[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Oui largement.

T'as quoi comme team?
je voulais test soit avec eni iop panda enu cra ou panda eca enu cra eni
Plus panda que zobal à cause de sa capacité à placer.
Citation :
Publié par bboyphysix
je voulais test soit avec eni iop panda enu cra ou panda eca enu cra eni
le cra ne sert à rien dans tous les cas par contre

Et je te le dis pour l'avoir passé avec un crâ en main hein

Le reste de la compo passera, même si iop > eca sur ce donjon je trouve
Merci de ton avis le Iop je sais est une classe pillier
Bonjour à tous,
je viens vers vous car avec mon team mate nous sommes en grosse galere sur Nileza.
Nous avons iop/eni 200 et panda/cra 199.

Le problème que nous rencontrons et que quand on se positionne sur les cases du fond, Nileza a une IA fuyarde et on se fait donc depop au tour 3. On a donc essayé en se foutant devant mais la le Nileza nous rush et tous les mobs avec, et on prend vraiment trop cher du coup.
Quelqu'un aurait des conseils à nous donner?
Si notre compo est compliqué, quel autre boss peut-on passer sachant que le seul boss fri3 que nous avons réussi est le Sylargh?
Merci d'avance
Vous gérez le Klime de sûr, en suicidant le crâ dès qu'il ne reste plus que le klime.

Et la missiz passe aussi je pense, peut être avec du hardtry le temps de comprendre

Le nileza est très chiant, surtout avec un crâ, qui a vraiment pas une grande utilité (sur fri III il sert à rien en dehors du sylargh )
Bonjour,
Mets ton panda en premier et joues le devant, tous les autres persos derrières, ensuite tu jetes le nileza vers le fond et tu wasta sur l'un des mobs (dodox ou nessil selon le placement).
Joues ton eni et ton iop en dagues érhy pour avoir un rox suffisant et tues le nileza t3 (en mettant les boosts du cra sur le iop).

Sinon, tous les donjons sont réalisables avec ta compo. Après, certains seront plus simple que d'autres.
Merci beaucoup pour vos reponses!
on va essayer comme ca du coup, pis quand on aura finis on tentera le Klime.
Je pense mettre le cra dans son mode ral pm du coup pour eviter que les autres mobs se rapprochent trop.
Pour Missiz, on l'a tenté sans grand succes, je pense que ce sera le dernier de notre liste avant le comte ^^
Citation :
Publié par Methoray
Merci beaucoup pour vos reponses!
on va essayer comme ca du coup, pis quand on aura finis on tentera le Klime.
Je pense mettre le cra dans son mode ral pm du coup pour eviter que les autres mobs se rapprochent trop.
Pour Missiz, on l'a tenté sans grand succes, je pense que ce sera le dernier de notre liste avant le comte ^^
Hum, en sachant qu'il faut blitz le nileza t3, essayes d'avoir quand même pas mal de dégâts pour que eni+iop puissent finir.
missiz est assez chiant au début le temps de gérer à peu près les congères. Par contre, regardes bien que la missiz n'est pas fait son sort qui rajoute des pm quand tu fais des cinglantes avec ton cra.
Ah oui certes, je vais juste foutre un seul trophée ral pm du coup histoire de pouvoir legu un peu sans trop perdre de degat.
Oui pour le missiz ca a justement été le soucis, mais ce boss me semble tellement ignoble que j'ai pas pensé à aller voir sur le net le coup des PMs, je pensais que c'etait tous les tours qu'elle avait ce boost. Merci pour le coup d'main!
Si je me trompe pas, c'est un tour sur 2 qu'elle lance ce sort (2,4 et après elle est morte)
Et un trophée ça va pas te virer beaucoup de dommages. Si tu boost bien le iop avec le cra et que tu vulné, le iop devrait dépasser les 8000/9000 au tour 3 avec le iop.
C'est moi ou le donjon hologorium XLII n'a pas de wiki ? Ce donjon est vraiment faisable par une team 170 ? J'ai tester les Mobs et faut dire que ça cogne.
Citation :
Publié par Methoray
Bonjour à tous,
je viens vers vous car avec mon team mate nous sommes en grosse galere sur Nileza.
Nous avons iop/eni 200 et panda/cra 199.

Le problème que nous rencontrons et que quand on se positionne sur les cases du fond, Nileza a une IA fuyarde et on se fait donc depop au tour 3. On a donc essayé en se foutant devant mais la le Nileza nous rush et tous les mobs avec, et on prend vraiment trop cher du coup.
Quelqu'un aurait des conseils à nous donner?
Si notre compo est compliqué, quel autre boss peut-on passer sachant que le seul boss fri3 que nous avons réussi est le Sylargh?
Merci d'avance
Salut, panda tape le nilé premier tour si celui ci est trop loin, jette le mob à ses côtés et met le wasta, il revient vers le nilé. Vulné tous les tours, debuff tour 2 et 3. Si ton iop envoie, c'est gagné , ( ma première coco full boost fait 3500 ). Je le joue sans zobal, avec un enu 200 ret pm qui sert pas à grand chose si ce n'est rall les autres mobs pour le T3. T3 au cac et c'est terminé.
En un tour t'enleves plus de 10 000 pdvs ?
Citation :
Publié par bboyphysix
En un tour t'enleves plus de 10 000 pdvs ?
Cupi chance delock et vulné , le iop fait le taff , l'eni envoie 3 interdit et 2 flamiche ( j'ai même pas les erhys , (full feu) ) panda terre feu , et normalement c'est réglé
Citation :
Publié par Tung
Cupi chance delock et vulné , le iop fait le taff , l'eni envoie 3 interdit et 2 flamiche ( j'ai même pas les erhys , (full feu) ) panda terre feu , et normalement c'est réglé
C'est pas une critique mais j'aurais peur que ce soit trop juste (pour ma team en tous cas car y'a un cra avec) ; c'est dommage qu'un zozo facilite un peu trop les choses pour ce dj ...

Entre le sort qui empêche de recevoir des soins et les gros boucliers ...
Citation :
Publié par Elynn
Sinon tu dois pouvoir le finir avec une coco au t4 je pense.
Juste une question quand il fait son sort pour reprendre 5% de vita ,c'est pas rapport à sa vitale maximale ou bien la vita du moment ??

Admettons il a 5000pdv au moment ou il a l'état en question les 5 % sont indéxés des 5000 points de vie ?
Sa vita max j'imagine. 'fin si je te dis de le finir avec une coco c'est justement pour que tu le finisse et qu'il ai pas la chance de se regen
(du moins il me semble que son regen arrive après les dégats, mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait)
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pas une critique mais j'aurais peur que ce soit trop juste (pour ma team en tous cas car y'a un cra avec) ; c'est dommage qu'un zozo facilite un peu trop les choses pour ce dj ...

Entre le sort qui empêche de recevoir des soins et les gros boucliers ...
C'est juste avec avec cette compo dans le sens où un enu ret pm ne sert pas à grand chose dans cette situation, je conseille vraiment à la team de se baser sur mode bourin t3 sinon c'est mort (quand on a pas de zobal)
Yo tout le monde!
Voulant finir mon baroudeur eminent, il ne me manque plus que le comte sylargh, comme la plupart des gens..

Pour les autres doubles boss, je les ai trouvé relativement faciles et pas trop prise de tête, mais le comte sylargh. ..

Ma compo TRÈS ORIGINALE : panda zobal eni iop, 200 11/6

Donc, niveau placement j'ai : comte en bas à gauche, granduk sylargh en haut à gauche et cycloide en haut à droite

J'ai essayer plusieurs méthode: tuer le comte tour 2. Le problème c'est qu'une fois résu il pose des grosses mandales x)

Tuer le cyclo t2, le comte t4 marche plutôt bien, mais la aussI le problème c'est que c'est le sylargh qui résu le comte et je me fais éclater. .

Tout conseil, astuces, même infime sera la bienvenue

En vous remerciant!
Salut à tous, ayant une pvm de 8, l'idée de tenter le XLII/Toxoliath m'intrigue.

Je possède cette team (dans l'ordre d'initiative) :

- Panda 200 eau 10/5/6, 4200 pdv, 1081 chance
- Enu 200 eau/sagesse 10/5/6, 3400 pdv, 878 chance, 840 sagesse (157 ret PM)
- Iop 200 terre 12/5/3, 4200 pdv, 977 force, 1/2 youyettes
- Sram 200 air 11/6/4, 3770 pdv, 1078 agi
- Feca 200 feu/eau 11/6/6, 3650 pdv, 750 intell/chance
- Eni 200 feu 11/6/6, 4158 pdv, 900 intell, 1/2 hernelle et 75 soins
- Cra 200 feu 11/6/5, 3200 pdv, 1016 intell, 523 sagesse (67 ret PM)
- Zobal 200 terre 11/6/4, 5500 pdv, 880 force

Sachant que je joue sur le serveur héroïque, je n'ai droit à qu'une seule tentative (J'ai vu que sur Ombre ils ont fait les deux à 8 ).

Quels conseils me donneriez-vous afin de pouvoir gérer le combat ? Et ait-je une chance de gérer ou bien trop complexe ? Dois-je rajouter des bonbons sur certains persos (si oui lesquels ?)

Merci d'avance de vos réponses, à bon entendeur !
XLII, tu focus direct le boss, et tu clean ensuite les monstres, ils ont 3000 pdv environ donc avec une team 200 cà va hyper vite ^^

Le seul truc dangereux sur le donjon, c'est les trantroa. Moins ils ont de vie et plus ils tapent, et mettent des bonnes tartes ^^ et quand ils sont mid life, ils regagnent 500 pdv à chaque fois que tu les tapes (genre tu fais un AM à -1000, ils regagnent 500 donc tu auras tapé du 500)
pour ne prendre aucun risque je te conseille de les blitz avec coco du iop
sinon les autres mobs sont nuls, les poisons des soixantes tapent genre du 200, rien de méchant.
Tu ne devrait pas rencontrer de soucis sur ce combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés