[Wiki] Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Hop, petit spoil venant d'un dev :

Citation :
Coucou ! Petit cadeau, bientôt, quand vous ferez une perte de dégâts EAU en étant sur un gisement vous gagnerez définitivement de la PP (limité à 100) jusqu'à la fin du combat !
Source
Bonjour à tous, j'aimerais débuter wakfu avec un enu phorzerker mais je connais rien en ce qui concerne l'optimisation dans le jeu et le choix des caracs.

J'aimerais donc savoir plusieurs choses.
Premièrement, ou placer mes points de caractéristiques des le début dans l'optique de ce build?
La force et les PV sont-elles des caracs intéressantes au début du jeu?

Enfin, j'aimerais que quelqu'un me détail le fonctionnement de force de l'âge, est-ce que le gain de pm se fait lors d'un déplacement? Lors d'une attaque en étant Phorzerker? Ou alors dans les deux cas?

Merci d'avance pour vos réponses.
De part ma courte expérience d'enu terre, je dirai l'appel compagnon. Pourquoi ? Pour avoir plus facilement accès au boost dégât lors des déplacements. Avec le dernier phorreur, pour 2 déplacement, 150% dommages à la prochaine attaque, ce n'est pas rien.
c'est le niveau du Phorreur qui influe sur ce bonus, donc ?

Et j'ai une autre question : c'est normal que mon sort Pelle Destabilisante perde 2PO quand je passe en Phorzerker ?
Citation :
Publié par Ac-tyc
c'est le niveau du Phorreur qui influe sur ce bonus, donc ?
Oui, et c'est avec le phorreur Ancestral qui avec, pour deux déplacement, 150% dommages. Avec celui avant, c'est 3 déplacement pour arriver à ce pourcentage.

Pour l'autre question je ne vois pas.
Citation :
Publié par Ac-tyc
Ok merci !

La pelle qui a un %age de chance de retirer un PM a une portée de 1 à 4 en forme humaine et seulement 1 à 2 en mode Phorzerker
une portée de 1 à 4 seulement du lvl 1 au lvl 49, au lvl 50 du sort, la portée passe à 5 et au lvl100 la portée est de 6
J'avais pas fait attention à ça, mais ça ne répond pas à ma question. Je vais m'aider de screens pour faire passer ce que je ne comprends pas !

Quand je suis en forme humaine, j'ai bien la portée affichée par le sort (Je suis niveau 6 et le sort est niveau 4) :
Une portée de 1 à 4

Quand je suis en forme de Phorzerker, je passe à une portée restreinte :
Une portée de 1 à 2

Je sais que les Marcassinnets peuvent retirer de la portée, mais les deux screens ont été pris au premier tour de jeu. J'ai le même soucis avec tous les monstres rencontrés jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Ac-tyc
Dans ce cas, pourquoi laisser le Roulage de pelle et Pelle tueuse tel qu'elle ?
Et pourquoi ne rien dire dessus dans les descriptions de sorts ?
faible portée et lancement en ligne, ces sorts ne permettent pas de jouer énormément à distance.
Citation :
Publié par Ac-tyc
Wakfu m'étonnera toujours ! Enfin soit ! Merci de vos réponse, je vais continuer à spam ma pelle sismique pour faire bien mal sans risques !
Pelle sismique est un sort intéressant mais qui fait nettement moins mal que pelle mêle (et sans te donner 1pm).
L'intérêt du mode phorzerker, c'est les +150% dégats sur la prochaine attaque, qu'on peut obtenir en bougeant. Pelle mêle fait plus mal donc avec ces 150%, tu fais encore plus mal que juste avec des sismiques.
Côté retrait pm de la branche terre c'est jouable avec un build associé ou pas? Parce qu'autant le xélor gère pas trop mal sur le retrait pa par contre je ne trouve pas de contrôle pm efficace.
J'en doute puisque le seul retrait de pm efficace(à savoir pas trop chère) retire un pm à l'enu, il serait intéressant peut être avec beaucoup de cc à très haut lvl afin de tenter d'en retirer 2 par coup mais j'ai un doute sur la pertinence.

Pour moi l'énu n'a pas de réelles atouts en multi joueurs pour l'instant, une augmentation du contrôle de pm sur la voie terre( et/ou sur les autres voies) serait déjà un bon début pour y remédier
Citation :
Publié par Sleg \o/
Côté retrait pm de la branche terre c'est jouable avec un build associé ou pas? Parce qu'autant le xélor gère pas trop mal sur le retrait pa par contre je ne trouve pas de contrôle pm efficace.
C'est plus jouable en eau qu'en terre pure. En eau, via art de la pp, tu vas monter prospection et donc virer plus facilement les pm.
D'ailleurs une question. La PP augmente les chances de retirer des pm mais pas les chances de voir proc un retrait si? Par exemple admettons que j'ai 30% de chances de retirer un pm, la PP augmente pas le pourcentage d'apparition. Si?

Du coup pour retirer des pm il faut de la prospection ET de la volonté, j'ai bon? Si oui ça fait quand même beaucoup de trouve. Surtout qu'à première vu il faut aussi des pm et/ou de la PO pour bien exploiter les sorts...
Citation :
Publié par Sleg \o/
D'ailleurs une question. La PP augmente les chances de retirer des pm mais pas les chances de voir proc un retrait si? Par exemple admettons que j'ai 30% de chances de retirer un pm, la PP augmente pas le pourcentage d'apparition. Si?
Le sort n'a pas un % d'appliquer un état qui retire des pm. Le sort a x% de chances de retirer des pms ce qui se traduit par l'application de l'état entravé. Il suffit donc d'avoir de la prospection pour retirer des pms, pas de la volonté.
Je crois que la PP qui aumentait le retrait de PM a été changé, et pareil pour la Sagesse et le retrait de PA.

Regardez les descriptions de la PP, de la Sagesse puis celle de la Volonté. J'ai pas le jeu devant moi mais il me semble que ses carac's sont redevenues ce qu'elles étaient avant càd qu'elle n'influe que sur la PP et la Sagesse et c'est tout. C'est la Volonté maintenant qui influe les retraits, les Etats et les resistances à toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés