inféria

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 23:46 - Messages
C'est très sympa d'avoir faut un post mais je dois être un vrai attardé... J'ai toujours un message d'erreur qui me dis que l'... Lire la suite
OMG ca marche :amour::amour:... Lire la suite
Bon c'est cool de rejouer à son MMO favoris mais sans les texte sur les compétences et sur les objets c'est un peu bizarre:chut... Lire la suite
24 novembre 2016 à 20:25 - Messages
Bonsoir, Malgré votre aide et toute ma volonté je n'arrive toujours pas à lancer le jeu=(. Il me semble avoir suivi les instr... Lire la suite
23 novembre 2016 à 19:14 - Messages
Je dois etre un boulet car actuellement je n'arrive pas à le lancer.:enerve:... Lire la suite
Question bête comment fait on pour unzip le jeu avec win rar:chut:... Lire la suite
22 novembre 2016 à 20:20 - Messages
Bonsoir je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponse, mais je souhaiterai reprendre les MMO. Ancien jouer de warhammer onlin... Lire la suite
c'est fort aimable de répondre si rapidement mais je comptais m'y remettre avant 2020:amour:... Lire la suite
Il y a encore des serveurs ? Quand je suis parti on devait etre une centaine du coté de l'ordre si c pour recommencer a ne c... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:39 - Messages
:) dsl mais j'ai fais un post y a pas longtemps pour dire ce que je cherche comme type de joueurs et les joueurs qui rote au mi... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:35 - Messages
Je cherche des joueurs pour faire une equipe:). si vous vous avez + de 22 ans et que vous etes capable de discuter et que v... Lire la suite
4 juin 2014 à 09:30 - Discussion
Bonjour je vais commencer par me présenter: En tans qu'être humain jeune homme 29 ans en attente d'un emploi:sanglote:. en t... Lire la suite
17 avril 2014 à 23:16 - Messages
Salut je cherche aussi des gens motivé et avec un cerveau. :) et comme je suis fatigué de solo Q je te propose de me rajout... Lire la suite
28 janvier 2014 à 13:36 - Messages
merci pour les avis allé je trail hard aujourd'hui:)... Lire la suite
Bon ben psychologiquement j'ai craqué:(. j'ai joue 3 fois annie supp j'en perd 2. 1er adc tellement horrible ingagnable. le me... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:04 - Messages
Je vous remercie pour vos conseils même si franchement j'en retiens pas beaucoup? :( contradiction dans les avis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    inféria n'a publié aucune critique de jeu.