[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Quand je lis vos messages je comprends mieux les choix de Turbine, la communauté veut juste un jeu pour papa qui roucoule tranquillement. Un mmo mais qui se joue en solo, une heure ici, une heure là, c'est la nouvelle mode des mmo je joue seul à faire mes petites quêtes à quoi cela sert-il alors ?

C'est peut-être moi en fait qui suis plus sur le bon jeu et le départ massif de joueurs qui se disaient Hl et qui aimaient des challenge aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Maintenant le challenge c'est de réussir une instance à 6 qui se farmant depuis 6 mois sans souci mais qui devient compliquée avec des pick up. C'est un nouveau Lotro loin des premières années. Mais tant que le casual se fait plaisir en achetant pas mal de choses sur le magasin ...

En fait les meilleures années du Mmo se tournent.
Citation :
Publié par Mimiru
Si j'ai bien compris, on aura ce qui est entouré en rouge, c'est ça ? Ca me parrait bien petit, pour une aire deux fois plus vaste que la Moria Je veux dire, c'est à peine l'équivalent de la forêt noire.
Non, d'apres la carte c'est égal à la foret noire, la Lorien et les rives de l'anduin réunis.
Perso je ne me suis jamais fait de souci pour la taille ou l'échelle des cartes, car lotro gère particulièrement bien cet aspect là. Il a toujours su condenser la terre du milieu pour ne pas avoir de désert, sans pour autant qu'on se sente dans un monde trop restreint. Faut pas non plus oublier que l'extension qui va suivre devra relier la partie Eriador de la carte à la partie Rhovanion, donc que la taille du contenu est en fonction de la partie existante qui s'étend déjà de l'autre côté des monts brumeux. On peut donc s'attendre que la longueur nord-sud du val et de l'estemnet soit similaire à la longueur nord-sud de l'Enedwaith et du Pays de Dun réunis.
Citation :
Publié par Weothen
Non, d'apres la carte c'est égal à la foret noire, la Lorien et les rives de l'anduin réunis.
Perso je ne me suis jamais fait de souci pour la taille ou l'échelle des cartes, car lotro gère particulièrement bien cet aspect là. Il a toujours su condenser la terre du milieu pour ne pas avoir de désert, sans pour autant qu'on se sente dans un monde trop restreint. Faut pas non plus oublier que l'extension qui va suivre devra relier la partie Eriador de la carte à la partie Rhovanion, donc que la taille du contenu est en fonction de la partie existante qui s'étend déjà de l'autre côté des monts brumeux. On peut donc s'attendre que la longueur nord-sud du val et de l'estemnet soit similaire à la longueur nord-sud de l'Enedwaith et du Pays de Dun réunis.

RoR ne reliera pas l'Eriador et le Rhovanion car nous n'aurons que l'Est du Rohan.
Il faudra attendre Edoras et le Gouffre de Helm pour ça.
Citation :
Publié par wolliw
Quand je lis vos messages je comprends mieux les choix de Turbine, la communauté veut juste un jeu pour papa qui roucoule tranquillement. Un mmo mais qui se joue en solo, une heure ici, une heure là, c'est la nouvelle mode des mmo je joue seul à faire mes petites quêtes à quoi cela sert-il alors ?
Quand ce jeu est sorti, il était déjà fait pour les papys et les gens qui voulaient tirer plaisir de l'exploration de lieux connus par leurs lectures. Personnellement, j'ai l'impression que Turbine n'a pas (trop) dénaturé l'univers de Tolkien et c'est pour moi l'essentiel. Je joue et surtout je visite les Terres du Milieu, je ne joue pas à n'importe quel MMO. Je prends un plaisir immense à voir la cartographie de mon imaginaire prendre une forme visuelle et presque concrète dans ce jeu, rien que pour cela j'en suivrai le développement jusqu'au bout.

Le jeu était peut être plus difficile qu'il ne l'est aujourd'hui, mais qu'on soit HCG ou papy du mmo, il reste toujours plus plaisant de jouer en groupe que seul. Par ailleurs, pourquoi empêcher les joueurs, qui pour une raison X ou Y solotent ? Sinon par sectarisme ?

Pour finir, excepté au début de lotro, je n'ai jamais vu autant de monde en ligne que maintenant, une communauté toujours impeccable. De tout au niveau contenu : exploration, donjons, raids, une carte gigantesque. Je ne regrette vraiment pas mon abo à vie.
Personnellement, il m'arrive de préférer jouer tout seul afin de profiter au mieux des paysages dans le calme, à mon rythme et sans avoir à parler à qui que ce soit ^^ (Avec le son à fond pour l'immersion *,*)
Citation :
Publié par wolliw
Et en plus ce raid est inintéressant. Souvent des trash qui se rassemblent et dps dps boss ...
Je passe sur le reste, ce n'est ni la première ni la dernière fois que des mecs pleurnichent en avance sur une extension en annonçant la mort de Lotro. C'est même un passage obligé.

Mais sur cette phrase, je n'ai eu que quelques occasions de faire ce raid, et je ne suis pas d'accord du tout: à moi il est intéressant, et si tu considères le combat contre Saroumane comme contre des sacs à pv, c'est qu'à mon avis, tu n'es pas raid leader.
Les raids Orthanc et Draigoch sont de supers donjons, perso j'adore pour les avoir fait à plusieurs reprises ! surtout le dragon étant cambi je m'en lasse pas

Après avoir vu toutes les nouveautés à venir, ou du moins ce qui a été dévoilé, pour ma part je suis impatient d'être en septembre pour m'éclater à parcourir le rohan et découvrir le nouveau contenu !

p.s j'ai le pack légendaire et je l'assume !
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
@Ingor : oui on avait le raid Dragon (Draigoch) à la release.
Raid qui était prévu pour sortir au moment de l'Enedwaith, je dis juste ça en passant, mais qu'ils n'ont pas sorti pour cause de "doublage"

Ouais, je suis mesquin, mais c'est lundi matin, j'ai mal dormi, et donc je me venge.

Sinon, je voulais en profiter pour exprimer ma joie. La semaine dernière, en lisant les articles et réactions sur la sortie du Rohan, je me disais en moi-même "tiens, ça serait cool qu'ils remettent un world event comme celui des fragments d'anneaux" (ami lecteur qui n'a pas connu cette époque, il s'agit d'un event sorti quelques mois avant la Moria, et où, pour débloquer un chapitre d'un livre épique, il fallait que tous les joueurs participent à une quête (répétable) où on ramassait des fragments de truc pour Elrond. Avec prouesse et titres à la clé).
Et il semble que la reconstruction du bled dans le Rohan réponde assez précisément à ma vision du world event...

Regards,
Skro

PS: pour les PVPteurs qui voudraient me dire "t'aurais pu penser à une nouvelle map PVP", je précise que ça ne marche pas à tous les coups. Je rêve régulièrement à une vraie refonte des objets légendaires, et pour le moment, c'est pas au programme...
Citation :
Publié par Skro
Raid qui était prévu pour sortir au moment de l'Enedwaith, je dis juste ça en passant, mais qu'ils n'ont pas sorti pour cause de "doublage"

Ouais, je suis mesquin, mais c'est lundi matin, j'ai mal dormi, et donc je me venge
Mais bon ça valait le coup je pense car le doublage est plutôt bon ( le seul d'ailleurs ) mais bon reporter juste ça surtout vu le niveau de doublage de Lotro

'Fin bref on verra la quantité et surtout qualité des instances/raids quant elle seront là pour voir si ça valait une arriver tardive ou pas.
Citation :
Publié par Elry
Mais bon ça valait le coup je pense car le doublage est plutôt bon ( le seul d'ailleurs ) mais bon reporter juste ça surtout vu le niveau de doublage de Lotro
On parle bien du même dragon qui nous la fait une fois en français, une fois en anglais, en fonction de la parité de l'update en cours et du sens du vent?

Et sur les doublages/traductions, Turbine a repris l'équipe qui les faisait au début du jeu (i.e. jusqu'à la Moria, et jusqu'à avant la Lothlorien), ce qui fait qu'on ne devrait plus avoir de nouveaux nains ukrainiens ou de Galadriel de 16 ans (oui, depuis le temps que je dis qu'elle a 15 ans, elle doit bien en avoir 16 maintenant) comme on a d'ailleurs pu s'en rendre compte dans le dernier livre épique.
Pour Elrond, on ne peut rien faire: sa voix en VO est déjà déplorable, ils ont choisi la VF en fonction ...


Regards,
Skro
Oui mais quand il nous la fait en français sa voix est bien non ?

Et cool si il y a plus de nains urkrainiens ou espagnols ( celui de l'auberge de la Forêt Noire ma fortement marqué ).
Citation :
Publié par Skro
Et il semble que la reconstruction du bled dans le Rohan réponde assez précisément à ma vision du world event...
Je ne sais pas exactement ce qu'est ta vision du world event, mais la reconstruction du village se fait différement pour chaque personnage : tu peux l'avoir reconstruit pour l'un mais pas pour tes rerolls. C'est un système de phasage avancé qui va permettre de voir le village se reconstituer au fur et à mesure, avec des quêtes répétables pour par exemple ramener du bois (pour la construction) ou de la nourriture (pour les batisseurs).

Donc en gros c'est un accomplissement du même type que de faire des répétables pour finir une réputation, ou pour accumuler des jetons pour se payer quelque chose. Sauf que là, ta récompense c'est de voir le village se reconstruire grâce à toi (et à toi seul, les autres ne voient pas la même chose).
Citation :
Publié par Maelendil
Je ne sais pas exactement ce qu'est ta vision du world event, mais la reconstruction du village se fait différement pour chaque personnage : tu peux l'avoir reconstruit pour l'un mais pas pour tes rerolls. C'est un système de phasage avancé qui va permettre de voir le village se reconstituer au fur et à mesure, avec des quêtes répétables pour par exemple ramener du bois (pour la construction) ou de la nourriture (pour les batisseurs).

Donc en gros c'est un accomplissement du même type que de faire des répétables pour finir une réputation, ou pour accumuler des jetons pour se payer quelque chose. Sauf que là, ta récompense c'est de voir le village se reconstruire grâce à toi (et à toi seul, les autres ne voient pas la même chose).
Bon ben merde alors.
Je vais arrêter d'avoir des envies, je crois...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Bon ben merde alors.
Je vais arrêter d'avoir des envies, je crois...

Regards,
Skro
J'ai retrouvé l'article qui en parlait : http://www.tentonhammer.com/node/232187/page/2

Pour les lecteurs de Shakespeare :
Citation :
Turbine also showed us their version of daily quests, which will come down the pike after RoR launch. During their travels, players will come across the town of Snowborn, which has been burned to the ground. The daily quest will have players rebuilding the city.

At first glance the premise may sound a little old-hat, but the implementation is anything but. Every day as players perform these quests they will see a little bit of the town rebuilt which will happen dynamically right in front of them in a phasing-sort of concept. That is to say that while the space will still be shared between all players, what each player actually sees on screen may differ greatly.
Citation :
Publié par wolliw
Quand je lis vos messages je comprends mieux les choix de Turbine, la communauté veut juste un jeu pour papa qui roucoule tranquillement. Un mmo mais qui se joue en solo, une heure ici, une heure là, c'est la nouvelle mode des mmo je joue seul à faire mes petites quêtes à quoi cela sert-il alors ?

C'est peut-être moi en fait qui suis plus sur le bon jeu et le départ massif de joueurs qui se disaient Hl et qui aimaient des challenge aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Maintenant le challenge c'est de réussir une instance à 6 qui se farmant depuis 6 mois sans souci mais qui devient compliquée avec des pick up. C'est un nouveau Lotro loin des premières années. Mais tant que le casual se fait plaisir en achetant pas mal de choses sur le magasin ...

En fait les meilleures années du Mmo se tournent.
Haha, bon résumé, c'est assez triste ce qu'on peut lire ici.

Citation :
Publié par Cleanthe
Quand ce jeu est sorti, il était déjà fait pour les papys et les gens qui voulaient tirer plaisir de l'exploration de lieux connus par leurs lectures.
Non. Évite de déformer les faits pour les faire aller dans ton sens stplz. Y'a eu des extensions avec des raids (plus ou moins) compétitifs sur Lotro par le passé. Sortir une extension (payante) sans contenu instances / raids, c'est du jamais vu.

Citation :
Publié par Skro
Bon ben merde alors.
Je vais arrêter d'avoir des envies, je crois...

Regards,
Skro
Si tu cherches des World event, tu peux me pm, je connais un jeu sympa .(
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Comme tu as sélectionné ce qui t'intéressait dans mes remarques, je me permets de rétablir l'intégralité de mon ressenti, plus nuancé que le passage sélectionné ne le laisse entendre.

Je disais donc également :
Citation :
Le jeu était peut être plus difficile qu'il ne l'est aujourd'hui, mais qu'on soit HCG ou papy du mmo, il reste toujours plus plaisant de jouer en groupe que seul. Par ailleurs, pourquoi empêcher les joueurs, qui pour une raison X ou Y solotent ? Sinon par sectarisme ?
Je comprends donc qu'on puisse ne pas se retrouver dans les orientations de Lotro concernant les grosses instances, m'enfin je crois que la rengaine du lotro comme jeu pour père de famille, je l'entends quasi depuis la sortie. Donc oui, le jeu est moins difficile qu'avant, mais non je ne trouve pas que dans l'esprit il se soit perdu en cours de route, sachant que c'est surtout un mmo qui se démarque de la concurrence par son monde et son ambiance.

Pour finir, je réagissais surtout à l'idée dégagée du bon père de famille jouant à lotro, vite fait et en solo. Ce public existe et il a bien le droit de jouer, me semble-t-il, tout comme les autres publics. Rien ne devrait obliger un joueur à grouper, sinon le désir de le faire.

p.s je ne joue jamais seul.
Citation :
Publié par Cleanthe
Pour finir, je réagissais surtout à l'idée dégagée du bon père de famille jouant à lotro, vite fait et en solo. Ce public existe et il a bien le droit de jouer, me semble-t-il, tout comme les autres publics. Rien ne devrait obliger un joueur à grouper, sinon le désir de le faire.
"Pour tout le reste, il y'a Skyrim."

@ au dessus : haha .
Citation :
Publié par VinTaGe66
coucou tous le monde

je ne sais pas si ça à été cité auparavant mais une interview à été posté ici http://cstm.mymiddleearth.com/2012/0...han-interview/

malheureusement l'anglais me pose quelques souci je ne sais donc pas si nous en apprenons plus sur l’extension

bonne fin d'aprem et désolé s'il s'agit d'un double post
Ce qui me fait dire qu'à l'E3 il n'avait que deux sièges, un poster et un écran pour représenter le jeu Ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés