Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les vieux soldat ne meurent jamais, ils changent juste de développeurs et continuent leur route. Quand Bungie s'est retiré du développement de la franchise Halo, qu'il a créé et qu'il a rendu plus lucratif que Activision, le studio a laissé un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du jeu vidéo dans une situation précaire. Halo 3 a déterminé la fin de la première trilogie, et a mis fin à la guerre de l'Humanité contre les Covenants et le Parasite, mais la disparition du Master Chief et de son I.A. fut le prix à payer. La série se termine avec Master Chief en état de cryogénisation, flottant dans l'épave d'un vaisseau spatial ruiné. Surveillé vigilamment par Cortana, cette dernière se tient prêt à réveiller John en cas de nécessité. C'est une fin un peu aigre, mais on s'en contente. Bungie, bien entendu, a terminé son épopée avec le prologue Halo: Reach mais 343 Industries a pris le relais pour orienter Master Chief dans une nouvelle direction. Il a déjà été annoncé que le prochain Halo serait le début d'une nouvelle trilogie, officiellement appelé La Trilogie du Dépositaire. Sommaire : JOlien sur H4
Mise à jourMise à jour à venir
Actuellement, il vous faut 5 tirs pour abattre un adversaire en utilisant le BR. Prochainement, il ne devrait vous falloir que 4 tirs, comme c'était le cas sur Halo 2 et Halo 3 avec cette arme. En contre-partie, la vitesse de tir de cette arme devrait être diminuée. Dans les semaines à venir, il ne vous faudra plus que 3 tirs dans le corps et un dernier dans la tête pour tuer un ennemi.
Cette arme possède déjà une double fonction bien pratique. Normalement, elle tuera un adversaire en 5 tirs, mais si vous l'utilisez en zoomant, seulement 4 tirs devraient être nécessaires. Cela sera toujours le cas, mais la portée du zoom sera augmentée pour être équivalente à celle du DMR afin de mieux égaliser les armes.
Déjà très rapide dans sa cadence de tir, il fallait 8 tirs pour abattre votre opposant. Durant ces tests, et s'ils sont maintenus pour intégrer Halo 4 au final, il faudra à présent seulement 7 tirs de Carabine Covenant pour botter les fesses de votre adversaire !
Étant des armes automatiques, il est difficile de toucher leur cadence de tir. Ces armes devraient voir leur capacité à infliger des dommages augmenter, mais la contre-partie sera une perte importante de l'assistance pour la visée. Elles deviendront plus difficiles à utiliser, mais si vous arrivez à les maîtriser, vous en serez alors récompensés !
Peut être l'avez vous remarqué, mais cette arme est bien plus facile à utiliser sans zoomer. Cela changera dans les semaines à venir, et vous devrez à présent mieux vous concentrer, puisque l'aide à la visée sera diminuée quand vous ne zoomerez pas.
Avec les paquetages personnels pouvant contenir des grenades ou encore des pistolets à plasma, il devient difficile pour les véhicules de se frayer un chemin sur le champ de bataille. Afin de les rendre plus mortels, le Warthog et le Mantis verront la puissance de leur mitraillette quelque peu augmentée. Liste des précédentes MAJ
ÉvénementsTournois avec présence Jolienne!Need Ooka. (-: Mini-jeu
Machinima&Funtage JolienDLCIl y a, à ce jour, trois packs de cartes pour Halo 4. Ils sont regroupés dans un Season Pass.
Halo 4 Forward Unto DawnHalo 4: Forward unto Dawn n'est visionnable que sur Machinima et sur Halo Waypoint. C'est le plus gros budget que Microsoft ait jamais mis dans un live action. 5 épisodes de 15 minutes qui seront mis en ligne, un par semaine, le dernier sera lors de la sortie d'Halo 4. L'histoire portera sur un jeune cadet de l'UNSC et racontera comment le Master Chief l'a inspiré afin de devenir un des leaders à bord de l'UNSC Infinity. Selon O Connor, ça sera une grande étape pour halo, et pourrait marquer l'arrivée de halo dans le monde du cinéma malgrès le projet désastreux de 2005. Plus de détails lors de la comic con en juillet. Source. Citation :
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
05/12/2011, 23h04 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de la Salle de jeu.
|
06/12/2011, 20h51 |
|
|
Citation :
C'est une bonne nouvelle, ça? () Peut-être une bataille sans fin, où chaque joueur qui quitte se fait remplacer par un autre, juste du score, pas de fin de partie ? En tout cas, ils semblent s'être bien accommoder de la disparation, il y a quelques mois, de leur directeur créatif. |
28/12/2011, 07h34 |
|
|
Citation :
Pas besoin de nouvelles armes, ON VEUT JUSTE UN FUCKING BR!!§ Sinon ça fait plaisir oui, ils l'avaient annoncés et apparemment ils s'y tiennent. Faudrait rajouter cette vidéo au wiki sinon, et parler aussi du livre Glasslands qui dévoile pas mal de trucs pour halo 4, puis éventuellement parler des terminaux d'Halo CEA (le 11ème aussi qui introduit Halo 2). Sinon effectivement ça fait un sacré bout de temps que je rêve de voir arriver un tel mode avec du frags du frags et que du frags, au moins pas de pénalité pour ceux qui quittent et toujours du monde en train de jouer. Par contre ce qu'il y aura besoin par dessus tout, c'est un système de niveaux. Si y a pas ça, le multi est mort né. Et attention hein, pas un système de niveaux à la con du genre Reach, mais bien un système à la Halo 3. Ceci mis à part, j'espère qu'ils vont pas louper le côté musiques étant donné qu'O Donnell est resté chez Bungie. Bref, wait and see, j'espère une beta pour dans les 5 ou 6 mois à venir! |
28/12/2011, 14h19 |
|
Sauce-qui-peut |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
|
Oui c'est sur, enfin aussi sur que ça peut l'être lorsque le directeur de la boite qui produit le jeu l'annonce. Mais je pense pas qu'on verra Halo 4 sur la Xbox 720, j'opterais plus pour le 5, voire même le 6 si on commence à partir sur un planning de sortie merdique à la call of duty @un jeu par an. Et très honnêtement, je serais le premier surpris que Microsoft annonce sa prochaine console lors de l'E3 2012 pour la sortir 3/4 mois plus tard, même si voir Halo 4 dans le line up aurait sûrement donné un sacré coup de fouet à ses premières ventes.
Sinon j'ai très peu joué à Halo sur PC en multi, donc je sais pas quel est le système de ranking, mais oui, oui et encore OUI, un système à la Halo 2/3 est OBLIGATOIRE si on veut avoir un minimum de compétition entre les joueurs (kikoo le farm bdf, kikoo les légataire en négatif de 20k au ratio, kikoo les caporals qui explosent les légataires et j'en passe un sacré paquet...). |
02/01/2012, 00h12 |
|
|
J'ai également très peu jouer à Halo PC. Moi en fait, je pense au même système qu'H3 avec une séparation Classé/Social. Et donc, si un tel mode arrivait, il serait uniquement disponible en Social, et pour une seule playlist Social.
Il ne faudrait pas que ce système se retrouve dans chaque playlist, et qu'un système de choix d'arme dès le début fasse son apparition. Le jeu perdrait toute une partie de sa technicité. Que se soit en Social & en Classé, je trouve ça important de devoir faire des choix lorsqu'on joue seul (Est-ce que j'vais prendre le Snipe ou bien le Roquette), de devoir contrôler certains points de la carte lorsqu'on joue en équipe (Snipe/Roquette/LAnce Gre pour ne citer qu'eux). Bref, de toute façon pour l'instant ce n'est que de la spéculation. Citation :
|
02/01/2012, 06h08 |
|
Sauce-qui-peut |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
|
Citation :
J'espère qu'il y aurait de réelles innovations, la meilleure partie de Halo 3 - OSDT - Reach étant les campagnes marketing avec les films. J'exagère un peu mais Bungie se repose sur ses lauriers depuis Halo 2 |
02/01/2012, 11h23 |
|
|
La seule info qui m'intéresse vraiment, c'est le système de niveaux pour lequel ils vont opter.
|
11/02/2012, 16h35 |
|
|
Sinon il sortira sur PC ?
C'est bien beau les consoles, mais ça favorise pas l'e-sport |
12/02/2012, 23h38 |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|