[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,


Je monte en ce moment un ecaflip qui serra destiné à être joué en pvp dès son lvl 124. Dans une optique multi-élément. Cet eca à juste pour vocation de me détendre en optant pour un pvp aléatoire. Roulette et rekop seront mes meilleurs alliés, sans toutefois laisser de coté des sorts comme rappeuse, ceangal....

Pour les équipements, j'ai sélectionner ceux qui suivent:

La racine cinati (pour les dom/po)
Solomonk
La feuille du printemps
Anneau du Dragon cochon
Gelanno +PM
Puissante cape fulgurante
Ceinture dragoeuf
Bottes harry

Dragodinde Emeraude/prune

Ocre / tutu +18 / émeraude +87 / pourpre 45%

Parchottage 101 partout, Après staté jusqu'à 200 force/agi et le reste en sagesse ou vita.


Ce qui me donne:

+75%dom
+54 dom

11PA
6PM
+4po
+36cc

101+ 180 sagesse
101 + 185 force
101 + 185 agi
101 + 50 intel
101 + 135 chance

+950 ini
+1107 vitalité

6% terre / 5% eau / 13% feu ( :x )


Voyez-vous des lacunes dans cet équipement ?

Merci à ceux qui pourront m'aider à optimiser ceci !
J'pencherais plutôt pour une limbes sans malus force si possible ( ou le minimum ) et tu pourrais peut-être profiter un max de ton tutu et jouer 1/2 all?
Aussi, une vents pourrait être pas mal mais manque de vitalité :/
Sinon, une mastralis en cape?
Oui la mastralis est vraiment attrayante, mais lvl 129 donc ça serra plus tard.
Après pour la limbe, c'est intéressant, d'autant plus que j'en ai une sans malus sur un autre perso, j'essaierai ça.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
2PS : Je dois reset, donc j'irai mettre mes points ou? j'aimerai une vitalité assez conséquente :3 je joue peu avec les sorts terre, c'est surtout, rourou, bluff, topkaj, caegeal, destin, rapeuse, quand ca passe en cc xD
Personnellement j'ai mis jusqu'à 200 en force, 150 agi, et tout le reste en vitalité (après avoir parchotté le tout). Je ne peux que te conseiller ça

Et prend une prune/emeraude
Et donc, j'aurai jamais l'ini?<.<
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Et donc, j'aurai jamais l'ini?<.<
Meme avec une amande/eme , les cra etout mettent une dragoeuf/tanuk donc l'ini c'mort.
Sinon 2 po je trouve pas sa jouable perso :/
@ Lytchi... <3 : L'ini en pano de classe c'est mort, attends toi à souvent commencer après ton adversaire. Sinon c'est vrai que tu as assez peu de po, vu que joues avec une limbe je serais tenter de te proposer une prune ivoire, les 40% de dommages t'aideront dans ton optique multi.
Citation :
Publié par Jok3r
@ Lytchi... <3 : L'ini en pano de classe c'est mort, attends toi à souvent commencer après ton adversaire. Sinon c'est vrai que tu as assez peu de po, vu que joues avec une limbe je serais tenter de te proposer une prune ivoire, les 40% de dommages t'aideront dans ton optique multi.
Peu de Po , sa serai bien de combler avec les Pm , donc eme/prune sinon hot ^^'.
Lorsque j'avais encore ma dinde, je tournais à 3po, et j'ai quand même battu deux cra lvl 19x \o/, c'est fesable les cra, c'est vraiment pas ma difficultée, c'est surtout les sacri feu mon souci.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Tu as déja tester de pvp en full classe? (j'aimerais bien connaitre le résultat)
Quelques combat parci par là, en full pano classe, en défi, mais jamais réellement pvp, car full sag powa² xD

Mais j'ai aligné pas mal de victiore quand même (screen powa² :3)
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Mais j'ai aligné pas mal de victiore quand même (screen powa² :3)

Si c'est seulement grâce à une chance insolente que t'a des résultats tu va vite perdre espoir pendant une période noire (j'entend par la un manque de chance affolant, du genre 6-10 matchs perdus sur des manques de chance).


Bref, je pars très défaitiste mais si tu aime se mode tant mieux pour toi et bon courage pour pas exploser ton clavier!
Non mais ya pas que la chance qui compte, faut aussi penser a ne pas jouer que rourou/rekop aussi hein <.<
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Non mais ya pas que la chance qui compte, faut aussi penser a ne pas jouer que rourou/rekop aussi hein <.<

Je suis curieux de savoir comment tu joue contre un Cra/Eni/Sacri du coup, si c'est pas au Rou-Kop et chance d'Eca. (je ne remet pas ta parole en doute, je suis juste interessé!)
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Je suis curieux de savoir comment tu joue contre un Cra/Eni/Sacri du coup, si c'est pas au Rou-Kop et chance d'Eca. (je ne remet pas ta parole en doute, je suis juste interessé!)
S'cuse moi, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité. (si tu joues éca).

Pour les crâs je me rapproche d'eux un max (bond du félin) en me plaçant stratégiquement, comme derrière le décor ou une cawotte (pour ne pas être poussé par éxemple).
Les sacris, à coup de destin d'éca et tu les joues de loin.
Les énis je reconnais que c'est mon seul problème.

Quant à la chance d'éca, c'est jamais de refus quand il te reste très peu de vie contrairement à ton adversaire
Citation :
Publié par Genghis-Khan
S'cuse moi, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité. (si tu joues éca).

Pour les crâs je me rapproche d'eux un max (bond du félin) en me plaçant stratégiquement, comme derrière le décor ou une cawotte (pour ne pas être poussé par éxemple).
Les sacris, à coup de destin d'éca et tu les joues de loin.
Les énis je reconnais que c'est mon seul problème.

Quant à la chance d'éca, c'est jamais de refus quand il te reste très peu de vie contrairement à ton adversaire
&

Citation :
Je suis curieux de savoir comment tu joue contre un Cra/Eni/Sacri du coup, si c'est pas au Rou-Kop et chance d'Eca. (je ne remet pas ta parole en doute, je suis juste interessé!)
Pour les cra, je joue pareil que toi, sachant qu'avec odo, je peux me choper pas mal de pm (lvl 5powa² ), même si ya la cinglante, ou celle qui te fou en pesanteur, ya moyen de s'approcher un max, si il te fou un OdT, il y a bluff, enfin voilà toujours moyen d'y aller, sachant qu'en pano classe, j'ai 6bond du felin, odo a 5pa, enfin voila.
Les sacri, j'ai encore rien combattu. Mais avant (quand j'étais terre), je les jouais au destin aussi
Les eni, pareil. Mais a mon avis, full kokop \o/
Citation :
Publié par Genghis-Khan
S'cuse moi, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité. (si tu joues éca).

Je prend pas mon cas pour une généralité et c'est pour cette raison que je demande des conseils (y avais vraiment pas une once d'ironie dans ce que tu a quoté) mais je suis trop souvent pris au piège contre les Cra jouant en 11 pa et 7 pm (encore plus sur une map à distance) et les Sacrieurs feu tout dépend des CC de destin et on va dire que sur du 8 pm j'ai du mal à les virer tout en restant à distance (bon, je joue en 9 pa actuellement, en 10 c'est plus simple c'est clair), une coop/transpo pour revenir à mon contact est trop vite arrivé pour enchaîner sur une punition )

Je peux savoir à quel niveau tu PvP et surtout si tu a des gros moyens? (genre exo/dofus)

Merci d'avance


EDIT: Et donc comment répliquer au combo recul/immo x2/cinglante en étant toujours sous taupe avec le mec qui après m'avoir virer de 3 à 5 pm et m'a fait reculer de 4-5 cases (et le mec s'enfuit avec de 7 à 9 pm) ?

Le placement ne fait pas tout, si je veux taper je suis forcer de m'approcher et très souvent j'ai plus d'obstacle pour parer la recul, mais même avec c'est "hard" de les attraper.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery

Je peux savoir à quel niveau tu PvP et surtout si tu a des gros moyens? (genre exo/dofus)
Je suis 199, et j'ai aucune exo/dofus (sauf cawotte, kalyptus).
Je joue full krala, circu, ougature, ougarteau, voile et solomonk/chapignon selon l'adversaire


Citation :
Et donc comment répliquer au combo recul/immo x2/cinglante en étant toujours sous taupe avec le mec qui après m'avoir virer de 3 à 5 pm et m'a fait reculer de 4-5 cases (et le mec s'enfuit avec de 7 à 9 pm) ?
A côté d'un décor permet d'éviter le recul. Perso j'ai monté cawotte 6, et je me cache devant (pour éviter la recul) ou derrière (pour éviter cinglante/immo). En tout mon stuff accumule 416 de sagesse (+101 de parcho donc 517) qui permet de contrer facilement les immo.
C'est moi qui doit avoir un soucis parce que j'arrive quand même pas à choper ces foutus Crâs (bon la cawotte j'ai jamais tenter réelement, mais je peux pas me permettre de mettre 15 points de sorts dedans =/), bref j'essayerais d'autres méthodes.

Merci quand même.
Pour lytchi : Si tu tiens a pvp , un mode marrant a faire , c'est juste l'anneau de classe + full Po : solo/limbes/printemps/bottes tot/cape céré/gelano/bague houx

Rekop a 14 po , + 2 roulettes , c'est juste ultra violent , en étant g1 j'ai failli gg des cra pano classe g10 , donc bon ... c'est juste du spam , mais c'est jouissif de se retrouvé a 15 pa 10 pm avec l'autre qui passe sont tour.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
...
Tu parchotte ta vita a 101 tu calle tout dedans et tu joue sa.











sa fait 10 Pa 6Pm 9Po

25xx vita.

Et tu joue comme beaucoup d'autres au spam rekop/roulette, tu n'a que 5 sort a connaitre pour jouer en plus, Rekop, roulette, chance, roue et bond.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés