[Actu] Soirée d'avant-première française du jeu

Répondre
Partager Rechercher
A propos de l'accès anticipé et ayant commandé en septembre une version boite sur amazon.fr j'ai vraiment peur de ne pas recevoir la boite le jour même du lancement contrairement à ceux qui ont acheté une version digitale.

Est ce que si on a bien rentré son code de précommande il est prévu que les joueurs puissent accéder au jeu avec l'accès anticipé même si ils ont pas tout de suite leur serial key ?
Citation :
Publié par Turanor
Donc les serveur ouvre le 15 a 00:00 ?
On ne sait pas. Espérons une info rapidement.

Mais si on se base sur le fait que le jeu est Américain ce sera plus minuit aux US. Donc il faudrait ajouter le décalage chez nous.

A moins qu'ils décident de lancer en journée et de ne pas prendre le "minuit" symbolique...Wait&see.
Citation :
Publié par Sleepy
A propos de l'accès anticipé et ayant commandé en septembre une version boite sur amazon.fr j'ai vraiment peur de ne pas recevoir la boite le jour même du lancement contrairement à ceux qui ont acheté une version digitale.

Est ce que si on a bien rentré son code de précommande il est prévu que les joueurs puissent accéder au jeu avec l'accès anticipé même si ils ont pas tout de suite leur serial key ?
Oui je crois qu'on aura un délai avant d'entrer le véritable code de la boite (ou version digitale).
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Z'aurais du le faire dans la capitale , à Lyon !
Je peux me la jouer aussi comme ça et dire qu'ils auraient du le faire à Orléans, l'ancienne capitale de la France du temps de Louis XIV.
Citation :
Publié par vectivus
c'est clair...ils donneront peut être deux jours à la lmite...et encore j'en doute
Je ne pourrais pas y aller.

Mais entre une chouette petite soirée ou tu auras des souvenirs ou gagner 2heures de jeu...

Le choix est très vite fait
Mouais, je trouve le panel de guest stars vraiment pas terrible, pourtant ça se passe à Paris, sur les Champs . Et puis les sabres lasers Hasbro, c'est juste naze quoi. Si j'avais 13 ans, je pense que j'irais.
Citation :
Publié par Meinn
Peuvent pas aller faire une tourner a Lugdunum? Non parce que c'est pratiquement tout le temps Paris donc bon
Clair qu'une animation de ce type dans la capitale des Gaulles ne ferait pas de mal
Je viens d'avoir ça comme mail:
Early Game Access* will begin on December 13th at 7:00AM EST, 2011 and ends on December 19th, 2011 at 10:01PM EST. During this time, we will be emailing invitations to join Early Game Access based on the order in which you redeemed your Pre-Order Code. Pre-load the game client now, so you're ready to play when your Early Game Access invitation arrives. Note that download time can vary and may take awhile.

Soit le 13 Décembre à 13h de l'aprèm heure française!
Citation :
Publié par DekaBreaK
Je viens d'avoir ça comme mail:
Early Game Access* will begin on December 13th at 7:00AM EST, 2011 and ends on December 19th, 2011 at 10:01PM EST. During this time, we will be emailing invitations to join Early Game Access based on the order in which you redeemed your Pre-Order Code. Pre-load the game client now, so you're ready to play when your Early Game Access invitation arrives. Note that download time can vary and may take awhile.

Soit le 13 Décembre à 13h de l'aprèm heure française!
info qui ce confirme ici => http://www.swtor.com/fr/acces-anticipe
Citation :
. L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes.

et ici =>http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207
Citation :
L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande.
Citation :
Publié par Actarus78
Mouais, je trouve le panel de guest stars vraiment pas terrible, pourtant ça se passe à Paris, sur les Champs . Et puis les sabres lasers Hasbro, c'est juste naze quoi. Si j'avais 13 ans, je pense que j'irais.
marcus, un guest star pas terrible? mécréant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés