que retirer le speed me paraîtrait vache, il faut bien que chaque classe ait des avantages, mais il faudrait que le speed soit affecté par le malus de vitesse de la balle.

En ce qui concerne la traversée du feu avec ce malus au speed ça serait moins facile.

Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bon après y a le problème des cc/imun qui est merdique mais bon, c'est un autre problème.
Je le trouve pas mal pensé leur système et puis quand on est attentif ça permet de bien gérer ses capacités ou ses actions en fonction de notre état d'immunité ou de celui de la cible.
Citation :
Publié par Myrcella
2 secondes le sprint mec, 2 secondes...

Et si t'es pas foutu de mettre un mezz/grapple/bump/attendre 2 secondes sur un mec perma snare pour lui péter la tronche, c'est qu'il y a un problème dans ton teamplay/gameplay.

Nan par ce que des combos ballons/CC break/sprint à 80%/traversé de flamme en sprint, j'en ai tenté un paquet et y'en a même pas 30% qui vont au bout. Si tu veux, tu me donnes aussi le CD du God-Mode Maraudeur histoire qu'on rigole par rapport au sprint du Consulaire/Inquisiteur.

Après, je comprends que ça frustre quand on est Maraudeur que de temps en temps le mec que vous bloquez/balancez/stunnez dans les flammes/acide toutes les 30 secondes survive une fois toutes les minutes 2 secondes vu que vous avez pas trop l'habitude de devoir utiliser vos autres touches sur ce BG.
Fixed
2 secondes de sprint, ça permet de passer hors-LOS de quasi toutes les classes... puis au cas ou t'en a encore un ou deux sur le train, t'as un bump pour le balancer de la passerelle.

Mais t'as raison va... la senti/rava est connue pour ses fat-bump et stun....
Citation :
Publié par XTerminator
Fixed
sauf qu'en 2s le mec il est a 100m de toi

j'ai jamais vu un grappin sur un mec qui sort sont speed ^^

le senti a la fin de son boubou il est toujours a coté de toi, le sorcier il est juste plus la...
Citation :
Publié par Myrcella
T'as raison va... la senti/rava est connue pour ses fat-bump et stun....
http://knotor.com/abilities/189083
http://knotor.com/abilities/349666
http://knotor.com/abilities/293815
http://knotor.com/abilities/371792
http://www.torhead.com/ability/aWpXAp3/force-exhaustion

C'est vrai que vous êtes démunis niveau CC... J'oublie tout le temps...


Citation :
Publié par kenrio
sauf qu'en 2s le mec il est a 100m de toi

j'ai jamais vu un grappin sur un mec qui sort sont speed ^^

le senti a la fin de son boubou il est toujours a coté de toi, le sorcier il est juste plus la...
Oui, il ne Jump jamais, c'est bien connu... Il ne sprint jamais non-plus d’ailleurs...
Nan mais chut, la senti est trop OP sur le huttball, la preuve, une fois tous les premiers samedi du mois elle met sa cartouche en solo dans le camp adverse avec le ballon.
le huttball est trop simple la map est trop petites ce qui fait que les startegies sont courtes et facile a mettre en place.

Si je me souviens bien j`ai deja vu des 6-0 en moins de deux minutes

5 gars qui defoncent tout au milleiu, 3 sorciers qui jouent la balle entre eux, inarretable. j`etais content de pas etre en face et en face y avais du repondant et des gens qui savais jouer mais tu peux pas grand chose faut etre clair

en fait les tactiques du huttball vont se finir a celui aui prend la balle au millieu donc on va finirr par un massacre millieu ce qui me convient en fait
Merci, tu viens de nous lister les compétences qui montrent pourquoi la Senti est bien meilleure en assist du porteur qu'en porteur elle-même, au point que lorsque l'on va péter le porteur du ballon, j'en suis à me reculer de 2-3m histoire de pas être celui qui va le récupérer...

Accessoirement, je vois pas de fat stun/bump qui permet de te dépatouiller d'une assist... ah si, on a le mezz de 6 secondes qui permet d'être pile poil sur le bruleur quand les mecs se réveillent histoire de leur simplifier la tache ou le canalisé qui permet de bien rester en place quand on te tape...
Citation :
Publié par Aragnis
Je le trouve pas mal pensé leur système et puis quand on est attentif ça permet de bien gérer ses capacités ou ses actions en fonction de notre état d'immunité ou de celui de la cible.
Bah perso quand je prend interupt,mise au sol, mezz, snare, stun et bump en quasi boucle et ça quelque soit l'état de cette barre d'imun .... je considère pas ça comme "pas trop mal pensé".
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bah perso quand je prend interupt,mise au sol, mezz, snare, stun et bump en quasi boucle et ça quelque soit l'état de cette barre d'imun .... je considère pas ça comme "pas trop mal pensé".
C'est juste que tu t'en rend pas compte quand t'es immune, t'inquietes pas, y a des tas de fois ou ca resist tout ca.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bah perso quand je prend interupt,mise au sol, mezz, snare, stun et bump en quasi boucle et ça quelque soit l'état de cette barre d'imun .... je considère pas ça comme "pas trop mal pensé".
Perso quand je suis avant le dernier brûleur pour marquer en Huttball, j'attends que la barre passe en blanc pour franchir sachant que je ne peux plus prendre que certains stuns (sur charge par exemple) plutôt courts et ça fonctionne plutôt bien.
Citation :
Publié par Tando
Bonjour,

Trouvez-vous normal qu'un porteur de balle puisse se booster pour jumper un quart de la map, ou que les grappins soit utilisable sur un porteur de balle ?


Jouant Agent je n'ai ni le jump sur ennemi, ni bump, ni boost, ni grappin, et je ne peux pas cloak avec la balle.
Compensation Bioware -> un nerf
Non, mais tu peux cloak pour allé te placer en toute discretion prêt de la ligne de but. Je trouve d'ailleurs que trop peut de fufu profite de cet avantage.

Huntball suffit de bien ce placé et en quelques passe avec grand max 3 joueurs ( voir 2 en fonction des classes ) tu marque à coup sur en quelques seconde depuis le centre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés