[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162402
Elamapi et Titan, vous avez tous les deux raison pour moi.

Il est vrai que les dernières sorties de mmorpg n'ont pas été à la hauteur, il ne reste plus qu'à espérer que Swtor puisse se bonifier avec le temps.

Pour les développeurs et les éditeurs, c'est sans doute plus difficile de faire revenir des joueurs, mais ce n'est peut-être pas impossible.

Mais il faut reconnaître qu'il y a un sacré travail à faire sur le jeu, de mon point de vue.
Bah peut être que certains ne veulent pas continuer l'aventure SWTOR à la fin de la période des 30 jours de jeu. Et du coup ils utilisent "le déséquilibre diIlum" pour dire qu'ils s'en vont "écœurer".
Vu la politique de sortir le jeu/le patch alors qu'ils étaient visiblement pas terminé, j'ai peur que dès que les courbes d'abonnement vont fléchir (et la c'est parti pour plonger), le jeux sera vite mis en mode "maintenance, je te prends le max de pognon mais faut pas que ca me coute !"

Aller, petite prédiction : ca sens le speeder à 5euros sur Origin avant le mois de mars !
Citation :
Publié par Tiempo
Elamapi et Titan, vous avez tous les deux raison pour moi.

Il est vrai que les dernières sorties de mmorpg n'ont pas été à la hauteur, il ne reste plus qu'à espérer que Swtor puisse se bonifier avec le temps.

Pour les développeurs et les éditeurs, c'est sans doute plus difficile de faire revenir des joueurs, mais ce n'est peut-être pas impossible.

Mais il faut reconnaître qu'il y a un sacré travail à faire sur le jeu, de mon point de vue.
Tout dépend de ce que l'on veut faire. Si c'est un blockbuster à la wow, c'est mort. Car la release est vitale pour fidéliser un public tres volatile.

Si c'est pour une communauté plus restreinte mais fidele, alors ça ne pose pas trop de soucis.

L'exemple le plus flagrant étant Vanguard, qui a eut un des pire lancement possible avec un jeu injouable sans machine de la mort (a l'époque) avec un lead dev qui a juste quitté le navire à la release etc etc ...

Et pourtant petit à petit VG est revenu à un niveau de qualité acceptable et malgrés sa toute petite communauté, il est toujours la.

Le seul soucis que je vois pour SWTOR, c'est qu'il faut un minimum de joueur pour payer la licence à Lucas.
Heureusement que la Wow n'est pas devenu un blockbuster sur la release parce que je peux t'assurer que les serveurs seraient vides !
Plantages, bugs en tout genre, files d'attente, maintenance de plusieurs jours...
WoW a tenu en grande partie pour sa licence !

Bref sur ce point SWTOR s'en sort mieux quoiqu'en pense certaines personnes !

Maintenant, en effet BIO est complétement passé à coté d'ILUM et l'effet pervers était prévisible !

Pour moi l'aventure starwars continue malgré des problèmes de jeunesse et pour les autres guildwars 2 et tera arrivent !
Non mais je suis sur que 80% de la population s'en contrefoutent d'Ilum, car ils sont même pas 50, du coup, ils en ont rien à foutre que ça soit pas équilibré !

Faut pas croire que les gens qui écrivent sur les forums offi et JoL font parties de la majorité ! Honnêtement, perso, à part 2-3 buggasses, le jeu me convient.
Je veux dire, j'ai un peu de lag depuis le dernier patch dans les BG, mais bon, comme je PvP pour le fun, je m'en fou, j'ai le bug de l’écran de chargement, ça par contre c'est beaucoup plus relou ! Mais sinon, je m'amuse ! Après j'ai connu des jeux bien plus pire, d'un point de vue bug ou bien erreur de conception, tout support confondu, et ça m'a pas empêché de tripper avec ces mêmes jeux !

Les mecs qui gueulent parce qu'ils payent, tout ça, je peux comprendre, mais bon, je crois qu'il faut relativiser ! SWTor tu l'aime ou tu le quitte ! Y a une tripoté de MMO qui existe, c'est quand meme bien la loose si tu trouve pas un qui te plaise. Et si tu trouve pas mieux, tu teste le super MMO : La Vrai Vie !
Citation :
Publié par septmains
Heureusement que la Wow n'est pas devenu un blockbuster sur la release parce que je peux t'assurer que les serveurs seraient vides !
Plantages, bugs en tout genre, files d'attente, maintenance de plusieurs jours...
WoW a tenu en grande partie pour sa licence !

Bref sur ce point SWTOR s'en sort mieux quoiqu'en pense certaines personnes !

Maintenant, en effet BIO est complétement passé à coté d'ILUM et l'effet pervers était prévisible !

Pour moi l'aventure starwars continue malgré des problèmes de jeunesse et pour les autres guildwars 2 et tera arrivent !
Faut se remettre dans le contexte ... On sortait de DAoC et de EQ1 avec des graphismes bien cubiques (10x plus que ceux de WoW), des étendues pauvres et desertique, des animations "balais dans le luc" et des textures ... hum ... heu ... voila quoi. Donc même si la release US a été cahotique (ce qui n'a pas été le cas, hors mis les files d'attentes qui ne sont PAS un bug, de la sortie EU), les gens étaient prés a accepter ça.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Tu leur propose un truc qui est globalement "mieux", avec quelques petit soucis et ils vont venir. Tu leur propose un truc "globalement" identique, avec EN plus des soucis, et il vont réflechir plus longtemps.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Possibilité : ils sont toujours en train de décider à Pierre Feuille Ciseaux ce qu'ils vont patcher ...
mais nan c'est pile ou face , pile rollback, face rien
Citation :
Publié par dellaria
mais nan c'est pile ou face , pile rollback, face rien
En fait c'est tomber sur Pile Rollback, mais, Bob a oublié de coder la sauvegarde automatique quotidienne des serveurs...
la maintenance de 15h a été annulé ? car pour le moment tout les serveurs sont ligne.
et j'ai pas trouver d'info qui dise quelle les annuler bizarre, je sans qui vont couper net sans prévenir.
Bienvenue dans Comic Land !

Graphismes pourris. Moteur de jeu pourri. Mise à jour pourrie.

Bienvenue au Pays du Pourri !



(Je sais : je suis méchant... mais c'est tellement bon !)
Se sont gouré de machine ? ils patch la preprod ?

Si j'avais pas mes potes sur le jeu je penses que je serai déjà parti. Espérons qu'ils feront des efforts sur la suite..
Citation :
Publié par BOGHOSS
Bienvenue dans Comic Land !

Graphismes pourris. Moteur de jeu pourri. Mise à jour pourrie.

Bienvenue au Pays du Pourri !



(Je sais : je suis méchant... mais c'est tellement bon !)
Avis pourri aussi la, désolé c'est tellement bon...
Apparemment sur certains serveurs, les impériaux étaient tellement nombreux qu'ils ont passé en force les tourelles de défenses de la base, pour faire un carnage au pop du speeder. La se plaindre est justifié, il y a clairement un problème.

Pour avoir testé Ilum hier, coté empire sur Mantle of the Force. Le whine concernant le déséquilibre n'est pas forcement justifié, sauf quelques cas particuliers. Mais on ne change pas les abrutis.

Sur Mantle of the Force, donc, ça s'est soldé par une bataille bus contre bus aux portes d’accès de la base républicaine. Le bus impérial était coté droit, et rien coté gauche.
Sauf que les républicains se sont rué en boucle sur nous , sans tenter de passer de l'autre coté (a part une poignée).
Les républicains ne tentant pas grand chose, nous les avons au final farmé , ceux qui on validé avant les autres on tp, nous avons été repoussé et le raid a volé en éclat. La situation s'est donc inversée.

Dans un cas comme ça je parle d'une bande de poulpes et de moutons incapable d’élaborer la moindre stratégie, pas d'un déséquilibre de population ou de terrain.

Cela dit pvp a 5 images par seconde avec une config puissante et récente, avec tout au minimum, c'est franchement pas passionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés