assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, je viens de (re)faire un assassin Khajiits

je suis assez déçu du niveau de difficulté du jeu et de la facilité de jouer ce perso...

8H de jeu, lvl 21, 15000 or,100 vol a la tire, 100 furtivité, 24 1mains, et le reste est resté pratiquement avec les stats de base.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai crée le perso, j'ai été direct a vandeaume pour rentrer dans la confrérie noire afin d'avoir le 1set, puis direct go guilde des voleurs faire les quetes pour choper le set roussignol et la clef d'os.
j'ai pratiquement fini la suite de quetes guilde des voleurs


ce soir, je vais être lvl 25 stuf roussignol, j'ai du mal a voir ce que je vais bien pouvoir faire après....
dur de ce motiver a continuer a jouer

j'OS tout le monde avec le backstab, du coup pas besoin de popo donc de monter alchi, armure légère monte pas puisque qu'on prend pas de coup,

l'utime perk fufu sert a rien

une question,
-comment fonctionne le perk "empoisonner" dans la branche vol a la tire plz?

si quelqu'un pourrai me dire ce qui est fun a faire avec un assassin plus tard dans le jeu^^

je n'ai pas exploité tout le jeu, loin de la^^
(j'ai testé le magelame de Moonheart, sa trip bien^^)

mais j'adore l'arquétype assassin ^^

donc j'en appel a vos expérience afin de me donner "un avant goût" ^^
merci a vous =)
==> Essaye de jouer assassin à l'arc, ou à la magie, ça peut être plutôt sympathique.

==> Pour la compétence d'empoisonnement, il me semble qu'il suffit de placer les poisons dans l'inventaire de ta cible (Je ne l'ai jamais utilisé donc aucune certitude)
Citation :
Publié par Kunshi
==> Pour la compétence d'empoisonnement, il me semble qu'il suffit de placer les poisons dans l'inventaire de ta cible (Je ne l'ai jamais utilisé donc aucune certitude)
ca doit faciliter le vol a la tire?
Non, tu place les poisons dans leur inventaire, comme tu as du le faire pour l'anneau d'argent de Madesi au tout début de la guilde des voleurs, et si j'ai bien compris le principe, la cible subit les dégâts du poison, sans combat donc si elle meurt, tu n'as aucune prime (si tu n'es pas repéré)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Final furti / Invi.
le final fufu est trop nimp... je l'ai pas pris
Invi c koi?

y a des quetes sympa pour assassin plus tard? un autre set d'armure?
Citation :
Publié par Zerfigor
hahaha xD
c'est sur eux que j'ai train ma comp fufu xD
Ouais donc t'as abusé d'un glitch d'invincibilité de PNJ pour power leveler et après tu t'ennuies car tu trouves le jeu trop simple.

Bon bah... euh... normal.
Salut je prends la spé cheaté, je rush le stuff semi end game et je me plains.

Alerte aux googles les enfants.

Sinon tu peux aussi augmenté la difficulté, quoi que vu qu'avec les x30 dgts en bs tu os tout, ça ne sert à rien.
la dificulté est aux max, après j'ai pas monter ma fufu a 100 sur le jarls.. j'ai monter 7 pts en faite pour mon 1er palier...
puisque tu up un lvl de fufu limite a chaque backstab^^

le stuff "semi-endgame" qu'on chope au lvl 20 easy, sa c'est abusé
Citation :
j'ai été direct a xxxxxx pour rentrer dans xxxxxxx afin d'avoir le 1set, puis direct go xxxxxxxx faire les quetes pour choper les autres équipements pif paf pour.
Bah je sais pas mais créer un topic en expliquant qu'on rush en optimisant sa montée en level pour être bourrin de suite et que finalement, on se plaint qu'on est trop vite opti je comprends pas.

Et je suppose que tu utilises la boussole et que tu fais du voyage rapide aussi ?

Pour te taper un autre délire : pourquoi ne pas aller au contraire dans un endroit qui n'a rien à voir, monter à l'ancienne. Rester en fourrures un bon bout de temps. Puis passer au cuir au level 20. Par hasard commettre ce qu'il faut au lvl 30 et là tu auras eu un sentiment de progression.

Tu es dans un jeu permissif. Si tu t'autorises tout forcément ça n'ira pas bien loin ... Chacun sa façon de jouer.
Citation :
Publié par Cafay.
Il n'y a que moi qui se demande à quoi sert ce topic?
j'ai fait ce topic pour savoir ce qu'il y a d'interressant pour assassin a plus haut lvl, quetes, set ou autre... =)

non pour me la péter ou autre allusion a mes pieds...
La quete principale, les quetes annexes, les autres guilds, se payer sa maison, se marier, lire les livres, faire la cuisine, débloquer les succès ou les Hf bref jouer a un rpg.

Je parie que tu joues a wow
Citation :
Publié par Red Garden
La quete principale, les quetes annexes, les autres guilds, se payer sa maison, se marier, lire les livres, faire la cuisine, débloquer les succès ou les Hf bref jouer a un rpg.

Je parie que tu joues a wow
outch wow non merci^^
Deja de 1 tu triches pas pour monter fufu en 8h et vol a la tire , ensuite tu fais guilde compagnons,voleurs puis le scenar de skyrim puis la guilde assassin le tout avec que du cac et en ayant en forge que 2 perks comme ca tu ne jouera qu'avec les ameliorations sur objets trouvé dans le jeu, je trouve que ca ralonge l'interet comparer a mon khajit assassin over cheat mais rechercher partout dans bordeciel ( + 25000 de prime sur son dos ).
Citation :
Publié par Aldenor
Deja de 1 tu triches pas pour monter fufu en 8h et vol a la tire
lol j'ai pas tricher^^
et je les ai pas monté en 8H mais moins xD

mais j'ai laissé tombé ce perso, c'est pas marrant a jouer, tu OS tout le monde même avec des dagues en aciers, c'est nul...
c'est mal équilibré cet archétipe

je suis parti sur un vampire illusioniste et furtif=)
sa trip la magie xD
je méclate trop avec ce perso^^

Citation :
Publié par Moonheart
Le maître de la manipulation
Basé sur une idée d'un autre joueur du forum, le but est ici de vaincre le maximum d'ennemis en les poussant à s'entretuer avec les sorts d'illusion, sans jamais se battre soi-même
Compétences: Illusion (naturellement), Furtivité (pour éviter d'être pris pour cible au milieu du chaos qu'on provoque), Enchantement (pour réduire les coût d'illusion et augmenter la furtivité)
Cris: Télékinésie (vital pour rassembler les ennemis distant les uns des autres
Items: Un bâton de réanimation des mort (parce qu'à la fin, quand il n'en reste plus qu'un debout, c'est dûr de le faire se taper tout seul)
Spécial: Etre un vampire (car les bonus sont tous extraordinairement adaptée à cette idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés