Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Répondre deux fois à un mec qui réagit ainsi c'est déjà beaucoup je trouve .
En quoi je trolle ? C'est un fait, suffit de regarder le screen (Et les stats concernant la wii ainsi que les bons jeux sortis dessus, mais là n'est pas le sujet).

Je n'exagère rien.

Le jeu dans l'ensemble est bon, les graphismes corrects, ça ne m'empêchera pas d'y jouer mais je ne peux que m'énerver de voir pareilles textures. Pour moi c'est gâcher un potentiel énorme.

Si toi tu peux te contenter du minimum alors qu'on peut avoir mieux sans trop d'efforts, soit. En tout cas c'est pas comme ça qu'on progresse.

PS: Par moment faudrait arrêter de se réfugier derrière des accusations de trolling, c'est la mode apparemment.
zgarr m'étonnera toujours, c'est la que je vois le travail de patience de toute une vie d'un maitre jedi...

bravo Zgarr, perso les trolls dans son genre j'y arrive pas, et je balance des éclairs direct...
Citation :
Publié par Forvan
zgarr m'étonnera toujours, c'est la que je vois le travail de patience de toute une vie d'un maitre jedi...

bravo Zgarr, perso les trolls dans son genre j'y arrive pas, et je balance des éclairs direct...
pourquoi venir encore dire que ce jeu est laid ici alors que c'est plus un topic pour montrer qu'il est beau ?

y pas assez de topic pour dire que le jeu est nul et moche ? faut le dire sur tous les topics ?
Jolis screens.

Y a que moi qui ne puisse pas prendre de screens ? Chaque prise d'image donne une image noire, que ce soit les screens générés par le jeu ou bien les screens avec impr + paint.
Citation :
Publié par Gaeras
Jolis screens.

Y a que moi qui ne puisse pas prendre de screens ? Chaque prise d'image donne une image noire, que ce soit les screens générés par le jeu ou bien les screens avec impr + paint.
j'ai du dl fraps moi aussi j'avais l'écran noir
Citation :
Publié par Actarus78
Peut-être qu'un jour il y aura un patch Directx11, histoire de profiter pleinement de CG d'aujourd'hui
sans aucun doute, mais quand c'est ça la vraie question
Citation :
Publié par ChewieDog
Graphismes à fond mais sans modif aa et aniso (apparemment c'est pas possible avec cartes nvidia ).
Si si ça fonctionne très bien sur nvidia. Avec l'AA+ 2 ou 3 réglages de changés c'est juste magnifique.

La seule planète que j'aime vraiment pas c'est du côté empire dromund kaas, la végétation est hideuse surtout quand on compare a belavis, hoth ou balmora. Avec la végétation forcé à 100 c'est juste grandiose.
En effet ça marche impeccablement avec Nvidia (tous mes screens viennent d'une Geforce GTX 570, AA x4 & Aniso x16).

Une dernière fournée après ce WE de test...plus j'avance dans les niveaux plus j'aime le jeu, ça va être dur d'attendre la sortie...je finis donc par l'obtention de mon vaisseau...

swtor-2011-11-27-14-04-39-0.jpg

swtor-2011-11-27-14-28-12-5.jpg

swtor-2011-11-27-17-32-30-0.jpg

swtor-2011-11-27-17-34-18-7.jpg

swtor-2011-11-27-22-35-34-5.jpg

swtor-2011-11-28-22-44-24-9.jpg

swtor-2011-11-28-22-44-31-8.jpg

swtor-2011-11-28-22-44-58-6.jpg
swtor, début 2012, 15 FPS
http://imageshack.us/photo/my-images...112819500.jpg/
Gw, début 2006, 130 FPS
http://imageshack.us/photo/my-images/268/gw001hk.jpg/

swtor, début 2012, 15 FPS
http://imageshack.us/photo/my-images...112819344.jpg/
EvE, début 2004 80 FPS
http://livedoor.blogimg.jp/eveonline...f/8f7ec10e.jpg

...wtf...
C'est pas les screen qui manquent sur ce topic mais tu va chercher des trucs bien moche pour comparer aux trucs beau d'autre jeux

On pourrait y lire de la mauvaise fois mais je suis un éternel optimiste et je dirait que t'as pas fait exprès
Citation :
Publié par Titan.
Je sais pas comment t'as fait pour avoir des screens aussi moches de SWTOR, mais quand on regarde la majorité des autres screens ils sont bien mieux que ceux que tu utilises pour comparer à ceux d'autres jeux.

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 28/11/2011 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés