Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
On s'est retrouver nez à nez avec des énnemis et au debut on se regarder gentiment sans rien faire, MAIS l'un de nous les a gentiment éjecter

Apres il nous à suivie jusqu'au bout pour nous grapp sur le char, mais il s'est fait encore ejecter ^^

/dance

158200Screenshot20120202202227656346.jpg
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/9ceb18bd1cf496cc.png

Dernière modification par Small0 ; 02/02/2012 à 21h49.
Corellia sur les deux screens mais surtout une pub pour "Lorejedi" parce que je le vaux bien, sur le 2ème
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-05_13_01_49_293926.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 521,4 Ko
ID : 154391   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-02-05_17_39_38_124993.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 524,9 Ko
ID : 154392  
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
@Ezel, la deuxieme sur Hoth est superbe, tu retouches un peu (contraste & co) ou pas du tout ?

Sinon, la question a peut-être déjà été posée, mais tu as un fichier .ini particulier pour les graphismes?
Citation :
Publié par FLK
@Ezel, la deuxieme sur Hoth est superbe, tu retouches un peu (contraste & co) ou pas du tout ?

Sinon, la question a peut-être déjà été posée, mais tu as un fichier .ini particulier pour les graphismes?
Mes screenshots sont effectivement retouchés, voir mon post page 47 avec le détail des étapes.

Sinon aucun .ini particulier je fais tourner le jeu tout au max en 1680x1050 avec AA activé via SWTOR.
Deux screens pour les fans de KOTOR. Attention spoil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revan retrouvant ses esprits peu après sa libération.

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/77267_revan.jpg

Revan suivant les conseils de la défunte ( ) Exilée.

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/91499_revanexile.jpg

Citation :
Publié par Arkio
Voici quels que screen que j'ai pris. Ce sont des screen de paysages.
Et bien dites donc....Quand je vois certains de vos derniers screenshots, ce me donne envie de continuer mon petit bonhomme de chemin en PVE (mon main est level 39 et je vais commencé la planète Hott)...

Merci pour vos screens
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Et bien dites donc....Quand je vois certains de vos derniers screenshots, ce me donne envie de continuer mon petit bonhomme de chemin en PVE (mon main est level 39 et je vais commencé la planète Hott)...

Merci pour vos screens
Smitthy
Bien moi mon main est 36 et je suis sur Hott.
La si je me souviens bien ce sont des screen des planètes, Alderande, Dromound Kass, Taris et deux dont j'ai oublié le nom >.<
Citation :
Publié par Arkio
Voici quels que screen que j'ai pris. Ce sont des screen de paysages.
Petite question : le second screenshot qui semble être pris la nuit....D'où provient-il ?

PS : c'est d'ailleurs l'une de mes petites déceptions à ce stade du jeu, c'est qu'on a pas vraiment le sentiment que le "temps passe" dans ce jeu...la météo ne varie pas, et sur les planètes on a pas de variations dans l'écoulement de la journée (ex : Corruscant qui est toujours en fin d'aprem...le soleil n'en finit pas de descendre vers l'horizon...et il ne fait jamais nuit là bas ? )
Citation :
Publié par Arkio
Bien moi mon main est 36 et je suis sur Hott.
La si je me souviens bien ce sont des screen des planètes, Alderande, Dromound Kass, Taris et deux dont j'ai oublié le nom >.<
Tu as deux fois Alderande. Il me semble que tu as Quesh. Et l'autre je sais pas, en fait j'aurais dit deux fois Quesh mais pas sûr du tout.
Oui voila ce sont Quesh et Hutta !
Les screens ou il y a de la nuit et bien c'est sur Dromund Kass et Taris. C'est tout le temps comme ça la bas.

Et je suis du même avis que toi dommage qu'ils n'ont pas mis les effets de météo, jour/nuit, flotte/beau temps etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés