Serie A, Coppa d'Italia, Squaddra Azzura [Saison 2011-2012]

Répondre
Partager Rechercher
Et op 4 points d'avance

Ibra qui s'énerve un peu...


"Putain qu'est ce que tu regardes?"

A l'encontre de la journaliste qui l'a interviewé un peu avant...


Le mec dans le vestiaire il doit quand même faire peur, un putain de champion, mais quel caractère...
Encore un gros match d'Ibra (1 assist demente et 1 but génial ), Nocerino qui marque son 9 but de la saison, +4 sur la Juve, que demande le peuple ( une demi finale de CL ? )


Edit : Grillé par St Thomas, Ibra premier au classement des buteurs par contre je trouve pas le nombre de ses assists :/
C’était classe mais je le trouve pas terrible aujourd'hui même s'il a marqué son 20e but en série A. J'aimerai un deuxième but pour assurer le coup je le sens pas trop ce match
Demi finale retour de la coupe d'Italie ce soir, entre la Juve et le Milan.

Citation :
Massimiliano Allegri devra toutefois composer avec les absences des principaux cadres tels que Van Bommel, Nesta, Robinho, Boateng, ainsi que l'éternel éclopé, Alexandre Pato. Ce qui conduira le technicien rossonero à aligner un 4-3-1-2, qui signera le retour d'Amelia dans les cages, derrière une défense formée par Antonini sur l'aile droite, accompagné d'une charnière centrale Mexès - Bonera, Thiago Silva étant laissé au repos en vue de la réception de la Roma ce samedi, puis du Barça mercredi prochain. Mesbah devrait faire son retour sur l'aile gauche, une quinzaine de jours après sa dernière apparition face à Arsenal. L'entrejeu sera quant à lui marqué par le retour d'Aquilani, qui évoluera aux cotés de Nocerino et Muntari, associés tous deux à la récupération. Le secteur offensif sera quant à lui vraisemblablement animé par Emanuelson, derrière un duo offensif formé par El Shaarawy et Ibrahimovic.
Donc Milan jouera ni plus ni moins avec la même équipe qu'à Parme...
Ouais fin il manque Abbiati, Silva, Ambrosini, Zabrotta par rapport à Parme, sachant qu'en plus Aquilani n'y jouais pas, comme Mesbah.

Y'a quand même du changement
Mis à part ça, j'ai rarement vu l'anello Verde de San Siro ne plus y croire dès la 20ème minute et c'est sûrement ce que jretiens du match. L'Inter vit des heures trop graves...

Faire le déplacement pour ce spectacle ça me fait chier mais on croit tous à une place en CL encore pour avoir les moyens de relever la tête en 2012/2013.

Ce qui est certain c'est que [...] Forlan doit partir et ce dès cet été, on ne refuse pas d'entrer sur le terrain sous les couleurs Interistes.

Ranieri aussi.

Dernière modification par Carminae ; 21/03/2012 à 19h18.
Milan - Roma ce soir... Probablement le match du titre si Milan gagner (et que la Juventus se casse les dents contre l'Inter). Ca va être vraiment difficile vu que les joueurs ont déja la tête à Barcelona et que nous n'avons que deux attaquants de disponibles . Mais la Roma est prenable... Forza Ragazzi !!!
Zlatan qui sauve les siens

Sinon Silva blessé, ca craint pour le match face au barça :x

Dernière modification par Mole ; 24/03/2012 à 20h57.
Bon, je pense que Ranieri, c'est fini, Figo devrait finir la saison comme coach et espérer de grappiller une place européenne. La Juve a gagné 2-0, donc, c'est mérité et logique, même si l'Inter a été quand même correct la plupart du temps et cède sur deux erreurs grossières. M'enfin, je dis "correct", hein, pas "bon". La Juve de ce soir mériterait d'être championne, sûre d'elle, joueuse, conquérante, patiente et réaliste (malgré un raté hallucinant de Vucinic), avec un Del Piero qu'on aurait cru tout droit sorti de l'année 1996, régalant l'assistance de doubles contacts, conduites de la semelle, contrôles orientés, et d'un but de renard en hommage à Pippo, sans doute.
La vache, ils alignent toujours Del Piero à la Juve ? Pas trop galère de dribbler avec un déambulateur ?

Sérieusement, il ne doit pas rester beaucoup d'attaquants de cette génération dans les grands clubs, c'est une espèce en voie de disparition.
Citation :
Publié par Gredins
Personne pour commenter l'arrivée du nouvel entraîneur, Stramaccioni, à l'Inter?

Il y a un article intéressant sur Eurosport à son sujet.
J'avouerais que quand il a été noté entraîneur de la primavera, je me suis dit, "bon, euh, ben ok". Personne ne connait ce gars-là, il faut l'avouer. L'article est intéressant et permet de découvrir a priori un coach ambitieux. Par contre, l'idée de faire jouer les jeunes, euh, bon, d'accord, mais ils sont nuls, quoi (Castaignos...). Donc je ne sais pas du tout, à suivre. De toutes façons, la saison est globalement fichue, plus rien à espérer, plus qu'à préserver l'essentiel, à savoir une qualification européenne, mais dans l'indifférence désormais générale.
Citation :
Publié par Dandal
J'avouerais que quand il a été noté entraîneur de la primavera, je me suis dit, "bon, euh, ben ok". Personne ne connait ce gars-là, il faut l'avouer. L'article est intéressant et permet de découvrir a priori un coach ambitieux. Par contre, l'idée de faire jouer les jeunes, euh, bon, d'accord, mais ils sont nuls, quoi (Castaignos...). Donc je ne sais pas du tout, à suivre. De toutes façons, la saison est globalement fichue, plus rien à espérer, plus qu'à préserver l'essentiel, à savoir une qualification européenne, mais dans l'indifférence désormais générale.
Il s'en est bien sorti sur son 1er match... (jusqu'a l'expulsion de Cesar qui relance la Genoa)
Je n'ai pas vu le match, mais dans un contexte plus que compliqué, cette victoire spectaculaire et à l'arraché me fait bien plaisir, tout comme le triplé de Milito parait-il déchaîné. C'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés