[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le PvP déséquilibré (en nombre) y a rien à faire sauf bloquer les creation de perso (ils ne vont pas refaire le jeu pour y inclure des mécanisme d'auto équilibrage avant un bon moment).

Du coup on fait quoi. On explique à l'empire qu'il faut reroll ou qu'il faux aller PVE ? Ou qu'il doivent s'alligner dans la cours de récré et aller taper groupe par groupe ?

Une fois encore, on (les devs) à l'expérience avec plein de jeu "pseudo open pvp" (cad pas dans un bg limité en nombre de joeurs) des probleme de déséquilibre de faction.

à CHAQUE jeu qui sort, c'est le même soucis.

Pourquoi recommencer encore et encore et encore et retomber encore et encore et encore dans le même travers pour finir comme WoW, full BG ou WaR avec de l'open pvp limité en nombre de joueurs dans uen zone ... (donc un GROS bg mais un BG quand même).


Quant au Raid a 5 fps ... c'est pareil ... A croire que les devs ne font leur dev que sur des i7 ultra avec un quad SLI .... c'est juste gavant.
Après je veux pas relancer le débat mais la plupart des jeux qui ne sont pas équilibré en pvp, le sont essentiellement parce qu'il n'y a que 2 faction, et donc un problème de population, sans mettre en cause l’équilibrage des classes...
Citation :
Publié par Gwareth
Après je veux pas relancer le débat mais la plupart des jeux qui ne sont pas équilibré en pvp, le sont essentiellement parce qu'il n'y a que 2 faction, et donc un problème de population, sans mettre en cause l’équilibrage des classes...
Clair qu'ils se décideraient a ressortir des jeux a plus de 2 factions que ça serait pas plus mal ...
Honnêtement le concept de cette MaJ était bon, je me suis log , j'ai pris ma daily, rejoins Ilum et voyant quand les gens cherchaient du monde pour contrer les républicain qui avaient formé un groupe de Raid, on a pris l'initiative avec les guildies et en fin de compte j'ai un full groupe de raid a diriger pour pvp sur Ilum, ce qui était excellent (sauf que je suis healer donc , pour avoir ses kills... bah faut taper (petit bemol quand même...)

S'en est suivie 4 -5 affrontement bien sympa ou même les tourelles des bases ont servie , et ayant terminé ma quête daily j'ai transféré le lead a quelqu'un pour qu'il puisse prendre le relais et pour libérer de la place pour les joueur qui arrivent

c'est seulement le soir que j'ai appris sur TS que les impériaux avaient décider de campé le point de respawn.

La faute n'est pas de Bioware , mais des joueur eux même qui ont une ****** de Mentalité de merde.

Et cela ne se limite pas qu'a mon serveur.

C'est pas parce que vous avez vue les Militia camper des mec au respawn sur leur vidéo, qu'il faut faire pareil.

Mon seul coup de gueule est pour ce **** d' écran de chargement de *******!!!!!!!! qui pop en plein combat
__________________

Arya-Viper /Ede'a Viper
Citation :
Publié par Gwareth
Après je veux pas relancer le débat mais la plupart des jeux qui ne sont pas équilibré en pvp, le sont essentiellement parce qu'il n'y a que 2 faction, et donc un problème de population, sans mettre en cause l’équilibrage des classes...
Mouais

Je sais pas si les DAOCIENS se souviennent mais il y avait bien 3 factions sur DAOC et pourtant il y avait aussi un problème d'équilibrage de population...


Sur Brocéliande en tous cas :
Albion Surpeuplé avec les paloufs et autres mages feu.
Midgard ensuite avec 1 guilde dominante
Hibernia complètement à la ramasse.

La seule chose qui a à peut près sauvé le RvR c'est la présence d'une guilde dominatrice qui a mis tout le monde d'accord et à donc permis d'éviter la grosse domination par le nombre d'Albion.

Donc pour moi plusieurs factions n'est pas un gage d'équilibre.

Je trouve que le problème vient plus des joueurs qui préferent rouler en Bus sur les plus faible pour farmer faciles plutôt que d'essayer d'apprendre à jouer sa classe et d'aller batailler en 1vs1 pour mériter la récompense.

Mais encore une fois ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par Viperrrr

La faute n'est pas de Bioware , mais des joueur eux même qui ont une ****** de Mentalité de merde.
Et donc du propose quoi.

Que l'empire se mette en rang, par groupe de 10, attendent que les rep sortent ? Un groupe de 10 se battant et les 10 autre assis en tailleurs qui regarde sans rien faire ?

Bien sur que c'est chiant, déséquilibré, bien sur que ça serait mieux que les qui sont allé au spwn aillent plutot se faire un ciné pour laisser les rep sortir ...

Mais encore une fois, on SAIT exactement que ça va se passer comme ça. Comme on sait que les fufus vont attaquer a 2 vs 1 quand le 1 a 25% life, et j'en passe.

On le SAIT.

Donc soit on l'accepte, soit on se casse, soit les devs se demerdent de trouver un moyen de faire en sorte que les gens ne puissent PAS le faire, car on sait qu'ils vont le faire sinon.

Citation :
Publié par vangy

Donc pour moi plusieurs factions n'est pas un gage d'équilibre.
Bien sur mais ça aide pas mal quand même.
Non par contre j'ai monitoré le jeu pendant le mode diapo hier soir.


Je suis à 5 fps mais 4 coeurs sont à 40 % ma cg à 0 %.
Et la ram pas saturé mais ca veut rien dire windows ne peut pas attribuer 8 giga à une appli il faut une appli 64 bit pour ca.
Pour les dur j'ai un raid de ssd et le flux étais pas au max mais ca charge en continue.

Je pense que ca vient encore de la ram à quand un mmo 64 bit.

Pour les mauvaises langues le probleme de tous les mmo qui veulent faire de la masse.
Et gw2 ne fera pas exception c'est que à l'heure actuelle avec la limitation 32 bit on peut pas concilier beau graphisme et masse jeu fluide.
Et pour dominus pizza c'est le même moteur que swtor hero engine.
Citation :
Publié par Tzorig
Avis pourri aussi la, désolé c'est tellement bon...
Je te comprends. Moi-même, je n'aurais pas pu m'en empêcher. C'est tellement tentant !
J'ai joué sur Broceliande, coté albionais pendant presque 3 ans.

Notre *surnombre* n'a jamais empêché hybernia de s'allier avec Midgard, ou de busser a en rendre jaloux les croiseurs interstellaires albionais, pour nous mettre régulièrement la misère.
J'ai le souvenir de semaines avec la carte rvr albionaise entièrement verte et bleue.

Un jeu a 2 faction ne laisse aucune possibilité de s'en sortir, a la faction dominé
Après sur ilum , dur de ne pas busser quand on joue l'objectif.

Dernière modification par Gwareth ; 19/01/2012 à 16h03.
Je suis pas forcement d'accord sur ce point.

Je trouve personnellement que le fait de jouer en nombre et donc de marcher sur l'autre te rend beaucoup moins efficace en PvP car sans gros challenge en fait.

Attention je ne parle pas du skill du joueur, mais souvent ça devient du on est en surnombre on leur marche dessus et point barre.

Du coup qd tu es en sous nombre tu t'adapte, tu joue plus tactique et surtout tu est beaucoup plus attentif aux possibilités de ta classe.
Rollback pourquoi ? Punir les joueurs qui 'n'y sont strictement pour rien et que même BW a dit que c'était prévu comme cela ?

De plus c'est une punition pour tout le monde pas que pour ces joueurs la, je vois pas l'intérêt a par prouver une haute incompétence, je sais même plus quand a eu lieu le dernier Rollback su un MMO et pas a cause d'un bug exploit, a cause des devs qui font de mauvais choix, ça serait un comble quand même.
Citation :
Publié par elamapi
Faut se remettre dans le contexte ... On sortait de DAoC et de EQ1 avec des graphismes bien cubiques (10x plus que ceux de WoW), des étendues pauvres et desertique, des animations "balais dans le luc" et des textures ... hum ... heu ... voila quoi. Donc même si la release US a été cahotique (ce qui n'a pas été le cas, hors mis les files d'attentes qui ne sont PAS un bug, de la sortie EU), les gens étaient prés a accepter ça.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Tu leur propose un truc qui est globalement "mieux", avec quelques petit soucis et ils vont venir. Tu leur propose un truc "globalement" identique, avec EN plus des soucis, et il vont réflechir plus longtemps.
WoW est sortit le 23 Novembre 2004(USA, EU en Février 2005), on avait Lineage II(Avril 2004 US, EU Novembre 2004), Final Fantasy XI (Octobre 2003 US, et Septembre 2004 EU), Everquest II(8 Novembre 2004) et d'autre (3 premier exemple en tête, dont les graphismes/animation/environnement était tout sauf, comme tu le décris )

Donc, non, ton argument tiens pas.

Pas sur ce point là en tout cas
Citation :
Publié par elamapi
Et donc du propose quoi.

Que l'empire se mette en rang, par groupe de 10, attendent que les rep sortent ? Un groupe de 10 se battant et les 10 autre assis en tailleurs qui regarde sans rien faire ?

Bien sur que c'est chiant, déséquilibré, bien sur que ça serait mieux que les qui sont allé au spwn aillent plutot se faire un ciné pour laisser les rep sortir ...

Mais encore une fois, on SAIT exactement que ça va se passer comme ça. Comme on sait que les fufus vont attaquer a 2 vs 1 quand le 1 a 25% life, et j'en passe.

On le SAIT.

Donc soit on l'accepte, soit on se casse, soit les devs se demerdent de trouver un moyen de faire en sorte que les gens ne puissent PAS le faire, car on sait qu'ils vont le faire sinon.



Bien sur mais ça aide pas mal quand même.

Communiquer^^
__________________

Arya-Viper /Ede'a Viper
Citation :
Publié par T.P
Rollback pourquoi ? Punir les joueurs qui 'n'y sont strictement pour rien et que même BW a dit que c'était prévu comme cela ?
tu veux dire que les joueurs étaient OLIGé d'adopter un comportement de connard et de spam AOE sur une zone de repop bloquant ainsi d'autres joueur et leurs pourrissant leurs temps de jeu ?

Dernière modification par 8Rax ; 19/01/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par Arizuel
WoW est sortit le 23 Novembre 2004(USA, EU en Février 2005), on avait Lineage II(Avril 2004 US, EU Novembre 2004), Final Fantasy XI (Octobre 2003 US, et Septembre 2004 EU), Everquest II(8 Novembre 2004) et d'autre (3 premier exemple en tête, dont les graphismes/animation/environnement était tout sauf, comme tu le décris )

Donc, non, ton argument tiens pas.

Pas sur ce point là en tout cas
Je vois pas le rapport.
Citation :
Publié par 8Rax
tu veux dire que les joueurs étaient OLIGER d'adopter un comportement de connard et de spam AOE sur une zone de repop bloquant ainsi d'autres joueur et leurs pourrissant leurs temps de jeu ?
+1 Tu peux rouler plus vite que 130 avec ta voiture rien ne t’empêche de le faire.
Par contre si tu te fais chopper viens pas pleurer...
Citation :
Publié par vangy
+1 Tu peux rouler plus vite que 130 avec ta voiture rien ne t’empêche de le faire.
Par contre si tu te fais chopper viens pas pleurer...
ouais bah t'as déjà vu un mec se faire flasher? 9/10 il vient pleurer il trouve ça scandaleux et etc. bon il fait pas ça sur jol mais bon.
Citation :
Publié par elamapi
Je vois pas le rapport.
il devait vouloir souligner que L2 ou EQ2 était beaucoup plus jolis que EQ1 et DAOC. Voir même que wow pour certains.
Citation :
Publié par 8Rax
tu veux dire que les joueurs étaient OLIGER d'adopter un comportement de connard et de spam AOE sur une zone de repop bloquant ainsi d'autres joueur et leurs pourrissant leurs temps de jeu ?
Pas obliger mais c'est le jeu qui veut ça, les mécanismes du jeu sont mauvais c'est pas les joueurs, on leurs propose de jouer ainsi, pourquoi s'en privé ?

J'imagine les mêmes sur WAR, on est que 4 dans le fort sont 24 OMG c'est quoi ce comportement ou bien merde ils nous campe en BG ou au bivouac c'est quoi ce comportement ! C'est du pvp ma pove lucette , tu choisi pas l'heure l'endroit et le nombre d' ennemis en fonction de tes envies!

Maintenant il aurait fallu installer des gardes épiques ou des tourelles pour que les joueurs ne soit pas attaquer directement au resp, c'est la faute de BW encore une fois.
Citation :
Publié par Eklaan
il devait vouloir souligner que L2 ou EQ2 était beaucoup plus jolis que EQ1 et DAOC. Voir même que wow pour certains.
Et FFXI, mais ça c'est mon avis perso, je comprend qu'on le partage pas, merci en tout cas

EDIT : et pas voir même, mais certainement plus beau que WoW vanilla ... xD

Je trouve WoW moche, même aujourd'huis, mais à l'époque de vanilla ... y'avait vraiment pas photo
Citation :
Publié par Arizuel
Et FFXI, mais ça c'est mon avis perso, je comprend qu'on le partage pas, merci en tout cas
je n'y ai jamais joué, je ne voulais pas parler de ce que je ne connais pas
Citation :
Publié par Arizuel
WoW est sortit le 23 Novembre 2004(USA, EU en Février 2005), on avait Lineage II(Avril 2004 US, EU Novembre 2004), Final Fantasy XI (Octobre 2003 US, et Septembre 2004 EU), Everquest II(8 Novembre 2004) et d'autre (3 premier exemple en tête, dont les graphismes/animation/environnement était tout sauf, comme tu le décris )

Donc, non, ton argument tiens pas.

Pas sur ce point là en tout cas
EDIT: ATTENTION on se remmet dans le contexte de l'époque, avec les machine de l'époque hein ....

concentrée de mauvaise foi.

Lineage n'était pas traduit, et demandait BEAUCOUP plus depuissance pour afficher des graphisme acceptable, sans compter le pvp qui decourageait les nouveaux et le farming mode KR Xtrem. FFXI haha , c'est une blague j'espere. EQII. Heu megalol ? Trad de l'espace, graphisme moyen (genre EQ, c'est à dire qu'on a l'impression d'avoir des perso automate) sans parler des perfs lamentable et quand au graphisme ben c'est simple.

DAOC 2004: http://www.youtube.com/watch?v=Vx0vD...eature=related
WOW 2004: http://www.youtube.com/watch?v=JjIid-hucnE
EQ: 2004 : http://www.youtube.com/watch?v=iMEZogAULE0

youhou comment ça roxx tes graphisme DAoC et EQ .... j'en tremble encore
Aucune info concrète concérnant le fix d'aujourd'hui ?
Certains disent à 17h, d'autres à 19 ou 20heures, mais rien d'officiel sur le site off...

ça donne un tit peu l'impression qu'ils pataugent dans la semoule tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés