[PC] Project Cars : un jeu de course des plus réalistes

Répondre
Partager Rechercher
Merci. Vivement la fin de l'année qu'on puisse l'acheter.

Dessous: On verra bien. Si c'est dlc land ça sera sans moi c'est clair.

Dernière modification par konys ; 11/07/2014 à 12h16.
Ouais euh... soyez un peu patient avant de croire pour de bon au "Novembre 2014".
Le temps passe à une vitesse de dingue et au cours de ma vidéo récapitulative de l'état des lieux du garage hier, j'ai constaté qu'il manquait un sacré paquet de bagnoles encore maintenant.

Exemple avec Audi : http://www.wmdportal.com/projectnews...udi/#more-6593
Sur les 7, seulement 3 sont présentes (les 2 R8 et la R18 de 2011).
Alors quelque chose me fait terriblement peur, le sale bouton "DLC" dans le menu.
Mais couper autant de contenu et le vendre en supplément à côté serait un TRES vilain coup marketing.

Bref, je prie pour un report Q2 2015, sinon, c'est très mauvais signe pour vous comme pour moi.

Edit :
En cherchant dans le forum privé j'ai trouvé un post de Novembre 2013 de Ian Bell (Directeur de SMS)
Citation :
It's fairly flexible. Just one manufacturer thus far is definitely DLC. I want more than 100 cars at release. And if each of those is 4 times better than the competition we have an effective 400+
Il en manque 30.
En 4 mois, ouais ouais...

Dernière modification par MuteGone ; 11/07/2014 à 12h20.
Bump pour signaler que l'expérience Formule A / F1 a été véritablement améliorée et risque d'atteindre un niveau plus qu'acceptable à la sortie.


J'ai déjà un meilleur feeling qu'avec le dernier jeu de F1 de Codemasters que j'ai testé : F1 2012.

Je ne crois toujours pas à une sortie Novembre 2014
On sent bien le fan dans tes vidéos en tout cas.
C'est chiant, elles me donnent envie de voir arriver le truc, même si je ne serai qu'en amateur dessus si jamais je me le prenais Mais comme tu dis que la sortie devrait être repoussée... ^^;
Je ne sais pas si il faut le conseiller pour quelqu'un qui n'a pas envie de poncer l'aspect simulation...

Quant à la date de sortie.
Ils ont mis le turbo depuis quelques grosses semaines, chaque release apporte pas mal de choses (avec parfois seulement 24H entre chaque build), mais ça me parait toujours difficile vu le travail restant.
Comme je dis dans la vidéo que j'ai tourné hier (qui sera dispo semaine prochaine), ils ont pas franchement intérêt à rusher cette sortie.
Le boulot accompli est vraiment bon. Tout saloper en bourrant la fin de dev./cutant du contenu serait vraiment navrant.
Ben c'est justement la question que je me posais, effectivement : vaudra-t-il vraiment le coup pour un total amateur qui ne s'investira clairement pas "à fond" dedans (comprendre : jouer pour le plaiz' à la manette, et pas au volant par exemple), ou ne s'adresse-t-il plutôt qu'aux fans et pilotes de simu chevronnés ?
Les aides au pilotage ont l'air très puissante, je regardais certaines vidéos de l'E3 ou autre, et c'est vraiment TRES permissif.
A mon avis ça ferme la porte à aucun type de joueur.
Ma question est plutôt de savoir si ça vaut le coup d'un point de vue "intérêt" vu que tout est tourné autour de la course pure.
Nécromancie de l'extrême !
Bon, j'ai fait beaucoup de vidéos entre la dernière postée ici et celle que je vais linker ci-dessous, je vous laisse aller chercher sur ma chaîne dans la playlist trouver votre bonheur.

Le jeu a bien évolué... mais alors l'IA, je vous laisse vérifier par vous-même à la fin de la vidéo.


On est à moins de 2 mois de la sortie : auscour
Ca faisait longtemp que j'avais pas été voir ce que devenait le jeu, ça à l'air quand meme excellent.

Ca donne quoi au pad ?

Citation :
Publié par MuteGone
On est à moins de 2 mois de la sortie de piste
fixed
Citation :
Publié par MuteGone
Nécromancie de l'extrême !
Bon, j'ai fait beaucoup de vidéos entre la dernière postée ici et celle que je vais linker ci-dessous, je vous laisse aller chercher sur ma chaîne dans la playlist trouver votre bonheur.

Le jeu a bien évolué... mais alors l'IA, je vous laisse vérifier par vous-même à la fin de la vidéo.

On est à moins de 2 mois de la sortie : auscour
Mais c'est sûr et certain qu'il vont sortir le jeu ? Il n'y aura pas de report (sauf pour la wiiu qu'on est au courant) ? Parce que il y a encore beaucoup à faire je trouve, et tes vidéos le montre assez bien.
Citation :
Publié par Elglon
Ca donne quoi au pad ?
Aucune idée, je dirai que l'intérêt d'une simu de bagnole au pad est assez limité, surtout si le solo est à chier (et si l'IA évolue pas drastiquement le solo sera à chier).
Citation :
Publié par Hibiki
Mais c'est sûr et certain qu'il vont sortir le jeu ? Il n'y aura pas de report (sauf pour la wiiu qu'on est au courant) ? Parce que il y a encore beaucoup à faire je trouve, et tes vidéos le montre assez bien.
J'aimerai vraiment qu'ils l'annoncent ce report, aucune info de ce côté là pourtant, mais je suis pas le plus assidu des lecteurs du forum de dév. (qui déborde de messages en plus).
Ca fera chier ceux qui attendaient vraiment le jeu.
Mais comme je l'ai très régulièrement signalé dans mes vidéo, c'était IMPOSSIBLE de le sortir en novembre.
Ils prétextent en premier lieu la concurrence de gros jeux en Novembre, mais c'est pas forcément plus light en Mars.
Ne vous y trompez pas le "polish" qu'ils doivent foutre sur le jeu comme dit dans le communiqué, c'est plus que du polish, là c'est une bagnole sans peinture qu'ils allaient livrer au consommateur

J'étais très mécontent, même en colère de ne pas voir arriver ce report.
Hier c'est un véritable soulagement, et l'espoir qu'en effet, PCars soit une référence de jeux de bagnoles à sa sortie.
Car c'était pas du tout le cas avec une sortie en Novembre, le jeu aurait essuyé la foudre de la presse, des acheteurs et des backers comme moi.

Ca c'est pour le chapitre "report"

Concernant le jeu, il faut savoir qu'ils ont mis un gros kick dans le Force FeedBack qui était au mieux "moyen", là le truc a été bouleversé et en l'état c'est inconduisible sur mon Fanatec (énorme "mur" de résistance à 15 degrés à droite et gauche).
Cependant en même temps qu'ils ont tout pété, ils ont ajouté ENORMEMENT d'effets lié aux déformations de la piste, chocs etc.
Quand ils auront ajusté ça comme il faut, le FFB va prendre un énorme up.
De quoi le rapprocher de ce qui se fait de mieux je pense.
Je suis aussi de ton avis muteGone, moi aussi je suis satisfait du report, y en a clairement marre d'avoir des jeu non fini et complètement bug, c'est sans doute l'un des meilleurs de course tout support confondu, si ils veulent encore quelques mois pour le peaufiné et dieu sait qu'il y a encore pas mal de taff.

Je dit temps mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés