[Coupe] Le Nuffle-Thon - Saison 02

 
Partager Rechercher
BoOM on est full ... Tout de suite place aux tirages !!!

EDIT: J'ai ri ... Comme quoi le hasard des tirages et de certains dons a du faire rire Nuffle !!

Dernière modification par Hrunh ; 18/10/2011 à 16h08.
Maintenant que le tirage a été réalisé, vous avez jusqu'à ce weekend pour créer votre équipe et rejoindre, en jeu, la ligue [JOL] Nuffle Thon.
Plus vite, vous aurez réalisé ceci, plus vite nous commencerons le tirage au hasard des poules
Pas de chance Daeel... perso c'est elfe noir, ça va me changer C'est fun on verra bien!

Si c'est les poules par genre comme la dernière fois, va y avoir un match sympa contre les elfes sylvains de gilian
la classe, j´ai les Vamps

Ca tombe bien je voulais une equipe pas prise de tete pour les resultats (type gob, ogre, half ou vamp) et je suis servi. Merci Nuffle
Nuffle, c'est un peu spécial ...

Tu dois avoir ton nom dans le premier post de ce sujet, avec ta race choisie au hasard.

A partir de là, tu créés ton équipe avec cette race là, et, tu postules dans la ligue qui va bien en faisant une recherche soit avec le nom de la ligue : [JOL] Nuffle Thon soit avec le nom du créateur de la ligue : Hrunh
Citation :
Publié par inféria
désolé je suis nouveau et j'aurai aimé savoir ou je vois le tirage et comment on rejoint et etc
tu es le N°13 dans le premier post; Bravo tu joues humain.
C'est n'importe quoi ! je proteste vivement ! je peux pas inscrire mes halftrucs sous prétexte qu'ils ne sont pas assez bons

Sans blague, si je dois faire une équipe half avec une TV de 1000 et sans cuistot, autant supprimer aussi les HA :/
Citation :
Publié par Mahorn

Sans blague, si je dois faire une équipe half avec une TV de 1000 et sans cuistot, autant supprimer aussi les HA :/
Pourquoi tu n´aurais pas droit au cuistot ? On est obligé de commencer a TV 1000 ?
Bon des amazones, on a vu pire comme tirage ! XD
Par contre plus de connexion internet chez moi. Un technicien doit faire ses tests donc j'espère que le problème sera résolu d'ici là...
Quelle est la date limite pour l'inscription de l'équipe ? Pour les matchs, je suis en vacances la semaine prochaine donc je devrai pouvoir squatter chez la famille ^^
Citation :
J'offre à Nuffle une magnifique statuette de Gladeulfeur qui selon les tablettes légendaires de Waldenhoff permettra à un snotling unijambiste enroulé dans un sandwich halfling de lancer une terrible malédiction à la race naine lui faisant perdre sa barbe à tout jamais les condamnant au ridicule et à la honte pour le restant de l'éternité !
15/10 10 Fineas Une magnifique statuette de Gladeulfeur Nains

J'aime beaucoup l'humour de Nuffle
On ne proteste pas, Nuffle est tout puissant et vous vous connaissiez les termes du contrat (même ceux tout petit) au moment de signer

PS: J'ai mis 900 en TV mini pourtant (dans le doute j'ai descendu la TV mini à 800 bande de nazes ).

Qui est JB11 comme joueur ?

Dernière modification par Hrunh ; 19/10/2011 à 00h25.
Citation :
Publié par Hrunh
On ne proteste pas, Nuffle est tout puissant et vous vous connaissiez les termes du contrat (même ceux tout petit) au moment de signer

PS: J'ai mis 900 en TV mini pourtant (dans le doute j'ai descendu la TV mini à 800 bande de nazes ).

Qui est JB11 comme joueur ?
Inféria normalement ...
oui c'est moi dsl si j'ai pas mentionné ceci au fait faut me mettre au jus pour comment sont organisé les parties etc j'ai jamais fait de tournoi.
je passerai régulièrement voir pour les infos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés