[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
Un mec qui ne sait pas écrire ? Mais pour qui tu te prends pour dire sa ? [...]

[Modération : En même temps, quand on engage un dialogue avec des interlocuteurs, il serait fort urbain de leur montrer un peu de respect en faisant un effort de syntaxe. D'autant que ça encourage les réponses pertinentes.
Mais quoiqu'il en soit, ce type de remarques ne justifient pas une telle agressivité, ni ce type de propos.]
Désolé mais je supporte pas les personnes qui répondent juste pour dire que tu écrit mal et que ce que tu dit est nul alors que leur réponse n'est que plus inutile et stupide... qui plus est ne savent pas ecrire eux meme

et l'important c'est pas d'écrire parfaitement [...]

car écrire parfaitement le français je peux le faire, j'en vois pas l'utilité tu vois
Citation :
Publié par sotsohg
et l'important c'est pas d'écrire parfaitement sur un put1 de forum, c'est de se faire compendre et d'écrire un minimum lisible alors les salle tapette du dimanche rentraient chez voz memere svp
Sauf que tu écris de manière illisible.
Mais tu voudrais bien partir, s'il te plaît.

L'utilité d'écrire parfaitement français (ce que tu ne fais aucunement)? Tu m'expliques l'utilité de ce que tu écris ?
[Modération : Ce serait choupinet de passer à autres choses (comme Dota 2, par exemple) et de ne pas obliger la modération à devenir trop coercitive. ]

[Modération : On va rester loin de ce sujet quelques temps...]
Sot tu vas avoir des problemes

Pour en revenir au CashPrize de ouf !
Je pense que c'est une bonne chose, certes on vas avoir notre lot de "c'est inimaginable, scandalique toussa", mais de nos jours les grosse grosse recompense, sont pour les sports comme le Football, le Golf etc ... des sports tres mediatique.
si l'E-sport devient un sport mediatique, ca permettrais de mieux faire accepté le jeux-video et pas en entendre parler que pour dire "la violence nanana"
Le plus gros soucis viens des mentalités moisies, une fois la génération de nos grand parents sera enterrée on aura déjà 90% de la population qui a au moins joué au flipper et là on aura peut être assez de monde ouvert pour avoir des soirées Dota 2 à la TV, après tout c'est déjà le cas en Allemagne il me semble et ce n'est pas si loin de chez nous.
Au pire je me mets au coréen. D'ailleurs c'est surprenant de ne pas avoir de team coréenne (et US encore plus).
Citation :
Publié par Pouloum
Le plus gros soucis viens des mentalités moisies, une fois la génération de nos grand parents sera enterrée on aura déjà 90% de la population qui a au moins joué au flipper et là on aura peut être assez de monde ouvert pour avoir des soirées Dota 2 à la TV, après tout c'est déjà le cas en Allemagne il me semble et ce n'est pas si loin de chez nous.
Au pire je me mets au coréen. D'ailleurs c'est surprenant de ne pas avoir de team coréenne (et US encore plus).
La Corée s'intéresse quasi exclusivement à Starcraft et vu la thune qu'ils dépensent dedans, on pige qu'il n'y aie pas la place pour autre chose.
D'autant plus que le cashprice n'est pas de 1M$ il est de 1M$ + tous les autres.
Citation :
1st place: $1,000,000 USD
2nd place: $250,000 USD
3rd place: $150,000 USD
4th place: $80,000 USD
5th place: $35,000 USD
6th place: $35,000 USD
7th place: $25,000 USD
8th place: $25,000 USD
Attention calculette windows : 1,600,000 $
l'integralité en stream, ouai, depuis SC2
apres quand j'suis sur place (ESWC, etc ...) j'matte l'integralité des phases final, mais c'est pas du stream.

Apres normal, les final LoL, TMN, etc ...
Mais si on regarde pas l'integralité d'un tournoi, c'est souvent car tout le tournois n'est pas streamé :/ (ou par des amateurs.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés