[Film] Intouchables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Dans un premier temps il explique qu'une copie spéciale Cesars a fuité, et s'est retrouvé sur tous les réseaux de téléchargements. Au début je pensais que c'était une vanne mais il était assez sérieux en invitant à se demander à qui ca profite.
Et quelques minutes après, il dit que si quelqu’un a une info sur l'origine de la fuite qu'il envoie "danny boon" au 71212. Donc c'était plutôt explicite.
C'est ptetre juste une blague aussi non ?
(Ok, ça a déjà été dit en fait.)
Ben oui, il part de fais réels pour les tourner à l'humour.
C'est un fait avéré, il y a une version "César" qui s'est retrouvée sur internet de ce film. Il y a d'ailleurs (eu?) une enquête derrière

Après, il sera très certainement impossible de dire qui a fuité : c'est pas forcément un mec de l'académie, pas forcément quelqu'un a qui le DVD était destiné. Ca peut être un employé quelque part dans la chaine de production, un vol, n'importe quoi. Donc tout le reste, le coup de Boon, c'est évidemment de l'humour.
d'ailleurs polisse aussi c'est retrouvé sur le net de la même manière, the artist aussi, bref quasiment tous les film nommé sont sur le net avec le logo du festival de canne/césars
Je viens de voir que le film avait fait plus de 5M5 d'entrées en Allemagne en 6 semaines, et que ça démarrait bien en Italie. Belle réussite quand même, ça ne doit pas arriver souvent. Il va être exporté en Amérique du Sud et du Nord aussi.

Mieux que ça, le film est celui qui a fait le plus de recettes dans le monde en 2012 (250M$). C'est très fort quand même.
Plus gros succès d'un film francophone de tous les temps

http://www.cinemondial.com (puissante source je sais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés