Badland côté destru'.

Répondre
Partager Rechercher
Good morning, all ! ^^


J'aimerais avoir quelque point de vue extérieur à propos de l'ambiance sur Badland Côté destru'....

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, alors..... ça pue niveau ambiance, non ?

J'ai joué pendant 1 semaine avec différentes classes et l'ambiance était relativement bonne, côté ordre... Mais là, je viens de tester côté destru'.... Oh My God ! Ils sont désagréable et rageur...


Où je veux en venir ? Eh bien, j'aimerais éventuellement que ceux qui jouent très souvent sur ce serveur, me disent si c'est souvent comme cela, s'il vous plaît ? ^^



Sinon, je pense chercher un autre serveur pour jouer de ce côté.....


(Note : Désoler, c'était aussi un coup de gueule, pour la mauvaise soirée que je viens de passer chez les destru'...)
il y a des cons partout...bon coté francais plutot sympa en general,il y a toujours un peu de critique ,mais ca fait parti du francais^^ les autres ;bah sympa aussi dans l ensemble hormis quelques rageux,mais j'avoue que je fait plus de coucou et de bisoux aux ordreux qui me le rendent bien ^^ pour ma part cela se passe plutot bien^^
La destru sur badland comme sur tous les serveurs est rempli de péon à l'ego démesuré, l'ambiance y est carrément mauvaise... imo go ordre et farm les

Mon aao mon précieux.
Citation :
Publié par Droone
La destru sur badland comme sur tous les serveurs est rempli de péon à l'ego démesuré, l'ambiance y est carrément mauvaise... imo go ordre et farm les

Mon aao mon précieux.

C'est le bon côté du serveur, après les avoirs côtoyer, on y prend plaisir !

Sinon, merci pour les réponses !


(Note : En revanche, c'est qui WQY qui mange les enfants ? Oo)
Citation :
Publié par Amaurea
Wqy mange des enfants !
Ah c'est toi Mesenlor !

Sinon, côté ambiance, ça varie. Il suffit juste rapidement repérer les têtes à claques/serial whinner/abrutis (ex : Diggot) et les ignorer pour avoir des CC relativement propres.
Citation :
Publié par Sulfure
Je connais pas ce Diggot mais il croque sous la hache et il doit avoir du RR vu ce qu'il rapporte, non ?
90+ le Diggot. Mais si tu veux bien RP sur du KT, tape Mabong, il est bientôt RR 100. Il rush toujours droit devant, sans prendre en considération la situation du combat et/ou sa barre de vie (en général proche de 20% après un rez)
Diggot est mieux soigné mais pas forcément meilleur
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mysenzor
90+ le Diggot. Mais si tu veux bien RP sur du KT, tape Mabong, il est bientôt RR 100. Il rush toujours droit devant, sans prendre en considération la situation du combat et/ou sa barre de vie (en général proche de 20% après un rez)
Merci pour ces bons conseils
vu le nom du post et son contenu, il ne serait pas mieux dans la section badland ?
/invoc un modo !!!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
vu le nom du post et son contenu, il ne serait pas mieux dans la section badland ?
/invoc un modo !!!

Je me suis posé la question avant de le posté, mais dans le doute, je me suis dit que le mettre sur le "général" était le plus simple. ^^'
je rejoue depuis hier, j'ai re-up une furie sur Badlands, lvl 12 en ce moment et je me suis deja fait insulter par un AM rageu qui a co un perso destro pour me dire tout l'amour qu'il me portait ... donc je vois pas de diff ;p
Citation :
Publié par KuroMirai
je rejoue depuis hier, j'ai re-up une furie sur Badlands, lvl 12 en ce moment et je me suis deja fait insulter par un AM rageu qui a co un perso destro pour me dire tout l'amour qu'il me portait ... donc je vois pas de diff ;p
Si tu avais eu un répurgateur il ne t'aurait pas ragetalk

En ce moment grosse domination destru, need de la chaire fraîche en face donc: les destrus sont tous des manchots onaniste frustrés qui trashtalk vos maman... gogo ordre svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés