Théorie du complot et illuminati

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowell
Je refuse de croire que c'est autre chose que des enfants qui RP
Laisse-nous rêver un peu. D'ailleurs à ce propos, je me demandais... un vampire sur internet, c'est pas trop ébloui quand ça fait une recherche google sur fond blanc immaculé?
Citation :
Publié par wattizzis
Il est epic celui la

Non je crois pas que ce sois du RP .

http://efigide.alloforum.com/lycanthropie-t4968-1.html un thread sur la lycanthropie, je deviens fan de ce site.

edit : mais je sais pas parfois c'est trop gros qu'ils peuvent croire que ca marche... allez savoir si c'est un fake ou non .
Citation :
Publié par Ollaf
Laisse-nous rêver un peu. D'ailleurs à ce propos, je me demandais... un vampire sur internet, c'est pas trop ébloui quand ça fait une recherche google sur fond blanc immaculé?
Ca dépend p-e du spectre lumineux ? Led powa y a pas d'uv dedans ...


Sinon, je pencherai pour les déviances de la génération Harry potter ?

Si l'Education et FDF soupçonnaient ce type de blog...

Je me demande meme si y a pas que des Français pour tenir un blog pareil ><
Ce Thread vend du rêve.


Citation :
- En fait avant les vampires et les loups-garous n'avais aucune limite a leur pouvoir c'était bien avant l'arriver des colombs en amerique i'avait des tribus comme les mayas mais plus ancienne encore capable de magie (étranges :O) puis les loups-garous et les vampires sont apparu se faisant la guerre sans cesse puit détruisit ces civilisation un Grands sorciers jetta un sort sur les vampires les interdisant d'entrer sans invitation chez les gens et de sortir le jour puis les loups-garous particulièrement plus violent on été condamné a se transformer les nuits de pleine sans aucun controle sur eux même.

- euuh?? pour linvitation c'est dans un film sa.... et comment mon copain peut briser cette malédiction??
C'est quoi les cotes pour Vampires vs Loups Garous ?

A en juger du forum, les loups garous sont plus fort si ils boivent du sang humains.
J'pencherais pour Vampire : 1.50 / Loup Garou : 1.30

Après faut ajouter les côtes avec les handicaps and co..

J'suis pressé que la bagarre commence...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
-c'est faux je suis pas nul mais la c'etait pas moi qui écrivais je sais pas pourquoi parfois quelqu"un ou quelque chose prend controle de moi meme et dit ou fait des choses incohérentes je suis désolé pour ce dérangement je me suis d'ailleur inscrit sur ce forum pour résoudre ce probleme...
-T'es peut etre shizophrene
http://efigide.alloforum.com/aprendr...r-t5021-1.html

Lulz
Il y a quelques temps un topic avait était créé à propos de ce forum.
Il avait était lock pour éviter justement qu'on ce foute de leur gueule et que ça retombe sur JoL .
Message supprimé par son auteur.
http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htm

Citation :
A second critical piece to the Efimovich model is that the Earth is not the center of the solar system either. It is, according to "round Earth" theory, orbiting the sun at a radius of around five-hundred million kilometers. Were this the case, the Earth would be an accelerated object in circular motion around its sun. And thereby are the problems introduced. The Earth accelerating in circular motion would behave no differently than would a car taking a corner: loose objects (humans and animals would act like loose change or a cup of coffee on the dashboard) would slide around, or be thrown off completely. There would be an apparent centrifugal force on everything. During the day, when things would be facing the sun and therefore on the inside of the "orbit", buildings would be crushed and humans beings squashed like grasshoppers in a centrifuge. And at night, when everything would be at the outside, trees and buildings would be ripped from the ground and flung into outer space, and humans wouldn't stand a chance. Obviously, there is a flaw in Efimovich's "orbit" theory.
Effectivement, je viens de faire le calcul , ca fait une variation entre le jour et la nuit de 0.12%, soit pour mes 50kg une différence de ... 60 grammes

Cela dit je serais curieux d'avoir une balance assez précise pour vérifier ca.


Citation :
Once again, picture in your mind a round world. Now imagine that there are two people on this world, one at each pole. For the person at the top of the world, (the North Pole), gravity is pulling him down, towards the South Pole. But for the person at the South Pole, shouldn't gravity pull him down as well? What keeps our person at the South Pole from falling completely off the face of the "globe"?
Omg, ils sont sérieux ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Omg, ils sont sérieux ?
Je suppose que non, il y a ça en bas de la page :

Citation :
The Flat Earth Society is not in any way responsible for the failure of the French to repel the Germans at the Maginot Line during WWII. Nor is the Flat Earth Society responsible for the recent yeti sightings outside the Vatican, or for the unfortunate enslavement of the Nabisco Inc. factory employees by a rogue hamster insurrectionist group. Furthermore, we are not responsible for the loss of one or more of the following, which may possibly occur as the result of exposing one's self to the dogmatic and dangerously subversive statements made within: life, limb, vision, Francois Mitterand, hearing, taste, smell, touch, thumb, Aunt Mildred, citizenship, spleen, bedrock, cloves, I Love Lucy reruns, toaster, pine derby racer, toy duck, antelope, horseradish, prosthetic ankle, double-cheeseburger, tin foil, limestone, watermelon-scented air freshner, sanity, paprika, German to Pig Latin dictionary, dish towel, pet Chihuahua, pogo stick, Golf Digest subscription, floor tile, upper torso or halibut.
Dans le meme ordre de registre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie...a_Terre_creuse

Je vous présente la théorie de la terre creuse
En lisant plus loin, ca devient assez fou, avec notamment des théories sur comment capter toute l'energie du soleil avec des boucliers autour des planètes potentiellement colonisables etc. De tête je suis moins sur, mais ils vont même jusqu'a traiter de nifeldheim et d'autres machins comme le mysticisme nazi, assez
Bon je crois que vous vous êtes bien amusés ce soir, on peut passer à autre chose.


(Non sérieusement, vous allez attirez les ennuis la, ils vous surveillent, c'est peu être déjà trop tard pour nombre d'entre vous )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés