[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Nan mais laissez tomber les arguments du prix sérieux, depuis que les mappacks de 3 maps coutent 15€... et sont achetés en masse.

Ceci dit, BF3 sur console, je le déconseille franchement à tout le monde, à moins d'être masochiste... 30FPS, 720p, pad...
bas ca reviens au meme sur pc ,celui qui n'aura pas la config il jouera avec 10 de fps ,les retours windows
A la base je postais pas ça spécialement pour flammer sur le PC ou la console mais plutôt sur les politiques de prix ...

Citation :
Publié par kenshin_v
bas ca reviens au meme sur pc ,celui qui n'aura pas la config il jouera avec 10 de fps ,les retours windows
Arrêtons quand même de partir dans tous les sens, n'importe quelle carte graphique achetée il y a quelques années le fera tourner dans de meilleurs conditions que sur console, à savoir une résolution d'au moins 1280x720 et une framerate cappé à 30fps.
Le vrai problème n'est pas de savoir qui a la machine la plus puissante, c'est plutôt la dégradation constatée depuis quelques années que subissent les jeux multi-plateformes, car bien souvent cappés aux ressources consoles. Ca reste un autre débat, même si beaucoup croisent les doigts que ce jeu ne subisse pas trop le contrecoup de cette politique (commerciale).

De mon point de vue Battlefield a l'air de très très bien s'en sortir en tout cas.
Citation :
Publié par Ollaf
Bah, tu es au pad, mais les autres aussi

Donc le gameplay est moins nerveux, mais on est tous dans le même bâteau (sauf quelques mecs qui jouent clavier/souris sur console).

Ouai voila et c'est moins hardcore sur console, ca peut être positif comme négatif.

Sur PC tu te fais snipé direct alors que sur console le mec a plus du mal.
Putain déjà que ya 2k+ messages concernant des trailers, vous relancez le débat miteux du console VS pc.

Si le jeu est à la hauteur de ce topic, je sens qu'il va pas faire long feu.
Citation :
Publié par Smallo
Tu peux pas et heureusement.
Par le biais de périphériques spécifiques, tu peux le faire, c'est d'ailleurs de plus en plus populaire.
Citation :
Publié par FiRz`
32 vs 32 sur PC et 12 vs 12 sur console ?
Non 24 vs 24...
Un fps sur console c'est une hérésie si tu a un Pc à côté c'est tout. Mais bon c’est peut être un problème générationel. Pour moi la console c'est J-RPg, plateforme et jeux offline et le PC c'est FPS, MMO, simu, RTS etc....
Citation :
Publié par Kaname
Par le biais de périphériques spécifiques, tu peux le faire, c'est d'ailleurs de plus en plus populaire.
Sauf que ces périphériques simulent des entrées analogiques de consoles, c'est à dire avec une vitesse de rotation limitée. Et si tu souhaites une vitesse de rotation décente alors tu es limité en précision.

Le fonctionnement du pad et de la souris sont différents, vouloir émuler l'un avec l'autre, c'est s'exposer à une perte de précision. Pour avoir une précision identique* au PC, il faut que le jeu gère nativement une entrée souris.

*Problématique du framerate, input rate, input lag etc... exclues.
Citation :
Publié par Smallo
Tu peux pas et heureusement.
Je ne sais plus sur quel topic j'ai vu un jolien acheter ceci.
http://www.wired.com/images/article/magazine/1512/amex_splitfish_fragfx_f.jpg

(Il existe un équivalent pour 360)

Mais apparemment il avait du mal à le faire fonctionner, puis finalement j'ai perdu le fil de la discussion donc je ne sais pas ce que ça vaut :/

Citation :
Publié par tetrafred
Non 24 vs 24...
Un fps sur console c'est une hérésie si tu a un Pc à côté c'est tout. Mais bon c’est peut être un problème générationel.
Je ne crois pas. J'ai presque 30 ans, et c'est vrai que beaucoup de gars de mon âge jouent sur PC, moi perso le PC me sert pour le boulot et les MMO avant quand j'y jouais. Faut dire que mon PC est un portable acheté pour faire tourner l'essentiel bureautique.
J'ai jamais tenté mais je suis sur qu'un jeu comme BF3 ne tournerait pas dessus car il n'est pas fait pour ça.

J'ai toujours préféré jouer console, aussi parce que mon entourage est axé console (personne dans mes amis proches ne joue ou n'a joué à un MMO par exemple).

--> Question de mode de vie et d'entourage avant tout je pense.
Citation :
Publié par Ollaf
Je ne sais plus sur quel topic j'ai vu un jolien acheter ceci.

Mais apparemment il avait du mal à le faire fonctionner, puis finalement j'ai perdu le fil de la discussion donc je ne sais pas ce que ça vaut :/
Ce truc, c'est une daube infâme, j'en ai testé un et j'ai pas du tout aimé.
En revanche, ça, cela peut être bien. Mais il faut un clavier compatible.
Citation :
Publié par Persée
Ce truc, c'est une daube infâme, j'en ai testé un et j'ai pas du tout aimé.
En revanche, ça, cela peut être bien. Mais il faut un clavier compatible.
La page spécifiée n'existe pas ;(
A tester.. mais j'ai bien peur que cela n'enlève tout challenge au mode multi

Enfin, je suis tellement peu habitué au jeu clavier/souris que bon ça changerait probablement pas des masses pour moi, du moins le temps de m'habituer.

Ca résoudrait juste mon problème de gaucher qui ne parvient pas à viser avec précision du pouce droit, et qui est trop habitué aux commandes droitier par défaut pour jouer en gaucher.

Heureusement, j'ai pu m'adapter assez bien avec mes petites techniques de gaucher, à 2 détails près... je vise très mal lorsque je suis en mouvement, et je perd 1 ou 2 dixièmes de secondes quand je cible un mec (c'est parfois fatal en duel). Disons qu'au pad, ces deux "handicaps" sont amoindris puisque le gameplay est moins vif, et je tire finalement assez bien mon épingle du jeu en général.
Citation :
Publié par tetrafred
Non 24 vs 24...
Un fps sur console c'est une hérésie si tu a un Pc à côté c'est tout. Mais bon c’est peut être un problème générationel. Pour moi la console c'est J-RPg, plateforme et jeux offline et le PC c'est FPS, MMO, simu, RTS etc....
Non ça sera 12vs12 console.

En gros la version console c'est un peu Dacia pour Renault.

Si vous voulez payer plus chère pour une version bridée c'est votre problème.
Oui j'ai un Eagle Eye, je l'utilise pour jouer à BC2/1943 c'est clairement avantageux vu la sensi max pourrie sur Consoles, la en poussant le deadzone tu retrouves facilement une maniabilité et sensi @CoD donc quand t'es des mecs en face qui mettent 3sec à se retourner et toi même pas une demie ben c'est plutôt pratique. :3

D'ailleurs le EE marche très bien, quelque soit le jeu, faut juste passer 2h à bien le configurer mais on a exactement les mêmes sensations que sur PC (a part qu'on peut pas changer les touches à notre guise parce qu'il y a des "modèles" de commandes sur Consoles, donc souvent 2 actions/touche)
Citation :
Publié par Something'
Oui j'ai un Eagle Eye, je l'utilise pour jouer à BC2/1943 c'est clairement avantageux vu la sensi max pourrie sur Consoles, la en poussant le deadzone tu retrouves facilement une maniabilité et sensi @CoD donc quand t'es des mecs en face qui mettent 3sec à se retourner et toi même pas une demie ben c'est plutôt pratique. :3

D'ailleurs le EE marche très bien, quelque soit le jeu, faut juste passer 2h à bien le configurer mais on a exactement les mêmes sensations que sur PC (a part qu'on peut pas changer les touches à notre guise parce qu'il y a des "modèles" de commandes sur Consoles, donc souvent 2 actions/touche)
Z'êtes un peu les Forces spéciales des consoles en fait les mecs avec vos équipements de progamers

Clan à créer = The Unit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés