L'équilibrage Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, ne jouant que PvM (multi) avec mon pandawa qui n'est pas vraiment optimisé (comprenez par là ni 200 ni panoplie fuji & co 12PA/6PM) , j'ai vraiment un problème avec cette nouvelle mise à jours :
En effet les vulné sont fusionnés en un seul sort, jusque là que du bon, mais le fait de devoir passer en état saoul pour les lancer empêche tout autre type d'action.

Car si l'on veut jouer autre chose que vulné, il faut utiliser lait de bambou pour repasser en état sobre, mais au passage perdre tout nos boosts et donc notre capacité de déplacement et de frappe. La limitation du nombre de PM à 6 avait déjà donner un coup au pandawa, classe qui a besoin d'une grande mobilité pour être vraiment efficace, d'ailleur le nerf d'accélération se fait bien ressentir de mon côté aussi.

Du coup j'ai vraiment l'impression qu'on a un retour en arrière par rapport au désire du studio de ne plus voir de Panda "mule", le seul moyen que je vois pour contrer l'obligation de se débuffer c'est de jouer avec un nombre important de PA/PM de base, en abandonnant donc les stats offensive et en jouant donc un rôle de mule pur et dure.

Et vous, comment voyez vous cette modification ? Et comment vous êtes vous adaptez au fait de devoir sans arrêt alterner entre l'état sobre et saoul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés