[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

http://img825.imageshack.us/img825/5429/halo4218310nphd.jpg

Les vieux soldat ne meurent jamais, ils changent juste de développeurs et continuent leur route. Quand Bungie s'est retiré du développement de la franchise Halo, qu'il a créé et qu'il a rendu plus lucratif que Activision, le studio a laissé un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du jeu vidéo dans une situation précaire. Halo 3 a déterminé la fin de la première trilogie, et a mis fin à la guerre de l'Humanité contre les Covenants et le Parasite, mais la disparition du Master Chief et de son I.A. fut le prix à payer.

La série se termine avec Master Chief en état de cryogénisation, flottant dans l'épave d'un vaisseau spatial ruiné. Surveillé vigilamment par Cortana, cette dernière se tient prêt à réveiller John en cas de nécessité. C'est une fin un peu aigre, mais on s'en contente. Bungie, bien entendu, a terminé son épopée avec le prologue Halo: Reach mais 343 Industries a pris le relais pour orienter Master Chief dans une nouvelle direction. Il a déjà été annoncé que le prochain Halo serait le début d'une nouvelle trilogie, officiellement appelé La Trilogie du Dépositaire.

JOlien sur H4

Pseudo JoLPseudo IGcommentaire
BeshiStyleThc BeshiStyleDispo pour campagne, multi, tout ça.
NesseuhEA7 NesseuHDispo également pour la campagne. Moins pour le multi car je suis mauvais. Halo 1 powa !
SpaghKadnanMulti dans un premier temps, j'updaterais quand j'aurais fini la campagne si certains veulent faire des speedruns mythiques ou chercher les terminaux etc...
DrakcLynxEtincelle5Campagne, multi, spartan ops...
Rockin'Flamants RosesPlus multi, après le reste ne me dérange vraiment pas du tout, donc si vous êtes intéressés par autre chose hésitez pas.
Cam'eleOnI CaMeLeOn v69Campagne Mouais.. De temps en temps, mais sinon Multi et Spartan ops !
Weirdzw3irdzMulti

Mise à jour

Mise à jour à venir

• Fusil de combat (Battle Rifle)

Actuellement, il vous faut 5 tirs pour abattre un adversaire en utilisant le BR. Prochainement, il ne devrait vous falloir que 4 tirs, comme c'était le cas sur Halo 2 et Halo 3 avec cette arme. En contre-partie, la vitesse de tir de cette arme devrait être diminuée. Dans les semaines à venir, il ne vous faudra plus que 3 tirs dans le corps et un dernier dans la tête pour tuer un ennemi.

• Fusil léger (Light Rifle)

Cette arme possède déjà une double fonction bien pratique. Normalement, elle tuera un adversaire en 5 tirs, mais si vous l'utilisez en zoomant, seulement 4 tirs devraient être nécessaires. Cela sera toujours le cas, mais la portée du zoom sera augmentée pour être équivalente à celle du DMR afin de mieux égaliser les armes.

• Carabine Covenant

Déjà très rapide dans sa cadence de tir, il fallait 8 tirs pour abattre votre opposant. Durant ces tests, et s'ils sont maintenus pour intégrer Halo 4 au final, il faudra à présent seulement 7 tirs de Carabine Covenant pour botter les fesses de votre adversaire !

• Fusil d'assaut, Fusil Storm et Suppressor

Étant des armes automatiques, il est difficile de toucher leur cadence de tir. Ces armes devraient voir leur capacité à infliger des dommages augmenter, mais la contre-partie sera une perte importante de l'assistance pour la visée. Elles deviendront plus difficiles à utiliser, mais si vous arrivez à les maîtriser, vous en serez alors récompensés !

• Sniper Covenant (Beam Rifle)

Peut être l'avez vous remarqué, mais cette arme est bien plus facile à utiliser sans zoomer. Cela changera dans les semaines à venir, et vous devrez à présent mieux vous concentrer, puisque l'aide à la visée sera diminuée quand vous ne zoomerez pas.

• Mitraillette du Warthog et du Mantis

Avec les paquetages personnels pouvant contenir des grenades ou encore des pistolets à plasma, il devient difficile pour les véhicules de se frayer un chemin sur le champ de bataille. Afin de les rendre plus mortels, le Warthog et le Mantis verront la puissance de leur mitraillette quelque peu augmentée.

Liste des précédentes MAJ

Événements

Tournois avec présence Jolienne!

Need Ooka. (-:

Mini-jeu

Machinima&Funtage Jolien

DLC

Il y a, à ce jour, trois packs de cartes pour Halo 4. Ils sont regroupés dans un Season Pass.

Halo 4 Forward Unto Dawn

Halo 4: Forward unto Dawn n'est visionnable que sur Machinima et sur Halo Waypoint. C'est le plus gros budget que Microsoft ait jamais mis dans un live action. 5 épisodes de 15 minutes qui seront mis en ligne, un par semaine, le dernier sera lors de la sortie d'Halo 4. L'histoire portera sur un jeune cadet de l'UNSC et racontera comment le Master Chief l'a inspiré afin de devenir un des leaders à bord de l'UNSC Infinity. Selon O Connor, ça sera une grande étape pour halo, et pourrait marquer l'arrivée de halo dans le monde du cinéma malgrès le projet désastreux de 2005.
Plus de détails lors de la comic con en juillet.

Source.

Citation :
Diffusée à la fois sur Halo Waypoint et la chaîne Machinima, la série avait rencontré un véritable succès auprès de la communauté et des jeunes amateurs. Aujourd'hui, elle se retrouve nominée pour pas moins de 10 awards :

1. Meilleur scénario pour un drame
  2. Meilleure performance masculine pour Tom Green alias Thomas Lasky
  3. Meilleure performance féminine pour Anna Popplewell
  4. Meilleure série dramatique
  5. Meilleure série d'action & science-fiction
  6. Meilleur montage
  7. Meilleure production & design
  8. Meilleure photographie

Les récompenses seront remises à l'occasion de la 3éme edition du Steamy Awards, qui sera diffusé en direct le 17 février prochain à minuit, heure française.
Dernières modifications :
(Voir) 28/4/2013 17:30:33 : Soviet Suprem (add mini jeu 4)
(Voir) (Comparer)22/4/2013 21:48:30 : Soviet Suprem (Rockin' t'es bonne.)
(Voir) (Comparer)22/4/2013 21:42:17 : Soviet Suprem (refonte, encore -_-)
J'ai lu quelque part que des vidéos avaient été diffusé pour une prochaine convention et que dans chaque vidéo se cachait une séquence en relation avec H4. Je ne me souviens plus d'où j'ai lu ça & de la convention en question, quelqu'un aurait une idée?

Edit : Merci Malison.

Dernière modification par BeshiStyle ; 06/12/2011 à 21h04.
Citation :
Durant le PodCast, Frank O'Connor et David Ellis nous informe que l'équipe de 343 Industries passe ses après-midis sur Halo 4, plus particulièrement le multijoueur, avec apparemment un tout nouveau mode de jeu, ou du moins, un renouveau imposant dans le multijoueur.

Aussi, ils sembleraient que Halo 4 soit un jeu rempli de nouvelles armes, puisque sans pour autant nous en donner un aperçu, l'équipe n'hésite pas à nous parler du son de celles-ci, et nous informe qu'ils s'amusent énormément avec elles, puisque le son est tout simplement extraordinaire.
Source

C'est une bonne nouvelle, ça? ()
Peut-être une bataille sans fin, où chaque joueur qui quitte se fait remplacer par un autre, juste du score, pas de fin de partie ?
En tout cas, ils semblent s'être bien accommoder de la disparation, il y a quelques mois, de leur directeur créatif.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Source

C'est une bonne nouvelle, ça? ()
Peut-être une bataille sans fin, où chaque joueur qui quitte se fait remplacer par un autre, juste du score, pas de fin de partie ?
En tout cas, ils semblent s'être bien accommoder de la disparation, il y a quelques mois, de leur directeur créatif.

Pas besoin de nouvelles armes, ON VEUT JUSTE UN FUCKING BR!!§
Sinon ça fait plaisir oui, ils l'avaient annoncés et apparemment ils s'y tiennent.

Faudrait rajouter cette vidéo au wiki sinon, et parler aussi du livre Glasslands qui dévoile pas mal de trucs pour halo 4, puis éventuellement parler des terminaux d'Halo CEA (le 11ème aussi qui introduit Halo 2).
Sinon effectivement ça fait un sacré bout de temps que je rêve de voir arriver un tel mode avec du frags du frags et que du frags, au moins pas de pénalité pour ceux qui quittent et toujours du monde en train de jouer.
Par contre ce qu'il y aura besoin par dessus tout, c'est un système de niveaux. Si y a pas ça, le multi est mort né. Et attention hein, pas un système de niveaux à la con du genre Reach, mais bien un système à la Halo 3.
Ceci mis à part, j'espère qu'ils vont pas louper le côté musiques étant donné qu'O Donnell est resté chez Bungie. Bref, wait and see, j'espère une beta pour dans les 5 ou 6 mois à venir!
Le système du niveau, c'est carrément obligatoire oui. Même si j'n'arrive pas à la cheville des lv's 50, au moins, y'avait du challenge en partie et j'tombais jamais avec dU no brain. Tu penses que je devrais faire l'historique de toute la saga Halo sur le Wiki? ça risque pas de faire trop chargé?
Non pas besoin de faire un historique, ton thread parle de la nouvelle trilogie pas de l'ancienne. D'ailleurs je pense qu'il va falloir soit le renommer soit en faire un autre parce que on fait pas un seul thread pour trois jeux. Soit t'en fait un simple wiki récapitulatif pour les prochains volets à venir et dans ce cas faudra créer un thread pour chaque jeux, soit tu le transformes simplement pour Halo 4.
C'est malin par contre, maintenant j'ai envie d'aller prendre mon 50 en team slayer.
Si des gens sont chauds pour se refaire quelques parties d'Halo 3 vous savez ou me trouver
Est-il certain qu'il sort sur la 360 ou il y a des chances qu'il sortent avec la prochaine console de Microsoft ?
@BeshiStyle : tu pense à un système comme celui pour Halo CE version pc ? mais du coup un système de niveau (celui de H3) pour ce genre de match serait-il vraiment utile ?
Oui c'est sur, enfin aussi sur que ça peut l'être lorsque le directeur de la boite qui produit le jeu l'annonce. Mais je pense pas qu'on verra Halo 4 sur la Xbox 720, j'opterais plus pour le 5, voire même le 6 si on commence à partir sur un planning de sortie merdique à la call of duty @un jeu par an. Et très honnêtement, je serais le premier surpris que Microsoft annonce sa prochaine console lors de l'E3 2012 pour la sortir 3/4 mois plus tard, même si voir Halo 4 dans le line up aurait sûrement donné un sacré coup de fouet à ses premières ventes.

Sinon j'ai très peu joué à Halo sur PC en multi, donc je sais pas quel est le système de ranking, mais oui, oui et encore OUI, un système à la Halo 2/3 est OBLIGATOIRE si on veut avoir un minimum de compétition entre les joueurs (kikoo le farm bdf, kikoo les légataire en négatif de 20k au ratio, kikoo les caporals qui explosent les légataires et j'en passe un sacré paquet...).
J'ai également très peu jouer à Halo PC. Moi en fait, je pense au même système qu'H3 avec une séparation Classé/Social. Et donc, si un tel mode arrivait, il serait uniquement disponible en Social, et pour une seule playlist Social.

Il ne faudrait pas que ce système se retrouve dans chaque playlist, et qu'un système de choix d'arme dès le début fasse son apparition. Le jeu perdrait toute une partie de sa technicité.

Que se soit en Social & en Classé, je trouve ça important de devoir faire des choix lorsqu'on joue seul (Est-ce que j'vais prendre le Snipe ou bien le Roquette), de devoir contrôler certains points de la carte lorsqu'on joue en équipe (Snipe/Roquette/LAnce Gre pour ne citer qu'eux).

Bref, de toute façon pour l'instant ce n'est que de la spéculation.

Citation :
Est-il certain qu'il sort sur la 360 ou il y a des chances qu'il sortent avec la prochaine console de Microsoft ?
C'est donc Frank O'Connor de 343 Industries (développeur de ce quatrième opus de la franchise) qui se charge de préciser les choses, par le biais d'un message posté sur un forum. Une chose est maintenant sûre et certaine : Halo 4 verra bien le jour sur Xbox 360, et y utilisera une version modifiée du moteur d'Halo. Source Française.
Je prends cela comme une bonne nouvelle, ayant lâché la série depuis halo reach (que j'ai trouvé trop décevant pour ma part) la sortie de Halo 4 sur une nouvelle xbox m'aurait très certainement dégoûté, mais de toute façon on s'y attend bien à ce que la série ce finisse sur une nouvelle console.

Pour le mode en ligne de Halo PC (enfin je n'ai eu que le premier, je ne connais pas du tous le principe du mode en ligne de Halo 2 PC), c'est un simple système de match qui dure 15min avec la possibilité de rejoindre/quitter chaque serveur en pleine partie, un peu comme battlefield, mais à la différence que tout le monde commence avec les mêmes armes. Mais ce système demande la création de serveur et il me semble que ce n'est pas au programme pour les prochains Halo ?
Personnellement ce que j'aimerais c'est la possibilité d'avoir des match version h:3, c'est-à-dire sans "compétence" (un trou de mémoire sur le nom exacte), mais tout de même la possibilité d'en trouver durant le match.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Halo 4 verra bien le jour sur Xbox 360, et y utilisera une version modifiée du moteur d'Halo. Source Française.
Génial, encore un Halo avec des graphismes de 2005 !
J'espère qu'il y aurait de réelles innovations, la meilleure partie de Halo 3 - OSDT - Reach étant les campagnes marketing avec les films. J'exagère un peu mais Bungie se repose sur ses lauriers depuis Halo 2
Citation :
Publié par Maldib
Génial, encore un Halo avec des graphismes de 2005 !
J'espère qu'il y aurait de réelles innovations, la meilleure partie de Halo 3 - OSDT - Reach étant les campagnes marketing avec les films. J'exagère un peu mais Bungie se repose sur ses lauriers depuis Halo 2
Bungie a lâché Halo depuis Juillet dernier (pour signer un contrat avec Activision ), c'est 343 Industries qui s'en occupe maintenant, même si effectivement, beaucoup de personnes de Bungie sont allées bosser chez 343. Pour les graphismes je dois avouer que je suis un peu déçu, mais bon, les décors d'un halo seront toujours aussi magnifique qu'importe le moteur. Il suffit de regarder ce qu'ils ont utilisés pour faire les terminals de CEA, quand je les ai vu, franchement je me suis pris une sacré claque dans la tronche, alors que basiquement, ce sont juste des artworks. Des graphismes comme dans les live actions trailer, j'en voudrais clairement pas pour un jeu comme Halo (pour aucun jeu d'ailleurs).

Citation :
Publié par BeshiStyle
Il ne faudrait pas que ce système se retrouve dans chaque playlist, et qu'un système de choix d'arme dès le début fasse son apparition. Le jeu perdrait toute une partie de sa technicité.
Non mais ça se fera jamais dans un Halo faut pas chercher, à moins qu'ils veuillent faire un jeu aussi équilibré que Battlefield ou Call of...

Citation :
Publié par BeshiStyle
Est-ce que j'vais prendre le Snipe ou bien le Roquette
Take both.

Mais c'est sûr qu'ils mettront un système de ranking, même Bungie n'avait pas totalement abandonné l'idée dans Reach avec l'Arena, c'est juste que cette playlist a été un gros échec.
J'espère quand même qu'ils ne reprendront pas le système de power up que tu peux ramasser d'Halo 3 parce que c'était pas non plus ce qu'il y avait de mieux, les armor abilities de Reach étaient sympa, mais je les aurais plus vu en power weapon, à chopper sur la map comme le rocket/snipe.

Ah, et bien évidemment, j'attends la console collector de pied ferme.
J'me doute que ça ne se fera jamais. Mais j'ai l'impression de jouer qu'à des FPS no brain depuis quelques années alors j'imagine le pire, maintenant. ()

Citation :
J'espère quand même qu'ils ne reprendront pas le système de power up que tu peux ramasser d'Halo 3 parce que c'était pas non plus ce qu'il y avait de mieux, les armor abilities de Reach étaient sympa, mais je les aurais plus vu en power weapon, à chopper sur la map comme le rocket/snipe.
Personnellement je les déteste toute. Sur le papier c'est bien, dans la réalité c'est :

• Sprint : Je fuis, je fuis, j'balance une grenade en no brain & je fuis. J'me retrouve en ovone, le mec est plus fort que moi, je fuis.
  • Carapace : Coucou, besoin d'argument?
  • Jet Pack : Salut, j'm'en sers pour aller camper dans des endroits improbables.
  • Invisibilité : Coucou lol jss caché
  • En fait, la seul qui demande un peu de technique c'est la roulade, mais suffit de voir le multi-team, 9mecs à la roulade ça donne nawak.
[*]Puis, ça avait quand même plus de gueule les sauts grenades/sauts lance grenade/etc pour atteindre un endroit improbable que le Jet Pack. Au moins, les mecs avaient du mérite.

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils puissent faire marche arrière. Mais c'est déjà un bon début le nerf de la Carap*te et de l'invisibilité. J'espère un système type du système MLG, où tu déverrouilles le sprint après quelques secondes & où les autres sont disponibles sur la carte en petite quantité.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Personnellement je les déteste toute. Sur le papier c'est bien, dans la réalité c'est :
...
T'as oublié le bouclier de soin carrément incassable, et l'hologramme useless. Bon, ces deux aa avaient l'avantage de te faire taper des barres quand tu les spammais en btb à 8
Mais j'espère vraiment pas qu'ils mettront le sprint, ras le bol des mecs qui se tirent dès qu'ils sont one shot en te spammant de grenades nuke comme tu l'as dis, où alors faire un truc comme moins t'as de bouclier, moins tu peux l'utiliser, ce qui serait logique.
Le truc qui me gonfle dans Halo c'est la multitude de modes de jeu intégrés à une playlist avec un systeme de vote.

Etant trop souvent forcé de jouer à des modes de jeu qui me gonflent, j'ai laissé tomber.
Si ce qu'ils disent sur Cortana est vrai je suis franchement déçu, j'adore le personnage déjà et puis en plus ce ne serait pas logique .

Ayant commencé le romain sur les forerunners on nous parle vite fait des Auxillias "forme d’intelligence virtuelle bleue intégrée à l'armure d'un forerunner"
On nous dit alors qu'elles suivent leur propriétaire jusqu'à sa mort, 7 ans c'est court comme vie nan?
Citation :
Publié par Dreffy
Si ce qu'ils disent sur Cortana est vrai je suis franchement déçu, j'adore le personnage déjà et puis en plus ce ne serait pas logique .

Ayant commencé le romain sur les forerunners on nous parle vite fait des Auxillias "forme d’intelligence virtuelle bleue intégrée à l'armure d'un forerunner"
On nous dit alors qu'elles suivent leur propriétaire jusqu'à sa mort, 7 ans c'est court comme vie nan?
Non mais cherche pas, LA déception ça a été quand le sergent major Johnson est mort quoi.
Sinon, on ne sait pas la durée de vie exacte, mais plus l'IA apprend, plus son espérance de vie diminue. Sachant tout ce qu'ils ont découvert ça me surprend pas plus que ça que sa vie soit aussi courte. Mais après, on en apprendra certainement plus après, et je pense pas que ça soit pour de suite, faut pas oublier qu'il y a trois volets de prévus, ils ont donc le temps d'installer les choses correctement.
Une personne sur JvC nous a posté ça y'a peu. Ce leak, ou fuite en français, serait apparut sur un des forums d'HaloWaypont pour y être supprimé 30minutes après. Personnellement, je reste septique tant les informations me plaisent, bref, à vous de juger.

Citation :
le début est dans le Wiki

[...]

À savoir:

| Halo 4 bénéficiera du moteur de Halo: Reach et de Halo: Combat Evolved Anniversary, mais sera optimisé et amélioré au maximum.

| Le début de l'histoire nous fait voir un Spartan faible physiquement. On pourra entrevoir une certaine humanité dans John.

| Une rencontre avec Jun et le docteur Catherine Elizabeth Halsey pourrait avoir lieu au cours de l'histoite

| Le mode deux armes est de retour, meilleur que jamais.

| L'Affichage Tête Haute (ATH) a été totalement revu, pour vous permettre d'accèder à plus d'informations tout en conservant sa simplicité.

| Les capacités d'armures ont disparu, mais le sprint est disponible initialement tout au long de votre aventure.

| Nouvelle fonctionnalité disponible. Lorsque vous subissez des dommages sur votre bouclier, une seconde jauge se remplit, permettant d'activer une Impulsion Électro-Magnétique (IEM) qui désactivera temporairement le matériel de vos ennemis. Idéal en cas de danger pour souffler un peu et reprendre votre santé.

| La possibilité de changer de mode tir sur le fusil de combat a été abordé, vous permettant ainsi de choisir entre le tir solo et le tir rafale.

| Comme dans Halo 3 ODST, vous aurez la liberté d'explorer une vaste étendue de montagnes, de plaine et de structures.

| Le début de l'histoire a été avoué comme étant très scripté, pour vous permettre de vous immerger dans les meilleurs conditions
possibles. Cette ambiance scriptée sera très vite diminuée par la suite.

| Lorsque vous n'aurez pas d'armes à votre disposition, vous aurez accès à vos poings d'aciers, qui vont permettront de vous défendre un minimum.
  • Le mode deux armes, du bonheur.
  • La fin des capacités d'armures, que je trouvais vraiment naze. (Même le Jetpack, qui pourrait être une bonne chose ne l'est pas à mes yeux. Où sont passés nos merveilleux sauts grenades? )
  • La possibilité de changer de mode de tir sur le fusil d'assaut, à comprendre, choisir entre un BR & un DMR..? Parce que si c'est le cas, miam, le retour du BR... Le DMR est tellement cheat avec ses balles aussi précises qu'un sniper et une cadence sur-abusé. Puis, le Br, ça reste le BR..
  • Les points en acier, je n'aime pas vraiment, je préfère de loin le bon vieux coup de crosse, même sans munition.
  • L'ATH est propre à Halo, s'il le modifie, c'est un moins.
  • L'IEM, c'est merdique.
De toute façon, je suis réellement septique. La plupart des choses qui m'ont rebuté sur Reach ne seraient plus présentes d'après ce truc, mais, il est incohérent. Sur le gameplay en lui-même, on peut noter la modification de l'ATH, cet ATH si propre à Halo. Sur le scénario, le problème vient de Jun & de John. On peut penser que Jun est mort, d'après Ghost of Onyx, Jun, alias Spartan A266, aurait pu participer à des missions suicides avec les autres Spartans III. Ceci dit, sur Reach, on ne sait pas trop ce qu'il devient. Et, de nombreux Spartans III ont été sauvé des missions suicides grâce aux résultats époustouflants qu'ils montraient. Kurt, dans son communiqué à Mendez, appelle des spartans avec des matricules qu'on ne connait pas, donc, ça prouve bien que certains SIII ont été sauvé. Bref, est-il mort, ne l'est-il pas? Moi je reste septique du coup. Ceci dit, chose plus grave, on nous dit que John apparait plus humain, notez que dans Ghost of Onyx & un autre dont je ne connais plus le noms, on apprend l’hermétisme émotionelle des Spartans face à une mort certaine, dû à leur entrainement qui a changé irréversiblement leur manière de penser. Puis de toute façon, ils sont modifiés génétiquement.

Dernière modification par BeshiStyle ; 11/02/2012 à 02h53.
J'vois pas en quoi une modification de l'ATH est un moins, y a surement moyen de faire un truc plus clair et plus utile hein.

Pour l'reste, je juge pas tant qu'il y a rien, et vu qu'il y a rien depuis l'E3...Dur quoi, j'espère qu'on aura d'autres infos avec une vraie vidéo de Gameplay avant le prochain E3 =/
Citation :
Publié par BeshiStyle
leak
Je dois avouer que ces changements me font un peu peur. Le dual wielding, ok c'est cool ca manquait même si je l'utilise pas trop. Les graphismes ok on le savait déjà j'espère quand même qu'ils vont pas garder le même moteur jusqu'à halo 6 . Pour l'ath faut pas que ça devienne n'imp non plus, actuellement on a tout ce dont on a besoin, munition santé et radar, rien besoin de plus. Je trouve dommage de supprimer carrément les capacités d'armures, ca apportait du changement il faut surtout les équilibrer parce qu'actuellement c'est n'imp. Genre mettre du bloom quand t'utilises le jetpack parce que ca me semble logique d'avoir moins de précision quand tu voles, mettre la barre de sprint sur le même niveau que la barre de bouclier, que si t'as plus de bouclier tu puisses pas sprinter, comme ca tu peux pas fuir ton duel, et tu peux quand même utiliser ton sprint quand t'as du bouclier pour aller plus vite vers l'action. Pour le sprint j'espère que ça sera que pour l'histoire. La charge IEM, ou comment remettre l'armor lock. Le mode de tir changeable, j'espère que c'est vraiment faux sinon ca va vraiment devenir n'importe quoi... Et les poings en corps a corps mouais pourquoi pas... on utilise déjà la crosse donc faudrait qu'il y ait une différence.

Citation :
Publié par Rockin'
J'vois pas en quoi une modification de l'ATH est un moins, y a surement moyen de faire un truc plus clair et plus utile hein.
Plus clair que l'interface actuelle? Je vois vraiment pas ce qui t'embrouille actuellement, t'as ta vie, tes grenades, le radar, et tes armes/munitions. Je vois pas trop ce qui peux rendre la visibilité mauvaise et est inutile.

Citation :
Publié par Wayzor
La seule info qui m'intéresse vraiment, c'est le système de niveaux pour lequel ils vont opter.
Grave. C'est tout ce qui fait que le jeu peut être agréable à jouer.
Justement on en sait rien, 343i veulent amener leur lot de nouveautés et ça passera par là, si le leak se révèle ne pas être un tissu de mensonges.

Il y aura toujours des choses à améliorer, mais il faut les penser, sinon l'idée ne nous vient pas.
Halo est cependant le seul jeu console à proposer du MLG, une bonne passerelle pour l'e-sport
Mais pour PC rien d'annoncé.

Aux dernières nouvelles (le blog d'Halo)

Citation :
Frankie, leader du projet Halo chez 343, a confié dans son dernier bulletin que :
Son équipe travaillait sur Halo 4, et que la campagne était à présent jouable dans son intégralité, ce qui ne veut pas forcément dire complètement terminée, bien sur. Quand au multi, il est terminé depuis longtemps.
A ses yeux, le jeu devient de plus en plus agréable au fil du temps
De plus, plusieurs campagnes de marketing ont été faites en Europe, alors pourquoi pas des fuites sous peu? :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés