Proposition de cloisonnement du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
On a le temps les cocos
Les posts de guildes, il doit en avoir 2 ou 3 par semaines sans plus.

Pour le moment, on devrait attendre les salons de fin d'année car nous aurons pas d'autre news majeures qui feront réagir jusque la.
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi attendre d'avoir plus d'infos pour creer de nouvelles sections. C'est pas grave si elles sont vides, quand le contenu arrivera, les sections seront présentes.

Une section pvp par exemple me semblerait pertinente.
Pas d'accord avec toi Menou... Une dizaine de page plus loin gissent quelques présentations de guilde.

Je suis d'accord qu'il est tôt pour tout structurer, mais une section guilde valoriserai celle-ci, et valoriserai GW2-jol

section guilde ! section guilde ! section guilde !
Citation :
Publié par xehn
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi attendre d'avoir plus d'infos pour creer de nouvelles sections. C'est pas grave si elles sont vides, quand le contenu arrivera, les sections seront présentes.

Une section pvp par exemple me semblerait pertinente.
+1
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
+1 pour ce plan.

Pas pour tout de suite évidemment (dès l'open-beta par contre).

En l'état, il faudrait juste une section "guilde", car ça va bientôt commencer à flooder.
Yep totalement d'accord
Citation :
Publié par - Keira -
Pas d'accord avec toi Menou... Une dizaine de page plus loin gissent quelques présentations de guilde.

Je suis d'accord qu'il est tôt pour tout structurer, mais une section guilde valoriserai celle-ci, et valoriserai GW2-jol

section guilde ! section guilde ! section guilde !
Ouep, chuis aussi d'accord avec ca. Ca encouragerai certainement les guildes à poster une présentation. En plus de ca, ca permettrait à tout le monde de voir par exemple les news postées par PYRAM sur le portail FUREUR.

J'aimerai vraiment développer cet aspect communautaire perdu depuis trop longtemps où les joueurs ne venaient pas sur les forums que pour pomper des builds, des infos et pour troll/flam.

GW2 ne nous permettra pas de lui même de retrouver/développer cet aspect communautaire interserveur en tout cas à cause des rotations.

Donc si on pouvait proposer de développer cet aspect déjà en facilitant les présentations/invitations des guildes. Ca permettra à la communauté Jolienne de se souder un peu plus : ca ne peut pas faire de mal ?

Concernant la proposition d'Oti ( ) , le fait de mettre classe/build en PVE et en PVP me gêne un peu. A quel endroit pourra-t-on parler par exemple, de l'évolution d'une classe après une patchnote? On va créer 2 posts?
Je suis aussi pour le section guilde, c'est que je lis, je re-lis mais pour le moment en dehors de 2 ou 3 annonces... les autres sont veilles et en mode cuvé 1900...

Aller au boulot les modos ! C'est pas tout d'effacer nos floods ! Faut crée de nouvelles zones
Rha, je suis tiraillé entre plusieurs réponses. Du coup, je vais toutes les mettre.

1/ En effet, nous les modos, nous ne faisons pas qu'effacer le flood, nous fermons aussi les sujets.

Ou

2/ Chers participants, nous sommes désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de lisibilité. Notre équipe a entendu votre demande et elle fait l'objet de toute notre attention. Nous vous recontacterons dès nous aurons plus de nouvelle à ce sujet.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés