[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo le jolien
12VS12? Ah ouais, quand même . J'imagine que Dice n'a pas trop eu le choix à cause des limitations des consoles en terme de mémoire.
Exact, dommage pour nous cette limitation, mais personnellement ça m'empêchera pas de m'amuser

Citation :
Publié par Christobale

Si vous voulez payer plus chère pour une version bridée c'est votre problème.
Toutes les deux pages y'a un gros lourdeau qui va nous ressortir ce genre de phrase toute faite?
On va pas recommencer à évoquer les raisons qui poussent certains à jouer sur console plutôt que sur PC, je pense qu'on a déjà bien fait le tour du sujet ...

Citation :
Publié par Something'

D'ailleurs le EE marche très bien, quelque soit le jeu, faut juste passer 2h à bien le configurer mais on a exactement les mêmes sensations que sur PC (a part qu'on peut pas changer les touches à notre guise parce qu'il y a des "modèles" de commandes sur Consoles, donc souvent 2 actions/touche)
Par curiosité:
Quand tu dis qu'il faut passer pas mal de temps à configurer, tu dois le faire pour chaque jeu ou juste une fois à l'installation? Elle consiste en quoi cette configuration?
C'est pas trop cheaté comme truc?
Combien tu l'as payé ton kit complet?
Citation :
Publié par Ollaf
Par curiosité:
Quand tu dis qu'il faut passer pas mal de temps à configurer, tu dois le faire pour chaque jeu ou juste une fois à l'installation? Elle consiste en quoi cette configuration?
En fait la principale configuration vient de la sensibilité (Sensi X/Y, Deadzone X/Y) Qu'on change beaucoup d'un jeu à l'autre. Il y a 2 "mapkeys" qu'on peut switcher d'un coup de doigt tu peux te faire une config BF et CoD par exemple.
Sinon les config touches je les touche pas, je m'adapte en fonction du jeu.
Citation :
C'est pas trop cheaté comme truc?
Entre nous deux, si à mort. Mais ça dépend des jeux. Genre sur CoD je préfère jouer au pad question d'habitude et parce que je suis meilleur avec. Mais sur BC2 par exemple c'est carrément abusé comme c'est plus easy pour frag.
Citation :
Combien tu l'as payé ton kit complet?
le "modem" vaut entre 55 et 70€ selon le site (le prix d'une manette quoi). J'avais déjà une Backdiamond RaZer compatible mais j'avais pas de clavier j'en ai acheté un compatible 8€ sur Amazon. en tout j'en ai eu pour ~65€.
Citation :
Publié par Smallo
Vous l'avez vue ?


J'adore les bruitages des impacts.
C'est l'alpha qu'on a pu tester y a 2 mois, la version gamescom etait surement plus aboutie, et la version beta close/open de septembre devrais l'etre egalement
Citation :
Publié par Smallo
Vous pensez qu'il y aura une démo multi sur PS3 ?
L'open beta de Septembre sera ouverte pour toute les plateformes
(A mon avis sont assez sur de leur coup et de leur jeu)
Citation :
Publié par Ollaf
Je testerais bien pour voir ... Mais j'ai un peu peur de l'acheter pour rien et de ne pas m'en servir.
Je vais y repenser à la sortie de BF3.
C'est ce que je me suis dit au début mais en fait je l'utilise tout le temps. Puis si y'a la beta de BF3 sur PS3 je te dirais si ça marche bien (normalement oui vu que ça marche avec tout les jeux)

Citation :
Publié par Smallo
Vous l'avez vue ?
Le sniping est quand même trèèèès similaire à un certain concurrent.. En même temps le 5n1P3 c'est un peu l'attire-kikoo des FPS.
Citation :
Publié par Something'
Le sniping est quand même trèèèès similaire à un certain concurrent.. En même temps le 5n1P3 c'est un peu l'attire-kikoo des FPS.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je le trouve différent justement. Après ça reste un sniper.
Elle est bien alléchante cette vidéo de snipe. Même si je joue principalement assaut/ingé (curieux de savoir quelle classe je jouerai dans BF3 d'ailleurs), ça devient une vraie torture d'attendre la sortie du jeu

J'ai déjà prévu une nuit bière/pizza/BF3 pour le jour J.
Un pote amènera sa téloche et sa console pour les mettre à côté des miennes, m'est avis qu' on va bien se marrer
Ouais mais si d'un côté ils foutent des armes qui tuent en 4-5 balles et de l'autre un Snipe super rapide (beaucoup plus que les autres BF quoi, la visée, l'éjection de la balle du verrou etc) ça va vite devenir assez déséquilibré.
Ya un truc qui me choque sur les vidéos. Le pistolet tenu vers le haut comme dans un random film. Tout le monde sait qu'en réalité il faut le tenir vers le bas, non ?

Je suis pas un "gun nut" mais il me semble que c'est un point basique (je me trompe peut-être).
Il me semble que monter le pistolet est plus précis que de descendre, car vers le bas tu es entraine par le poids.

Accessoirement quand tu trébuches tu descends pas ton coéquipier
Citation :
Publié par Quint`
Ya un truc qui me choque sur les vidéos. Le pistolet tenu vers le haut comme dans un random film. Tout le monde sait qu'en réalité il faut le tenir vers le bas, non ?

Je suis pas un "gun nut" mais il me semble que c'est un point basique (je me trompe peut-être).
J'vois pas trop de quel moment tu parles.

Sinon pour les sites link plus haut, on peut espérer avoir le jeu à la release ?
Citation :
Publié par Quint`
Ya un truc qui me choque sur les vidéos. Le pistolet tenu vers le haut comme dans un random film. Tout le monde sait qu'en réalité il faut le tenir vers le bas, non ?

Je suis pas un "gun nut" mais il me semble que c'est un point basique (je me trompe peut-être).
Pour un jeu vidéo garder l'arme à l'écran est un choix visuel comme il à été dit, en réalité l'important est de garder son canon dans une direction sécuritaire qui peux changer en fonction des circonstances.

Citation :
Publié par Llys
J'vois pas trop de quel moment tu parles.
C'est sur la vidéo plus haut vers 1:20 quand le personnage est dans l'eau.
Ok, effectivement c'est juste histoire de bien voir l'arme...
Bon tenu un peu vers le bas avec les deux mains cela aurait pû être possible aussi j'imagine.
OMG les fail en arabe.......

battlefield-3-pc-1300195195-005.jpg

Là, ils l'ont écrit en mode lettre... tu verra jamais mais jamais dans un pays arabe un texte écrit de cette manière.. c'est comme si on écrivait ce texte la avec des espaces...

Et là c'est encore pire..
battlefield-3-pc-1299592182-004.jpg


C'est inscrit a l'envers u_u ....
En arabe en écrit de droite a gauche.. la c'est de gauche a droite..

exemple tout con...

battlefield-3-pc-1300195195-013.jpg


Sur la porte, c'est une écriture arabe a l'envers avec des lettres séparé qui veulent rien dire..
Sur le journal en vert c'est la bonne écriture dans le bon sens... (pour réparer les climatiseurs)
*en plus c'est mal traduit sur la porte.. c'est une traduction mot par mot et non pas toute la phrase..*


Modéré par Malison : taille d'images gênant la lisibilité.
Déjç quand j'ai vu que le trailer "destiné à la France" était manifestement doublé par un mec incapable de parler français...

Faut croire que malgré les budgets grandissants des jeux vidéos ya des trucs trop cher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés